l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 . Danse jolie... * Chupa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

. Danse jolie... * Chupa. Empty
MessageSujet: . Danse jolie... * Chupa.   . Danse jolie... * Chupa. EmptyVen 29 Aoû - 9:10

    .Musique

    Il n'y a rien à faire... L'ennuis, l'ennuis & rien que l'ennuis. Je ne sais plus rien faire d'autre. Un sentiment de solitude toujours présente apart quand je suis avec Lui, Soleil... Mon Soleil. Il est le seul à qui je pourrais bien donner beaucoup de choses, le seul... Enfin, pour le moment. Les autres sont tous différents... L'amour ne s'achète pas, on le mérite, on le demande poliment & on le reçoit oui ou non... Tous le monde est différent, certes, mais il y a un bon coeur en tous. Même des plus méchants, ils devraient bien avoir une chose qui devrait le perturber & lui faire un déclic, comme peut-être l'amour de sa mère ou autre... Les parents, surtout les mamans, elle mériteraient tout l'amour de dieu, de leurs enfants & de celui qui est le plus présent près d'elle, un au bon coeur qui voudrais bien la proteger en autre temps. Maman... Tu me manques... Toi aussi, tu étais l'une des rares personnes qui puisse me comprendre, je t'en remercie... Tu m'as toujours réconforté, par n'importe quelle moyen. Par les gestes en générale, tu avais de la compréhension. Si aujourd'hui je comprends d'autres chevaux, c'est grâce à toi. Tu as montré les caractère que les autres pouvaient avoir. Tu avais comme une double facette... Toutes les peurs que j'ai eu autre fois... Elles n'y sont plus, grâce à toi... Les araignées, les quelques insectes qui me semblent bizzare & affreusement poilus, les trous noirs dont j'avais peur de tomber dedans. Tu as toujours réussi à me mettre sur le droit chemin. Mais maintenant, j'ai l'impression que quelque chose me prend, pas toi... Juste une sensation, une émotion que tu ne m'as pas encore dictée, que tu as peut-être oublier ou que tu ne connaissais pas... Ce sentiment de solitude, tu l'as connus, Maman ? J'aurai tant de choses à te dire si je te voyais, là, maintenant. Je suis la seule à être aussi petite, enfin, tous font une dizaines de centimètres en plus que moi, c'est ennuyant. Je me sens plus fragile, de plus que mes forces semble m'abandonner... Je dois le revoir, Soleil... Il semble être la seule personne qui veut bien m'aider, qui me donne encore de l'amour... Un amour paternal, fraternel ou autre... Il est aussi très beau mais il a l'air un peu différent quand je ne suis pas près de lui, il a un air plus démunis quand je suis pas là. Plus déprimant, plus meaçant, autre quoi... Sa me fait peur par moments, mais dès que je suis près de lui, je le vois vraiment. Je suis peut-être la seul à le connaître ainsi... Il ne me fairait rien, ces gestes sont si doux, si précis, si gentils... J'ai peur. Oui, je dois l'avouer, j'ai peur... Peur de ne plus savoir le voir. Peur de tomber dans ce ravin que tout le monde appelle la Mort. C'est terrible comment je vois les choses... J'ai dis que je devais pas me laisser m'impressionner par ce mot, il ne doit pas me faire dériver. Le droit chemin est devant moi & pourtant, je n'arrête pas de marcher en zigzag. Même pire, je revient parfois au même point, en réalité, je marche sur le côté, restant au même niveau du chemin & je n'arrête pas. Je n'avance pas...

    La ponette marchait calmement, d'une démarche mécanique habituel, un rituel qu'elle avait depuis un bon nombre de temps, elle avait marché, marché, marché & encore marché à ne pas en finir. C'est horrible de ne plus savoir faire quelque chose d'utile... Ou même tout simplement faire quelque chose. La jument s'arrêta... Son regard voguent autours d'elle. Le soleil c'était perdu dans les horizons, une vague de rose à certains endroits mais le reste se fonce vers le mauve puis encore vers le blue foncé, parfois même, le gris où certains nuages sont en groupes, légèrement effrayants... La ponette lâcha un petit soupire & recula d'un pas, à la recherche des étoiles, certaines les plus proches de notre terre était voyante lorsque le ciel était dégagé... Magnifique... Puis, après quelques minutes une petite lumière brilla au sol, suivit de plusieurs, certaines volantes battait des ailes à côté de Silent Forget, comme si chacun son tours, ils regardaient Silent Forget de fond en comble... Quel embarras... La ponette secoua légèrement la tête de haut en bas pour ensuite ronfler doucement des naseaux lorsque lucioles s'approchait dangereusement des son museau... C'était mignon, la poentte baissa la tête pour renifler l'herbe qui semblait bien meilleure qu'autre part. Après tout, elle n'était pas vraiment seule. La nourriture n'a aps de gouts pour elle lorsqu'elle est seul, ce qui n'est pas vraiment le cas ici, n'est-ce pas... ?
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

. Danse jolie... * Chupa. Empty
MessageSujet: Re: . Danse jolie... * Chupa.   . Danse jolie... * Chupa. EmptyDim 7 Déc - 12:51

UP =)
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
 

. Danse jolie... * Chupa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» avec la jolie Ptit delice xD
» Coure & Coure le Jolie lapin blanc ( White )
» Danse...
» Danse transie
» Le temps d'une danse. [Reveler]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel