l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le coeur aux bords des lèvres ... [ PM . Silent Forget ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le coeur aux bords des lèvres ... [ PM . Silent Forget ] Empty
MessageSujet: Le coeur aux bords des lèvres ... [ PM . Silent Forget ]   Le coeur aux bords des lèvres ... [ PM . Silent Forget ] EmptyVen 29 Aoû - 14:58

[ Tu étais le soleil de ma vie. Invincible et protecteur. Mais en une éclipse, tu as disparut... ]


# Espérer. Rêver. Tout ça n'est pas pour moi. J'ai bien essayer. Oui, j'ai essayé. J'ai cru pouvoir devenir quelqu'un d'autre. J'ai cru pouvoir être protéger, aimée et heureuse. Cette nuit là, où tout a basculé, à nouveau... Le bonheur. Quelle foutaise ! Cette chose inconnue que tout le monde rêve de saisir et de croquer. Mais Eve a donné l'exemple, non ? Cette pomme. Cet inconnu. Rouge comme le Sang. Ce sang que l'on voit, à présent, sur les murs, encre de ces écrivains fous, auteurs de poèmes insallubres. Ce sang répandu sur le sol et qui s'écoule peu à peu de cet amas d'âmes perdues... Cette dame, que l'on dit faîte de la côte d'Adam, a voulu braver l'interdit et s'emparer de ce savoir. Ce savoir, reccueil du pouvoir... Puis tout s'est arrêté. Sans qu'elle ne s'en rende compte. Cette chose je l'ai serrée dans mes bras, comme une peluche, sans bras, effilée et dont les yeux sont des boutons. Puis suivant le modèle biblique, elle m'a échappé. Celui qui comblait ma vie, ce creux en moi, celui dont la chair m'était semblable, parti. Sans un mot, le sourire aux lèvres... Et ce bonheur dont j'ignorais la présence, il l'a emporté.


  • Un sourire triste étalé sur ses lèvres, les yeux ruisselants de larmes, Tomy regardait la mer. L'écume, mousse rageuse, elle venait s'échouer puis disparaître sur le bord de sable. La lune scintillante déclinait tandis que les étoiles, nombreuses mais fragiles, l'abandonnaient. L'étendue devenait sombre. Cette douce couleur bleu azur prenait les sombres valeurs du noir. Ses profondeurs, crevasses, où inconsciente la vie s'engouffrait. La soif se faisait sentir. En elle des petits êtres invicibles creusaient. Un trou par lequel ses forces semblables à la vie fuyaient. Ses paupières lourdes. Lasse et fatiguée ...
Revenir en haut Aller en bas
Strange / Hurricane
Wonderland, here we go !

Strange / Hurricane

Féminin Nombre de messages : 2100
Age : 30
PUF : 2ans / 3ans
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Le coeur aux bords des lèvres ... [ PM . Silent Forget ] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur aux bords des lèvres ... [ PM . Silent Forget ]   Le coeur aux bords des lèvres ... [ PM . Silent Forget ] EmptyMer 24 Sep - 14:19

Up.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-coming-h0me.skyblog.com
 

Le coeur aux bords des lèvres ... [ PM . Silent Forget ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» *I just can't forget you.
» ´Silent Forget`
» Silence... [premier message à Silent Forget]
» Asphyxie sur les bords de mer. [libre]
» [Silent =>]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit