l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouvailles [PV Cerise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Retrouvailles  [PV Cerise] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [PV Cerise]   Retrouvailles  [PV Cerise] EmptyMar 19 Aoû - 16:45

_ Life Angel marchait déjà depuis un bon bout de temps; elle était revenue en début de journée ou d'aprés midi.Mais peut importe.
_ Elle ne se rapellait pas de ce lieu , le soi disant Rocher Sacré ?Pff encore une idiotie équine!
_ Elle comtempla le paysage & aperçu bientot un énorme rocher.

*Est-ce ça ? *
_ Elle henni se sentant tout d'un coup seul.Elle voulait retrouver ses amis : Cerise & surtout Deneb celui qu'elle aimait même si lui était bel et bien parti pour de bon !
_ Elle se rapela les bon moments passés avec eux.


Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Wonderland, here we go !

Cerise

Féminin Nombre de messages : 963
Age : 28
PUF : Cerise
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Retrouvailles  [PV Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Cerise]   Retrouvailles  [PV Cerise] EmptyMar 19 Aoû - 17:04

[ouak! je viens de relire nos vieux sujets, je me rappelle de tout maintenant^^]
x- Une jument à l'air sombre s'avançait doucement dans laplaine du rocher sacré. Profitant d'un doux vent, elle secoua la tête de manière à bien décoiffer ses crins, lui donnant un air rebel... Presque tout avait changé en Cerise depuis le départ de Life Angel. La jument joyeuse et naïve avait laissé place à une jument sombre et méfiante, toujours dans la lune et solitaire... -x
x- Une odeur qu'elle semblait reconnaître parvint à ses naseaux. Secouant fortement la tête, elle ignora l'odeur et continua son chemin. Elle ne voulait voir personne et personne n'avait intêret à la déranger... Soudain, elle vit une silhouette au loin. Une jument palomino se tenait près du Rocher Sacré. Une silhouette familière... Cerise observa le cheval au loin, intriguée. -x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n9yay4PX0OA
Invité
Invité
Anonymous


Retrouvailles  [PV Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Cerise]   Retrouvailles  [PV Cerise] EmptyMar 19 Aoû - 18:04

_ Life , en entendant un bruit régulier de sabot sur le chemin menant
au Rocher Sacré, coucha les oreilles et montra les dents avant de se
retouner violament.
_ Elle vit une jument pie à la silouhette plus que familliére.
_ Elle se calma et appella doucement l'animal !
*Mais qui est-ce ?*
_ Elle se replogea dans ses plus lointains souvenir & se rapella:

Retour en arriére :



"B'jour je suis Life Angel.Mais Life sufira..Et vous?"

Elle lui sourit gentiment serait-ce une nouvelle amie?

-Bonjour, moi c'est Cerise!-
-Euh, comment, euh, allez vous?-

[...]

-Il y a quatre ans,
un etalon sauvage nomme Silver est tombe amoureux de moi... enfin,
amoureux, je ne peux pas le dire... On a vecu deux ans, a se voir, moi
dans le paddock et lui dans le champs. J'ai eu un enfant avec lui,
Nelly. Mais quand j'etais plaines de trois mois, il m'a lachement
abandonne, partant avec une jument sauvage... Et depuis, je n'ai jamais
vraiment fais confiance en un etalon... Et je suis si triste... Je
l'aime encore!!-





Retour dans le présent :

_ Elle se rapella du jour ou Cerise s'était confié a Life & Deneb .

"Cerise?"
_Hennit elle hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Wonderland, here we go !

Cerise

Féminin Nombre de messages : 963
Age : 28
PUF : Cerise
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Retrouvailles  [PV Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Cerise]   Retrouvailles  [PV Cerise] EmptyMar 19 Aoû - 18:12

x- Cerise l'entendit prononcer son nom. La jument pie plongea dans ses sombres souvenirs, avant de sortir du tunnel noir de sa vie et de revenir à ses débuts sur Life Horse. Life Angel, la jument à qui elle s'était confié il y avait longtemps... "Life Angel, c'est toi?" Cerise galopa vers elle, tout sourire aux lèvres. "Oh, Life', tu m'as tellement manqué dans tous les moments de ma vie!" Cerise lui fit un sourire éclatant de bonheur. La jument pie avait oublié son amertume... Pour une bref moment. -x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n9yay4PX0OA
Invité
Invité
Anonymous


Retrouvailles  [PV Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Cerise]   Retrouvailles  [PV Cerise] EmptyMar 19 Aoû - 18:17

_Life vit le jument pie galoper vers elle.
_Une fois la jument a sa hauteur , elle lui gratouilla le garrot en signe d'amitié .Enfin elle l'espérai ...
''Tu as bien changée dit-donc!"
_Elle contempla Cerise , elle avait grandit & s'était assombrie , sa se sentait !
''Sa fait du bien de te revoir''
_Dit elle gaiement.

Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Wonderland, here we go !

Cerise

Féminin Nombre de messages : 963
Age : 28
PUF : Cerise
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Retrouvailles  [PV Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Cerise]   Retrouvailles  [PV Cerise] EmptyMar 19 Aoû - 18:27

x- Cerise lui fit une affecteuse léchouille sur la joue. "Oui, j'ai beaucoup changé depuis tout ce temps..." "Mais toi, ou étais-tu passée? Tu as été ma première et meilleure amie sur Life Horse... Tu m'as tellement manqué!" Cerise la regarda dans les yeux, avant de regarder l'horizon. "Tu as revu Deneb?" Elle se souvenait encore de l'étalon, malgré son envie de tous les tuer (xD). Cherchant un équidé du regard, elle s'aperçut que les deux juments étaient seules, et ce n'était pas pour lui déplaire... -x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n9yay4PX0OA
Invité
Invité
Anonymous


Retrouvailles  [PV Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Cerise]   Retrouvailles  [PV Cerise] EmptyMar 19 Aoû - 18:44

_ Life sourit , puis son regard s'assombrit a sa question.Avant de baisser la tête en entendant la 2eme question qui lui transperça le coeur.
"Je...Non; Deneb est partit , ilo a quitté L.H.& aprés ça , je n'ai pas eu le courage de rester ici.
_ Elle se sentait bête de l'avoir abandonner.
"Je...Excuse moi"
_ Elle n'ajouta rien attendant la reaction de son amie.
"Amies?"
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Wonderland, here we go !

Cerise

Féminin Nombre de messages : 963
Age : 28
PUF : Cerise
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Retrouvailles  [PV Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Cerise]   Retrouvailles  [PV Cerise] EmptyMar 19 Aoû - 19:07

x- Cerise sentit que l question lui faisait mal. Elle lui sourit gentiment. "Pour la vie!" La jument pie lui gratouilla affectueusement le garrot. "Je ne te laisserais jamais tomber, tu pourras toujours compter sur moi ou que tu sois..." Le coucher du soleil aprochait, et Cerise n'avait pas dormit depuis deux jours. Ses yeux piccotaient à la vue du spectacle qui descendait à l'horizon. Elle alla s'installer sous un arbre et invita la jument palomino à la rejoindre. Pour la première fois depuis longtemps, Cerise se sentait bien... -x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n9yay4PX0OA
Invité
Invité
Anonymous


Retrouvailles  [PV Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Cerise]   Retrouvailles  [PV Cerise] EmptyMar 19 Aoû - 19:13

_Life alla rejoindre son amie pour la vie & s'endomir preés d'elle le coeur léger & la tête plein de rêve.

[Un peu cour désolé pas d'inspi =/]
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Wonderland, here we go !

Cerise

Féminin Nombre de messages : 963
Age : 28
PUF : Cerise
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Retrouvailles  [PV Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Cerise]   Retrouvailles  [PV Cerise] EmptyMar 19 Aoû - 19:15

[Moi non plus^^ pas grave]

x- Cerise s'endormit à son tour, la tête posée sur le garrot de sa meilleure amie pour la vie... -x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n9yay4PX0OA
Invité
Invité
Anonymous


Retrouvailles  [PV Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Cerise]   Retrouvailles  [PV Cerise] EmptyMar 19 Aoû - 19:22

[Euh ben , j'ai rien a dire]
_Elle rêva , ou plutot se rapella de sa vie d'avant , celle avec Deneb & Cerise & les autre qu'elle avant oublié avec le temps.
_Se revaillant de temps en temps pour regarder son amie pour la vie dormir.
_Elle avait le coeur léger , mais pas entiérement.

"Deneb"
_Murmura t'elle avant de se rendormir les larmes au yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Wonderland, here we go !

Cerise

Féminin Nombre de messages : 963
Age : 28
PUF : Cerise
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Retrouvailles  [PV Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Cerise]   Retrouvailles  [PV Cerise] EmptyMer 20 Aoû - 8:28

x- Lorsque le soleil se leva à l'horizon, Cerise ouvrit doucement les yeux. Life Angel dormait juste à côté d'elle, la tête dans l'herbe et une larme juste sous son oeil. Souriant légèrement, la jument pie se leva sans bruit pour ne pas réveiller son amie et se dirigea vers un mince ruisseau filant dans l'herbe. Elle y but de longues gorgées avant de se tourner vers l'horizon. Une silhouette noire se tenait devant le soleil levant, une silhouette non-équine... Ne sans inquiétant pas davantage, elle retourna près de son amie et brouta quelques pousses... Mais elle avait tort... -x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n9yay4PX0OA
Invité
Invité
Anonymous


Retrouvailles  [PV Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Cerise]   Retrouvailles  [PV Cerise] EmptyMer 20 Aoû - 9:19

_ Life sentit son amie pour la vie se lever, mais elle étant bien trop fatiguer se rendormi au plus vite.

[rien a dire désolé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Wonderland, here we go !

Cerise

Féminin Nombre de messages : 963
Age : 28
PUF : Cerise
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Retrouvailles  [PV Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Cerise]   Retrouvailles  [PV Cerise] EmptyMer 20 Aoû - 10:01

[Pas grave^^]
x- Cerise sentit soudain une présence. Une présence menaçante. La silhouette dans le soleil avait disparue. Inquiète, Cerise releva la tête, les oreilles couchées. Une odeur de prédateur parvint à ses naseaux. Un loup trainaît forcément dans les parages! "Life', réveille-toi!" Cerise regardait dans tous les sens, cherchant la bête du regard. "Life', je crois qu'il y a un loup, on ferait mieux de partir!" Soudain, un énorme loup noir bondit de l'ombre et sauta sur le dos de la jument palomino. Cerise se cabra et lui donna un coup de sabot, le faisant tomber brutalement sur le sol. -x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n9yay4PX0OA
Invité
Invité
Anonymous


Retrouvailles  [PV Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Cerise]   Retrouvailles  [PV Cerise] EmptyMer 20 Aoû - 10:07

_ Life a demi reveiller par les paroles de son amie pour la vie regarda les alentours & s'appreta a se lever quand un loup lui sauta sur le dos.
_ Elle hennit de douleur alors que Cerise le faisait tomber.
_ La pupil des yeux de Life redevint d'un noire de Jaie comme avant ses retrouvailles.
_ Elle se cabra tout prés du loup & reposa violament ses antérieur sur le fauve.Mais celui-ci roula sur le coté pour s'échapper la queue entre les jambes.

[Peut probable Ix'day]
_ Life , comme si de rien était alla boire de longue gorgée de l'eau qui coulé un peu plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Wonderland, here we go !

Cerise

Féminin Nombre de messages : 963
Age : 28
PUF : Cerise
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Retrouvailles  [PV Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Cerise]   Retrouvailles  [PV Cerise] EmptyMer 20 Aoû - 10:11

x- Cerise regarda d'un oeil étonné la brève bataille entre le loup et la jument. Elle se mit à côté de son amie pour la vie pour boire un peu d'eau. "Toi aussi, tu as changé..." -x
[plus d'inspi désow =)]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n9yay4PX0OA
Invité
Invité
Anonymous


Retrouvailles  [PV Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Cerise]   Retrouvailles  [PV Cerise] EmptyMer 20 Aoû - 16:30

_ Life fit comme si elle n'avait pas entendue & ne repondis donc rien.
_ On ferait mieu de partir , les lieux ne sont pas trés sur !
[On va ou ? PAs grave moi non plu!]
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Wonderland, here we go !

Cerise

Féminin Nombre de messages : 963
Age : 28
PUF : Cerise
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Retrouvailles  [PV Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Cerise]   Retrouvailles  [PV Cerise] EmptyJeu 21 Aoû - 12:05

[Ou tu veux je suis pas difficile^^]

x- "Tu as raison, filons!" Cerise se lança au galop. -x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n9yay4PX0OA
Invité
Invité
Anonymous


Retrouvailles  [PV Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Cerise]   Retrouvailles  [PV Cerise] EmptyJeu 21 Aoû - 15:27

_ Life la suivit en galopant lourdement.

[Grr , je sais pas euh ... *reflechi* Narf cette fois c'est toi qui fait =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouvailles  [PV Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Cerise]   Retrouvailles  [PV Cerise] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles [PV Cerise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles ?!
» > Retrouvailles ? [Prince]
» Cerise
» Retrouvailles [ PRIO Riddle ]
» Retrouvailles tant attendu (Pv) [ A GARDER :)]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit