l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 encore un peu plus haut ? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


encore un peu plus haut ? (libre) Empty
MessageSujet: encore un peu plus haut ? (libre)   encore un peu plus haut ? (libre) EmptySam 6 Sep - 18:12

Swallow grimper doucement sur les parois rocheuses du massif. Elle était fatiguée, elle avait faim, mais son courage la forçait à continuer, encore, encore, en se disant que là-bas il y aura à manger, de quoi se reposer et, qui sait, des amis. La pouliche s'arrêta un instant pour souffler, et observa l'immense arbre devant elle. Elle pencha la tête, souffla et s'approcha un peu. Swallow se rendit alors compte que derrière cet arbre, il y avait un autre arbre, et encore un autre, et encore un... il y avait toute une forêt, une belle forêt ou il faisait surement tout le temps frais, mais où on ne pouvait pas voir les prédateurs... Elle trembla et regarda à sa gauche. Ça montait vachement et on ne voyait même pas la fin. La petite boule de poils, meurtrie, souffla, puis se remis à grimper comme elle pouvait, à enjamber les grosses pierres, à déraper sur la roche. Tout d'un coup un oiseau passa, la ponette leva la tête sans s'arrêter de marcher, trébucha, et rouler-boula sur le roc, rebondissant comme une balle sur les dure pierre avant de s'arrêter plusieurs mètres en dessous. Elle resta immobile un long moment avant de sortir sa petite tête et de se coucher un peu plus confortablement, épuisée.Son corps trembla et elle soupira, puis elle se mit à penser à sa maman qu'elle ne verrais plus, à ses amis et à ceux qui l'avaient abandonnés, à tous ceux qu'elle avait aimé un jour. Ses yeux se fermèrent et peu à peu, le sang coulant de quelques blessures, et s'envola dans le pays des rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

encore un peu plus haut ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: encore un peu plus haut ? (libre)   encore un peu plus haut ? (libre) EmptySam 6 Sep - 18:19

Windskyed lui était plus adapté dans ce genre de reliefs, un étalon qui avait grandi dans des canyons sinueux et étroit, parfois très dangereux. Lui savait donc dépister le moindre danger, comme cet éboulement qu'il aurait pu provoquer si il passait sur un point donné de ce monticule qui était en face de lui.

Puis vint alors une odeur d'un autre cheval, mais celle-ci était différente d'un cheval adulte, peut être était-ce un poulain...

- *Plutôt une pouliche* Pensa Windskyed

Il alla vers elle, car un endroit comme ça n'était pas fait pour une pouliche. Quelques minutes suffirent à Windskyed pour arriver à ses côtés.

- *Non de....que lui est-il arrivé...pauvre enfant...elle a froid*

Alors il s'allongea contre le vent, à ses côtés pour lui donner chaleur et protection, le temps qu'elle se réveille....
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


encore un peu plus haut ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: encore un peu plus haut ? (libre)   encore un peu plus haut ? (libre) EmptySam 6 Sep - 18:26

(je peux m'incruster ? personne ne répond jamais a mes topic)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


encore un peu plus haut ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: encore un peu plus haut ? (libre)   encore un peu plus haut ? (libre) EmptySam 6 Sep - 18:29

(incrustation acceptée ^^)

Le petit corps trembla et swallow ouvrit un œil, puis l'autre. Elle renifla l'odeur et leva brusquement la tête, pour se rendre compte qu'il y avait à côté d'elle un étalon qui faisait quatre fois sa taille. Elle se ratatina sur elle-même et mis un antérieur sur ses yeux en tremblant.
Puis finalement, l'amour d'un ami lui manquait trop et elle se colla contre son bienfaiteur avec joie. Elle se frotta un moment contre lui et se remit en boule, puis petit à petit se rendormit, heureuse.
Elle avait trouvé son bienfaiteur, elle ne le lâcherait plus. La peur la prenait de devoir encore le perdre pour toujours, comme avec tous les autres amis qu'elle avait eu jusqu'alors. Elle poussa un long soupir dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

encore un peu plus haut ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: encore un peu plus haut ? (libre)   encore un peu plus haut ? (libre) EmptySam 6 Sep - 18:40

(Je répond car je m'en vais^^)

Windskyed après quelques minutes allongé au côté de la jeune pouliche qui semblait seule, sans personne pour l'aider, lui donner de l'amour, de la chaleur...la vît ouvrir les yeux...

- "Ne t'inquiète pas, repose toi...je veille sur toi..."

Il passa un moment sa tête sur la pouliche pour la rassurer, puis Windskyed la vît se rendormir...

- *Comment peut-on faire ça...laisser un créature sans défense...*

Et ainsi le temps passa, et passa, sans Windskyed ne bouge, il resterait jusqu'à qu'elle aille mieux...il ne la connaissait pourtant pas, mais jamais il n'abandonnerai pas une pauvre enfant comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


encore un peu plus haut ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: encore un peu plus haut ? (libre)   encore un peu plus haut ? (libre) EmptySam 6 Sep - 18:45

(merci ^^
je vous préviens juste comme c'est dur a comprendre parfois, mon personnage se parle a lui même ^^ )

....................................
Ahh l'air pur de la montagne
T'a rien d'autre a faire que de renifler l'air ambiant ?
Oh si, je peut te faire chier aussi
Parce que c'est pas ce que t'est en train de faire la ?
Non la je commence a te chauffer c'est pas pareil
......................................

Un bruit de chute et de pierres qui roulent interrompit l'étalon dans sa conversation avec lui même.

.............................
C'était quoi sa ?
Rien
Ben si c'était forcément quelque chose
Laisse tomber
.............................

L'étalon knabstrup jet un regard vers le bas

"Pathétique"

Dit-il en regardant une pouliche tomber, et un étalon venir l'aider, puis la pouliche s'endormir contre lui.
L'étalon prit un trot léger, ces sabots claquant durement tandi qu'il descendait une pente pour se rapprocher de la scéne.
Arrivé a quelques métres au dessus des deux chevaux il leur lanca, enfin, surtout a l'étalon comme la pouliche dormait

"Tu sais que la garderie c'est plus loin !"

Sa voix sonnait d'un ton moqueur et haineux, bien que l'étalon a la forte carrure n'ait rien fait. Enfin rien a part venir au secour de la pouliche, faisant une preuve de bontée, ce qui répugnait Flay.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

encore un peu plus haut ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: encore un peu plus haut ? (libre)   encore un peu plus haut ? (libre) EmptySam 6 Sep - 18:58

Windskyed leva un soupçon la tête, c'était un étalon qu'il ne valait jamais pousser à bout, car derrière son air bienveillant se cachait un véritable monstre lorsqu'il s'agissait de toucher au siens ou à ceux qui lui était cher, et cette remarque que l'étalon venait de faire à Windskyed ne lui plaisait pas du tout...il lui dit alors :

- "Encore un beau parleur n'est-ce pas? Surtout quand l'on se parle à sois même...n'est-ce pas? Tu dois être bien seul pour t'inventer un jeu pareil."

En effet Windskyed avait une ouïe hors pair...

Il souria à son tour de confiance.

- "On a tous été poulain, y compris toi...les mêmes pas maladroit et les mêmes stupiditée, et vu la haine que tu éprouves vis à vis d'une générotistée comme celle-çi ne peut vouloir dire qu'une chose. Tu n'as personne...n'insiste pas je te le conseille, cet enfant est mal en point, mais si tu veux régler celà...retrouve moi bientôt et si tu le souhaite tu libèrera ta haine sur moi, mais ne parle plus jamais comme ça à une enfant"

Le regard de Windskyed avait changé, une flamme brillait à l'intérieur de ses yeux, c'était un ancien chef qui savait se battre comme il le fallait, mais il n'attaquait jamais le premier...surtout pas devant une enfant.

(Voilà a présent j'attend la réponse de la pouliche^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


encore un peu plus haut ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: encore un peu plus haut ? (libre)   encore un peu plus haut ? (libre) EmptyDim 7 Sep - 13:30

(okay ^^
Vous êtes chanceux vous allez êtres les premiers a decouvrir Flay en action :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


encore un peu plus haut ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: encore un peu plus haut ? (libre)   encore un peu plus haut ? (libre) EmptyDim 7 Sep - 15:16

(quel chance en effet ^^ vous êtes aussi les premier à voir une boule de poil s'activer !)

Swallow releva brusquement la tête et regarda autour d'elle. La pouliche leva vivement la tête et regarda la grosse chose tachetée, un peu plus haut. Encore sous le coup de la fatigue, elle mit un petit temps avant de discerner un cheval. Elle se retourna vers l'étalon noir et se cabra sur ses petites jambes.

"Waaaa, tonton, tonton, il est tout sale le cheval, regarde, regaaarde !"

Elle regarda de nouveau le tacheté et, oubliant ses blessures et sa tristesse, elle entreprit de monter jusqu'à lui, se hissant sur les cailloux. Elle dérapa un moment, puis elle réussit à se mettre à la hauteur de l'étalon, enfin... ses sabots étaient à la même hauteur que ceux de l'étalon, puisque elle ne mesurait qu'une 60 de centimètres de haut. Elle se cabra et hennit joyeusement.

"Tout sale, tout saaaale !"
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

encore un peu plus haut ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: encore un peu plus haut ? (libre)   encore un peu plus haut ? (libre) EmptyDim 7 Sep - 15:44

(Mais la chance, n'en est pas forcément une pour tous...^^ je précise que vous ne serez pas le seuls à bouger...et ça va se faire sentir croyez moi^^)

Windskyed se leva alors, quand il était debout c'est là que toute sa carrure se révélait, ses 1 mètres 85 au garrot ainsi que sa corpulence élevée était tout a fait discernable à présent. On pouvais sûrement penser qu'il se trainait avec une telle carrure, mais c'était une erreur, il était aussi rapide que n'importe quel autre cheval, et surtout, il était dans son envrionnement, il était né dans un canyon, avait grandi dans un canyon et connaissait tout de ces lieux, ou les montagnes était reines....

Le regard toujours intimidant de nature, ainsi que son visage sans la moidre émotion a présent, lui donnait un air plus qu'effrayant, tout être censé, sera déjà parti en voyant Windskyed dans cet état, surtout si la personne le connaissait un peu.

Je parla à la pouliche en lui disant calmement :

- "Reviens ici...s'il te plaît..."

Sa crinière volait avec le vent, cachant son regard noir parfois. Le sifflement de celui-çi donnait l'impression de rendre audible une sorte de mélodie de la nature, si apaisante. C'était ça la force de Windskyed...le sang froid...la sérénité...son père Shaolan lui avait grandement appris à contrôler tout ses sentiments, car ce qui faisait la force de quelqu'un, c'était bien ça, les sentiments qu'il éprouve et contrôle.

- *Cet être n'est pas réellement mauvais...il faudrait que je parvienne à le lui faire comprendre...pourquoi est-il haineux comme ça. En tout cas une chose est sûre, il ne fera pas de mal à qui que ce soit tant que j'aurais un souffle de vie qui circulera...*

Il attendait calmement que la pouliche revienne vers lui, en espérant qu'il n'ai pas à intervenir pour quoi que ce soit. Comment l'étalon allait réagir à la phrase de Smallow, elle était si innocente, l'étalon ne pouvait-il pas le comprendre?

L'ambiance était calme, mais tendue. Windskyed était prêt à intervenir, tout ses muscles étaient prêt à la moindre action même si à l'éxtérieur il ne montrait aucun de ces signes...

- *Allez reviens petite....*

Pensa-t'il



Dernière édition par Windskyed le Dim 7 Sep - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


encore un peu plus haut ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: encore un peu plus haut ? (libre)   encore un peu plus haut ? (libre) EmptyDim 7 Sep - 15:46

(effecivement, c'est la premiére fois que je vois sa ^^)

......................................
C'est bien envoyé sa
. . . tais toi . . .
.......................................

Flay ecoutit l'étalon en montrant son manque d'interet par un baillement . Lorsque l'étalon eut finit il répondit tranquillement
"Tu vois mon grand, quand on ne connait rien du passé des autres on se la ferme"
Peut-être était-il passé par ce stade de poulain, mais a le voir cela semblait parfois dur a croire ... Aussi dur a croire qu'autrefois c'était un yearling calme et tranquille ...
Puis la ponette commenca a lui dire qu'il était sale.

........................................
Effectivement tu devrais prendre un bon bain
C'est ma couleur naturelle je te rapelle
.........................................

L'étalon se retint de répondre, puis la pouliche montat jusqu'a lui. Grosse ereur de sa part, grosse imprudence aussis. Mais dans l'esprit de l'étalon une confusion régnait, pas la même qu'habituellement, un autre type ...
Il lanca un regard a l'étalon frison, puis sur la pouliche qui arrétée a ces sabots lui disait qu'il était sale.
Doucement ces oreilles se plaquérent contre sa nuque. Il gratta le sol de l'antérieur puis dit a la pouliche.

"Je te conseille de dégager, et rapidement"

La phrase était surement dure a comprendre car il l'avait dit entre ces dents, mais on pouvait sentire de la haine dans sa voix, toujour la même haine, et la même envie de vengeance, qui le suivent partout ou il vas.

Pourtant, cette phrase, était plus un avertissement, généralement c'était un arret de mort ... Un accés de bonté envers cette chose innoncente peut-être ? Flay plaqua ces oreilles contre sa nuque, se montrant plus menacant que jamais a cette pensée.
On lui as dit souvent 'tu créveras en enfer' .Effectivement, mais il vivait en enfer, alord quelle est la différence ?

L'étalon lanca un regard mauvais a la pouliche, Il la regarda de haut, il était dure de faire autrement vus sa taille. Puis il lanca un regard a l'étalon, qui c'était levé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


encore un peu plus haut ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: encore un peu plus haut ? (libre)   encore un peu plus haut ? (libre) EmptyDim 7 Sep - 16:01

Les apparences, en effet, peuvent cacher bien des choses. Peut-être était-ce le souvenir de la mort de son vieil ami, la perte de sa mère ou le faite qu'il s'en prenne à son tonton, quelque chose avait déclenché la fureur de la pouliche, ses yeux brillaient et le goût du sang emplissait sa bouche.

"C'est pas parce que t'a raté quelque chose que tu dois t'en prendre aux autres, le gros sale !"

Elle s'élança entre les jambes de l'étalon à la vitesse de l'éclair et lui mordit le tendons sans s'arrêter, avant de se faufiler jusqu'à un endroit plat, un mètre plus bas. Elle avait mordu fort et tiré fort, surtout pour une boule de poil qu'elle était. Elle leva la tête,et sur son menton, il y avait du sang...

ce n'était pas son sang...

(elle m'impressionne ma ponette, je la pensait pas capable de ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


encore un peu plus haut ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: encore un peu plus haut ? (libre)   encore un peu plus haut ? (libre) EmptyDim 7 Sep - 16:12

(effectivement elle est pas mal^^)

L'étalon ne broncha pas, pour une fois il ne se parle pas a lui même, il était resté droit, fier, sans bouger, il avait connus la douleur, biensu cela lui faisait mal, mais quand un cheval comme lui as sa fierté, même dans la mort il cacheras ces sentiments.

*Petite peste*

Pensat-il tout de même, il hésitait, rentrer dans son jeu et la sivre ou rester la ou il était.
Finalement, l'étalon qu'il était, une fois de plus, auras agit sans réfléchir. En quelques mouvements souples mais douloureux et un saut, il descendit au niveau de la pouliche. Il lanca un regard au frison, oui il c'était élancé a la pousuite de la pouliche. Cela devrait le réjouir, une bonne raison de lui taper dessus .

Flay regarda la pouliche, les oreilles toujours contre sa nuque. Il descendit un peu le long d'un chemin rocailleux pour se retrouver a peu pret a son niveau

"Quand on a taille on s'attaque pas aux grands"

Les sabots de l'étalon claquérent dans la roche qui se trouvait dérriére lui. Quelques rochers s'écroulérents ... Puis il lanca un regard d'un noir profond a la ponette, et lui dit de facon hargneuse

"Sa serait bête que quelque chose de ce genre la t'arrive petite"

Et il souligna le petite, pour lui rapeller une fois de plus combien elle l'était. Il lanca un regard, un de plus au frison, il ne l'avait pas touchée sa petite protégée, il préférait jouer a sa facon avec elle avant de passer a l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

encore un peu plus haut ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: encore un peu plus haut ? (libre)   encore un peu plus haut ? (libre) EmptyDim 7 Sep - 16:13

Windskyed avait vu que ça allait dégénérer, et il avait déjà foncé pour s'interposer entre les deux créatures équines. Le regard qu'il avait n'avais pas changé, sa vitesse de déplacement était rapide, très rapide pour quelqu'un de sa taille, mais il savait ce que voulait dire se battre car il avait affronté plus d'un cheval et je ne sais combien de loup dans sa vie...

- " Arrêtez tout de suite ce massacre...ne m'obligez pas à faire quoi que ce soit que je regrette...je vous le demande...à tout les deux..."

Je regarda d'abord l'étalon et lui dit très franchement :

- "Ecoute bien, en effet je ne connais pas ton passé mon gars, mais je vais te dire une bonne chose, dis toi que toi au moins tu as un passé auquel te raccrocher, car tu vis encore alors que beaucoup d'autre ne passent pas le stade de yearling, c'est en voyant le gâchis que tu fais de ta vie, qui me fais croire que la sélection de ceux qui restent en vie est très mal faîte.
Ton passé...ton passé...eh bien quoi? C'est du passé...alors maintenant bouge toi et avance au lieu de te torturer comme tu le fais...et de faire souffrir les autres. Tu ne veux pas être le seul à souffrir alors tu reflettes ta haine sur les autres. Mais crois moi quand je dis que seule la joie peut tuer ta haine...seulement il faut que tu l'acceptes..."

Je me retourna vers Smallow et lui dit plus calmement :

- "Ne recommences pas ceci, il ne t'a pas attaqué, tu ne dois pas attaquer quelqu'un qui ne t'a pas porté de coup, quelque soit ses paroles, car si tu ne contrôle pas tes ressentis, tu n'arriveras pas à gravir les obstacles qui t'attendent..."

J'était prêt à encaisser le moindre coup de l'étalon...je savais qu'il allait réagir de façon mauvaise à moins qu'il ne m'étonne et qu'il raisonne un peu mieux que tout a l'heure...

- *Ne m'oblige pas....sinon je devrais...*

Telle était sa devise...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


encore un peu plus haut ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: encore un peu plus haut ? (libre)   encore un peu plus haut ? (libre) EmptyDim 7 Sep - 18:01

Flay resta immobile, seuls ces naseaux frémissaient. Pour une fois, il écouta légérement les paroles de l'étalon. Il parlaitdu passé, mais pour parler du passé il faut en avoir un. Cette pensée aurait émus Flay si il ne c'était pas asser torturé l'esprit pour ne plus avoir ce genre de réaction. Peut-être aurait-il du taper l'étalon ? Il savait qu'il souffrait au tendon, et qu'il ne tiendrait pas longtemps, il n'était pas totalement suicidaire, bien que l'on puisse le croire parfois.
Finalement quand le frison eut finis de parler il lui répondit

"Tu parle du passé, tu dit que j'en ai un auquel me raccrocher, tu dit que je gache ma vie, que le passé c'est du passé que je devrais aller de l'avant et autres choses de ce genre ..."

Le regard de l'étalon s'enflamma, de colére, de haine peut-être aussis, mais il continua ce qu'il avait a dire, et dit, avec violence a l'étalon.

"Tu parle de passé comme si il existait, tu parle du passé comme si c'était une chose importante, tu parle, tu parle encore, tu dit que je dois refaire ma vie, que je dois changer, car je vit dans le passé"

L'étalon parlait fort, il avait haussé la voix, et reprenant rapidement son souffle continua a parler

"Mais, moi , Je ne posséde aucun passé, aucun passé, auncun futur, rien qu'une ame et un corp.
Tu ne comprendra surement pas ce que c'est que de ne pas avoir de pasé, apparament tu en as un toi, moi je n'en posséde pas,
contrairement a ce que tu semble avoir je n'ai pas de famille, pas d'mais, et personne a qui me raccrocher."

Un sourire narquoi éclairas le visage de l'étalon

"Je suis seul, sans passé, sans avenir, et j'aime cette vie, c'est ma vie, et elle est ainsi, je ne tirerais pas de trait sur mon passé car je n'en ais pas, je e gache pas m vie car ej n'en ais pas. Je suis juste la, a suivre le destin qui m'a été assigné par le dieux des enfer, enfer dans lequel vit mon ame."

L'étalon fit quelques pas de coté, il s'approcha de la pouliche, lui tournan autour doucement, et s'arréta, il dit a l'étalon

"Cette chose, je l'ai peut-être été un jour, mais cette vie est morte, tout comme mon ame. Mon passé est partit pour laisser places a mes deux meilleurs amis.
Deux amis que tu ne connais apparament pas. Et qu'apparament tu ne connaitra jamais"

L'étalon fixa dans les yeux ce cheval, qui le défiait des paroles, et qui semblait vouloir jouer au plus malin avec lui, lui qui n'avait rien, et qui vivait ainsi, il n'était pas heureux, car le bonheur n'existe pas pour lui, il n'était pas gai, ni généreux, i autre de ce genre la, car tout ce qui est bontée n'existe pas pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

encore un peu plus haut ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: encore un peu plus haut ? (libre)   encore un peu plus haut ? (libre) EmptyDim 7 Sep - 18:47

Windskyed n'était pas énervé, au contraire il se calma de plus en plus face à l'étalon qui défoulait avec les paroles. Il savait que cela lui faisait du bien au fond même si il refusait d'avouer quoi que ce soit, puis après avoir écouté très attentivement l'étalon. Windskyed lui dit très calmement et de façon très franche :

- "Je ne cherche rien du tout mon brave. Encore moins à jouer les malins ou à essayer de te juger. Si je devais chercher quelque chose en ce moment même, ça serait de te libérer de cette prison dans laquelle tu sembles t'être enfermé depuis tant de temps.
Je n'ai pas de passé non plus, j'ai perdu toute ma mémoire récemment...tout perdu...même mes souvenirs. Mais je vais recommencer, sûrement changer beaucoup de choses...mais une vie sans avenir...autant mourir tu ne crois pas? Je ne suis pas là pour te nuire, ni à qui que ce soit. Si à l'instant je devais te sauver la vie je le ferai, car c'est comme ça que je suis.
Me diras-tu que toi tu es comme ça de nature aussi, mais le mal et le vide n'est jamais à 100% dans une personne."

Windskyed fît un sourire de regret, il ne le montrait pas, mais une peine énorme le rongeait à lui aussi, en lui il avait plus de mal que de bien en ce momment. Il avait perdu quasiement tout ses amis et en mémoire, et ceux dont il se souvenait, mort...

- "Tu sais, tu me parles de tes amis que je ne connais pas. Mais tu viens de me donner une preuve irréfutable que tu possède encore du bon et du coeur en toi. Le sentiment de l'amitié n'existe pas sans coeur. Je ne cherche pas à frapper les gens ni à les mépriser lorsqu'ils s'en prennent à moi. Mais plutôt à les comprendre et si possible les aider. Même si je sais déjà que tu me diras que tu n'as pas besoin d'aide..."

Windkyed regardait le ciel, le regard rêveur à présent, mais toujours sa garde levée en cas de réaction de surprise. Puis regarda l'étalon d'une façon plus calme et poursuivit ce qu'il disait.

- "Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit un jour, n'importe quoi. Je serais présent."

Puis il se tourna vers la pouliche et lui dit calmement :

- "Laissons le tranquille, je pense qu'il n'apprécie guère la compagnie, ce que je peux comprendre..."

Il attendit la réaction des deux partis.

Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


encore un peu plus haut ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: encore un peu plus haut ? (libre)   encore un peu plus haut ? (libre) EmptyLun 8 Sep - 17:24

(On attend la réponse de Swallow ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

encore un peu plus haut ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: encore un peu plus haut ? (libre)   encore un peu plus haut ? (libre) EmptyLun 8 Sep - 17:25

(oui^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


encore un peu plus haut ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: encore un peu plus haut ? (libre)   encore un peu plus haut ? (libre) EmptyMar 9 Sep - 17:40

(j'avais répondu mais j'ai pas validé mon message >.<')

Swallow regarda le grand tacheté et descendit jusqu'à entre les jambes de son 'tonton'. Elle regarda de nouveau l'imposant étalon en face et lui fit un beau sourire, toute joyeuse.

"Bah ça sert à rien de se mettre dans cette état, moi j'vous aime déjà !"

Elle tourna la tête, il y avait un peu plus loin un papillon et elle sauta de roche en roche pour l'approcher, avant de tomber et de rouler sur elle même, de se relever en titubant et de chercher partout le papillon. Elle en trouva un autre et se remit à le poursuivre en rigolant, s'arrêtant quand il s'arrêtait, et quand il se posa par terre, elle se mit à genoux et souffla dessus avant de se relever et de laisser le papillon se poser sur ses crins.

"t'as vus tonton ? hein ? Pis monsieur tache il a vu ? hein ? le papilloooon !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


encore un peu plus haut ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: encore un peu plus haut ? (libre)   encore un peu plus haut ? (libre) EmptyJeu 11 Sep - 18:38

Flay regarda la pouliche, il n'avait pas écouté l'étalon frison.
Se souvenant alors qu'il l'avait entendu dire quelque chose, il le regarda et lui demanda
"Tu m'as parlé peut-être ?"
Feignant l'incrédulitée. Mais au fond de lui il n'en pensait rien, il se fichait de ce qu'avait dit le frison, il avait encore dut parler pour ne rien dire, en tout cas rien qui ne vaille le fait qu'il se fatigue les oreilles a écouter des bétises et autres idées fausses de cet étalon qui semblait vouloir refaire le monde a sa facon.
Il regarda la pouliche, ces oreilles allérents d'avant en arriére pour revenir en arriére rapidement. Il écoutit la pouliche lui parler. Elle avait vus un papillon ... Il lui répondit,
"un papillon, c'est tellement rare de nos jours c'est vrai"
On sentait dans sa voix qu'il se moquait de la ponette mais feignait ne pas l'avoir fait . Cela lui éviterais encore tous les longs discours du cheval noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


encore un peu plus haut ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: encore un peu plus haut ? (libre)   encore un peu plus haut ? (libre) EmptyMar 30 Sep - 19:05

(il y as quelqun ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




encore un peu plus haut ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: encore un peu plus haut ? (libre)   encore un peu plus haut ? (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

encore un peu plus haut ? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ― Dans leur château, là-haut, ils s'ennuient ; libre.
» (- Ici, là bas, là haut -)
» Plus haut que le ciel. ( Do' :3 )
» .C'EST PAS MOI QUI IRAIS TOUT EN HAUT. ( PRIORITE A OPPORTUNITY )
» libre..je galope..libre je resterai( PV libre qui veut?)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit