l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Où Que Tu Soit [ De Pref. Grub Predators ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 33
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Où Que Tu Soit [ De Pref. Grub Predators ] Empty
MessageSujet: Où Que Tu Soit [ De Pref. Grub Predators ]   Où Que Tu Soit [ De Pref. Grub Predators ] EmptySam 4 Oct - 18:38


Où QUE TU SOIT
De Preference Grub Predators


Non Je Ne Peut Pas Rester
Mon Rêve A Un Prix A Payer
Oh Non Je Ne Peut M'en Tenir
A Te Regarder Souffrir.


N'importe où dans le monde, chaques secondes, je pense à toi.
Cette maudite phrase sonner à ne plus en finir dans ma tête, dans mes pensées. Je ne savait pas vraiment pourquoi, je n'avait jamais aimée, je n'avait pas besoin de tout cet amour pour vivre mais au fond cette phrase me rapeller quelqu'un ou quelque chose, je ne savait pas, peut - être que je le saurait un jour, qui sait, personne ne peut prevoir ce que l'avenir nous reserve et je trouvait cella bien dommage. Enfin bref je n'allez pas m'éterniser à vous raconter ma vie, aprés tout, qu'est ce que vous en avez à faire de ma vie ?! Ce n'est qu'un doux nuage où tout le monde né, certains sont heureux dans leur vie, moi mon nuage est devenu orage. Voilà ma vision de la vie, pas trés interessant n'est ce pas ? Tant mieux. Je ne veut pas me fatiguer à parler dans le vide.

Bref passons cet épisode maussade. Une épine me fit sortir de mes pensées ; je fit volte - face brusquement puis je jetta un regard sur mon flanc d'où coulait un leger filet de sang, venant s'écraser pitoyablement au sol. Mon corps souple et puissant fremit à cette vision ; j'avait vu bien pire qu'une petite entaillade ; ce qui m'inquieter un peu plus c'étais l'odeur du sang, je savait trés bien que cette région étais peuplée d'animaux sauvages et feroces tel que les loups. Je ne disait pas que je ne savait pas me defendre, loin de là mais si j'avait le malheur de tomber sur un loup bien sadique sa aller être assez dur disons.
Je m'éboura pour tenter d'enlever ses pensées de mon esprit puis je poursuivie mon chemin, en solitaire comme à mon habitude, les oreilles legerement penchée en arriere, à l'affut du moindre bruit suspect.


[ Désolée c'est pas trés long, j'ai pas énormement d'inspiration aujourd'hui ]
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Grub Predators
Follow Them ...

Grub Predators

Féminin Nombre de messages : 330
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Où Que Tu Soit [ De Pref. Grub Predators ] Empty
MessageSujet: Re: Où Que Tu Soit [ De Pref. Grub Predators ]   Où Que Tu Soit [ De Pref. Grub Predators ] EmptyDim 5 Oct - 9:27

Torture maladroite.
Posture masochiste.



Nowher' for runnin' here.




    Chaque pensées contradictoires se retournent contre votre être tout entier. Il est de certain espoir la fin lorsqu'on croire voir naitre le début.
    Il faut vraiment être en paix avec soi-même pour hurler un « Je t'aime » en période de guerre, n'est-ce pas ?
    Le temps nous réserve bien des surprises, et ces surprises les plus délectables sont celles auxquelles on s'y attends le moins. Le monde crève d'absurdité et de révolus, pourtant lorsque le soleil est là il ne faut pas encore songer à la nuit. Vos cœurs percent le déluge afin de ne pas avoir à souffrir, mais ils se contre-disent puisqu'il faut souffrir pour vivre.
    Néanmoins la souffrance ne nous achèvent que si vous la laissait vous achevez. C'est un combat sans merci que l'on livre chaque jour. C'est ce qu'on appelle plus couramment « Vivre ».



    G
    rub écrasa machinalement le sol. Sa patte velue frappa la terre d'un air réticent.
    La bête n'avait que faire de ses journées, il s'ennuyait à mesure que le temps passait. Et il avait beau arpenter le lieu depuis l'aube, il n'avait rien trouvé à se mettre sous la dent. C'était la première fois que cela lui arrivait, et c'était bien la dernière, marmonna-t-il d'un air lugubre.
    Avec indignation il poussa un soupir leste et long. D'un geste adroit il trancha une branche sur laquelle les épines foisonnaient.
    Le loup secoua prestement la tête, chassant ses pensées de son esprit batailleur. Il devait se concentrer au maximum, car peut être avait-il laissé passer une proie, tant il était absorbé.
    Avec lassitude il roula sur le flanc, et se leva. C'était un grand animal, bien taillé physiquement parlant. D'ailleurs son corps était doté d'une musculature qui en aurait fait pâlir plus d'un.
    Beaucoup pensaient qu'il se servait de sa force pour parvenir à ses fins. Ils n'avaient tort, néanmoins Grub était quelqu'un de très dérangé psychologiquement, et il avait des coutumes très étranges.
    C'était pour le moins ce qui le rendait d'autant plus inquiétant. Pourtant, dans le fond, il n'était pas si méchant. Juste fou.



    Son regard se leva sagement sur une silhouette qui découpait l'horizon de ses formes minces.
    Predators ricana, et resta tapis dans son coin, attendant le moment propice pour se dévoiler au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 33
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Où Que Tu Soit [ De Pref. Grub Predators ] Empty
MessageSujet: Re: Où Que Tu Soit [ De Pref. Grub Predators ]   Où Que Tu Soit [ De Pref. Grub Predators ] EmptyDim 5 Oct - 10:05

Ecraser Le Bonheur
Dans Une Petite Cuillere


Il suffirait d'un mot, d'un geste, de quelques douces paroles pour croire à la vie et à l'amour ; certains on la chance de connaitre sa, la chance ou la malchance pour d'autres. Comment être heureux quand quelqu'un vous colle sans cesse, en vous enervant avec ces phrases qui n'on aucun sens, à vous gueuler dessus dés que vous parlez avec quelqu'un, c'est sa la libertée ? Apres tout l'amour c'est comme la vie, chacun en as sa vision. Ma vision de l'amour est froide, grise. Pour moi l'amour n'existe pas, ce n'est qu'un mot parmis tant d'autres dans un dictionnaire ; en gros il n'a aucun interet, sa ne me rapporte rien.

Mes sabots s'enfoncant dans la terre boueuse, projectant quelques particules de terres sur mes jambes musclée avancant au rythme d'un petit trot souple. Mes crins volant au rythme de mes foulées, soulevé par l'air doux qui souffler dans ses steppes. Au moins dans ce lieu j'étais sure de ne croiser aucun de ses créatures a deux pattes, je l'ai avait déjà beaucoup trop connus. Cet endroit étais trop dangereux pour eux, trop boueux aussi, il ne fallait surtout pas qu'ils se salissent leurs deux uniques jambes.

J'avait trés bien sentie une deuxiéme presence dans ses terres, surement un loup en quete de nourriture à se mettre sous la dent. Je pouvait le paraitre mais j'étais loin d'être une proie facile, je n'utiliser pas seulement la force pour fuir, non il y avait un tas de toutes autres ruses derriere cella. Mes fines oreilles marron se plaquérent encore un peu plus contre mon encolure mais je n'accelerait pas le pas pour autant, un loup est assez malin pour attraper un cheval que ce soit au pas ou au galop alors à quoi sa sert de se fatiguer ?!
Mes yeux bouger sans cesse pour tenter d'appercevoir la moindre forme canine mais il n'y avait aucun air d'affolement dans mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Grub Predators
Follow Them ...

Grub Predators

Féminin Nombre de messages : 330
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Où Que Tu Soit [ De Pref. Grub Predators ] Empty
MessageSujet: Re: Où Que Tu Soit [ De Pref. Grub Predators ]   Où Que Tu Soit [ De Pref. Grub Predators ] EmptyDim 5 Oct - 10:20

Espoir anodin sur feuille grise.
Lueur décelée.



Don't hope again, you'll die.




    C
    haque mots prononcés en travers des gorges enserrent les trachées. L'amour n'est rien, n'est que poussière comparé à la vie.
    L'amour n'a pas lieu d'être, il s'éteint aussi vite qu'il s'allume, il se froisse aussi vite qu'il se plie. C'est un contorsionniste qui manipule les âmes aussi bien qu'on peut le manipuler entre nos mains.
    C'est un menteur qui nous trompe, il est gris et sans matière, il est vide, mais inépuisable.
    Quand l'amour est à vos trousses, mieux vaux mourir sous le clair de lune plutôt que de le laisser vous poursuivre et vous achever dans une nuit noire.
    Pour survivre il ne faut pas aimer; l'amour pénalise. L'amour vient en option, après la haine. Et après la hargne, celle qui permet de rester debout.


    Grub couvait le lieu de son regard assassin. D'un geste fluide, il se recoucha lentement, garda le regard posé sur sa prochaine victime.
    Le vent résonna comme une plainte langoureuse et maladive. Il s'était levé avec brutalité, et soufflait avec une fureur monstre. L'air cinglait et sifflait.
    La bête plissa les yeux. La nuit était profonde et la lune morne et terne n'éclairait guère le lieu, couverte de nuages gris.
    Le loup roula sur le flanc, encore un peu. Il se savait cerné, à présent. Et pourtant cela lui était totalement égal, il s'en contre-fichait royalement.
    Grub se gratta le dos avec force contre le sol dur. Sa patte heurta furtivement une épine, qui ne tarda à rentrer dans la chair noire.
    La mâle râla d'un air mauvais. Il savait que ces épines représentaient un certain danger, et que leur poison s'infiltrait à l'instant même dans son sang cendré.
    Il émit un grognement mécontent, et se leva. Ses yeux perçaient toujours l'horizon et poursuivaient la silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 33
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Où Que Tu Soit [ De Pref. Grub Predators ] Empty
MessageSujet: Re: Où Que Tu Soit [ De Pref. Grub Predators ]   Où Que Tu Soit [ De Pref. Grub Predators ] EmptyDim 5 Oct - 10:49


L'amour Est Une Epine Empoisonée
Dont On Ne Guerit Jamais.



Certaines personnes disent que l'amour n'est que le debut d'une mort atroce et souffrante. Ces personnes là ne sont pas phylosophes, elles sont justes réalistes et ne sont pas naïves comme beaucoup d'autres personnes qui tombent dans ce piège infernal dont on ne sort jamais une fois entré, c'est comme un tourbillion infernal, plus on se débat et plus on s'enfonce et il est impossible de s'en sortir sans sequelles.
Les personnes les plus stupides disent que l'amour permet de vivre, que l'amour est un oxygéne indispensable à la vie d'un individu ; un jour ces personnes ouvriront les yeux sur le monde et deviendront l'autre genre de personnes qui sont réalistes mais elles tomberont surement de trés haut. Ce qui est vraiment indispensable à la vie ce n'est certainement pas l'amour, de l'air, de la nourriture, de l'eau ; avec ces trois seules choses on peut vivre sans problemes et surtout sans aimer qui que ce soit.

Mes naseaux dilatés venait de sentir cette fameuse odeur de loup se rapprocher, un grognement confirma mon doute, surement que cet animal venait de se faire piquer par une des centaines d'épines qui formaient la steppe. En regardant plus attentivement je pouvait percevoir deux yeux jaunes se distinguant dans cette nuit noire où seules les étoiles et la lune donnait un peu de lumiére. Je fixa quelques secondes ses yeux vifs et malin puis je fit ronfler mes naseaux, continuant mon chemin comme si ne rien n'étais. Certes ce loup avait l'air malin mais je ne m'inquieter pas pour autant pour moi ; de plus, j'étais trés resistante.
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Grub Predators
Follow Them ...

Grub Predators

Féminin Nombre de messages : 330
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Où Que Tu Soit [ De Pref. Grub Predators ] Empty
MessageSujet: Re: Où Que Tu Soit [ De Pref. Grub Predators ]   Où Que Tu Soit [ De Pref. Grub Predators ] EmptyDim 5 Oct - 11:49

Rose noire sur fond blanc.
Sang écarlate.




Roses with venom. Scream aim and fire.





    La réalité est que bien triste est la vie; il est dur de vivre.
    De nos jours nous ne vivons plus d'amour et d'eau fraiche, nous survivons et souffrons à perpétuité.
    Les chaines qui vous retiennent prisonniers des catacombes ne tombent pas; le rideau se ferme, et la pièce est close. Les songes existentiels crèvent le désespoir et vomissent leur agonie incertaine.
    C'est avec crainte que sont refoulés les souvenirs glorieux, de peur qu'ils nous terrassent.
    Parfois vous regardez derrière votre épaule le passé malhonnête, et vous regrettez avec amertume le moment présent et l'avenir tout tracé.
    Notre anatomie est constitué de chair et d'os, chair griffée et os brisés.



    C'est avec aisance que Grub se leva d'un bond agile. Ses pattes bondirent sur le sol et éclatèrent la terre molle et boueuse.
    Le loup grogna de nouveau. Sa voix vibra dans l'air écœurant qui soufflait hardiment.
    Ses grands yeux jaunes roulaient dans leur orbite, et ses pupilles fixaient toujours aussi intensément la silhouette équine.
    Avec adresse la bête se faufila entre les buissons épineux, et bien que le sang dégoulinait doucement de sa plaie, il s'en contre-fichait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 33
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Où Que Tu Soit [ De Pref. Grub Predators ] Empty
MessageSujet: Re: Où Que Tu Soit [ De Pref. Grub Predators ]   Où Que Tu Soit [ De Pref. Grub Predators ] EmptyDim 5 Oct - 12:21


Nous Avons Tous ;
Nos Rêves En Commun.




Les bipédes disent toujours que la vie est marquée de trois évènements principaux : La naissance, l'amour et la mort.
Ces trois parties font souffrir a par peut - être la naissance où l'on arrive dans ce monde, beaucoup de souffrances nous attend.
L'amour ; j'en ai déjà parlée, pour moi il n'existe même pas, ce n'est qu'un mot, aucun ressenti.
La mort, bah oui forcement elle n'est pas là pour faire du bien même si il faut dire que certaines personnes aiment la mort, aiment voir les autres mourir et souffrir devant leurs yeux fier, leur dents aiguisées degoulinant encore de sang.

Ayant presque oublier la presence du loup, j'accelera mon trot pour passer dans un petit galop souple ; faisant apparaitre tous les muscles de mon corps entretenus par de nombreux combats.
Je posa mon regard sur ma plaie, elle s'étais maintenant arretée de saigner mais une belle cicatrice avait fait son appararition, une de plus ou de moins de toutes facon. En continuant mon chemin je vit un tronc d'arbre couché au sol et je stoppa ma course brusquement, fixant ce tronc et ma rapellant de la championne que j'étais en saut d'obstacle avec les humains. Cella ne me faisait pas souffrir, loin de là, j'étais heureuse d'être partie mais cet épisode de ma vie resterait a jamais gravé.
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Grub Predators
Follow Them ...

Grub Predators

Féminin Nombre de messages : 330
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Où Que Tu Soit [ De Pref. Grub Predators ] Empty
MessageSujet: Re: Où Que Tu Soit [ De Pref. Grub Predators ]   Où Que Tu Soit [ De Pref. Grub Predators ] EmptyDim 26 Oct - 18:22

Encore faut-il savoir voler;
Pour pouvoir rêver.









When september's gone, we're flying away.








    Les bipèdes sont idiots, leur intuition est toujours mauvaise, et seul le hasard les tirent sans convulsions des postures ambiguës dans lesquelles la vie les a mis. A moins que ce ne soit le destin qui ai pitié d'eux et de leur lamentable espoir, les arrachant aux rêves dérisoires avec délicatesse afin de ne pas les briser.
    Quoi qu'il en soit, l'amour est, dans tout cela, un sujet pas pour le moins attrayant. Les équidés, de nos jours, jouissent d'un bonheur puéril lorsqu'ils se disent «sauvés par l'amour». L'amour est un poison virulent, qui a tôt fait d'anéantir d'une pression de l'index vos songes en miettes.
    Et la mort, véhément mais réticente, ne vient vous cherchez que lorsque votre bonheur est acquis, autrement dit elle surgit lorsque l'on la redoute le plus, elle s'insinue dans les dermes de votre dépouille et vous entraine au fond de la mer.
    C'est ainsi, c'est cruel. Pourtant rien ne change depuis des lustres, mais vous êtes toujours aussi étonné lorsqu'elle procède ainsi. Pauvres victimes.





    L
    e loup traçait sa route parmi les steppes improductives et stériles, fendant les tiges amères et acrimonieuses. Ses pattes pileuses esquivait avec une justesse monstre tout les dards pointaient vers son corps découplé et robuste.
    Sa patte effleura le sol doucement. Il s'arrêta et observa avec une attention qui lui était propre la jument qui trottait au loin. Il était clair que ses formes étaient appétissantes, rondes mais pas dodues, une mince peau ébène recouverte de poils noirs couvrant cette chair, cela eut tôt fait d'ouvrir l'appétit de la bête.
    Il resta silencieux, même se sachant démasqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 33
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Où Que Tu Soit [ De Pref. Grub Predators ] Empty
MessageSujet: Re: Où Que Tu Soit [ De Pref. Grub Predators ]   Où Que Tu Soit [ De Pref. Grub Predators ] EmptyLun 27 Oct - 9:02


Sometimes I feel like everybody's got a problem
Sometimes I feel like nobody wants to solve them
I know that people say we're never going to make it
But I know we're going to get through this
(Close your eyes and please don't let me go)
Don't, Don't, Don't, Don't let me go now
(Close your eyes don't let me let you go)
Don't, Don't, Don't

Take my hand tonight
Let's not think about tomorrow
Take my hand tonight
We could find some place to go
Cause our hearts are locked forever
And our love will never die
Take my hand tonight
One last time

The city sleeps and we're lost in the moment
Another kiss says we're lying on the pavement
If they could see us they would tell us that we're crazy
But I know they just don't understand
(Close your eyes and please don't let me go)
Don't, Don't, Don't, Don't let me go now
(Close your eyes don't let me let you go)
Don't, Don't, Don't

Take my hand tonight
Let's not think about tomorrow
Take my hand tonight
We could find some place to go
Cause our hearts are locked forever
And our love will never die
Take my hand tonight
One last time

Hey Hey
Hey Hey

The raindrops
The tears keep falling
I see your face and it keeps me going
If I get lost your light's going to guide me
And I know that you can take me home
You can take me home

Take my hand tonight
Let's not think about tomorrow
Take my hand tonight
We could find some place to go
Cause our hearts are locked forever
And our love will never die
Take my hand tonight
One last time

Take my hand tonight
Let's not think about tomorrow
Take my hand tonight
We could find some place to go
Cause our hearts are locked forever
And our love will never die (Love will never die)
Take my hand tonight
One last time


" Take My Hand. Save You . "



A l'amour s'ajoute souvent une passion inconsidérable. Une passion qui nous enferme dans ce cercle vicieux dont on ne peut sortir. La passion et l'amour sont deux pieges dans le parcour de la vie qui est déjà dur. Certains naïfs refusent encore de croire que ces deux sentiments sont forcés de s'arreter de battre un jour. C'est obligé. Ils s'arretent de battre par la trahison d'une des deux personnes ou encore par la mort. C'est inevitable. C'est écrit dans le recit de la vie ; tous les individus naissent puis meurent un jour ou l'autre. Certains vivent plus longtemps que d'autres, seulement par chance du destin. Le destin, certains humains y croivent dur comme fer. Chacun son choix aprés tout. Comme pour les religions, les modes de vie et tout ce dont on à le choix.


Les pas martelants le sol soulevant un nuage de poussieres grises et fines, retombant en petites particules sur ma peau fine et douce.
Mon encolure était courbée, tel un roi qui entrer dans l'arene avec un air dominant, impressionant son adversaire dés le premier regard seulement.
Devant moi, un légère braise encore allumée et brulante. Mon regard noir se posa longuement sur ce feu qui demarrer lentement pour se propager de plus en plus vite ; comme une maladie qui vous atteint, vous ne voyez rien venir puis elle se propage dans tout votre corps, quand vous vous en appercevez, il ne vous reste que quelques jours à vivre.
Mes yeux se fermerent à moitié, laissant echapper une legere buée blanche de mes naseaux dilatés. Je rester comme sa, immobile, ne pensant à rien ni personne, devant ce feu à present un peu plus grand .
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Où Que Tu Soit [ De Pref. Grub Predators ] Empty
MessageSujet: Re: Où Que Tu Soit [ De Pref. Grub Predators ]   Où Que Tu Soit [ De Pref. Grub Predators ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Où Que Tu Soit [ De Pref. Grub Predators ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sous les chutes (Nikia en préf)
» Une nouvelle rencontre
» Remember Me [ De Pref. November ]
» sans bonheur (self en préf)
» Une faim...de loup..!XD( Soya en préf)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit