l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Une faim...de loup..!XD( Soya en préf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fierce Jungle
Les mots ne vivaient que par eux.

Fierce Jungle

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) Empty
MessageSujet: Une faim...de loup..!XD( Soya en préf)   Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) EmptyVen 21 Nov - 17:12

Un loup blanc marchait la tête basse. Cette posture lui donnait un air sournois et rusé. Disons qu'il était plutôt méfiant..très méfiant. Même un craquement de brindilles le rendait nerveux. Cette méfiance était dut au passé, mais bon il n'allait pas tout se remémorer. Son nom était bizarre pour un loup venant du Nord mais cela le représentait bien: Fierce Jungle. Il était fier de ce nom puisque c'était sa défunte mère qui l'avait choisit. Déja, louveteau, il était le plus féroce de la portée et il agissait comme si il était dans la jungle. Sa mère avait alors décidée de l'appeler ainsi.

Jungle perdit le fil de ses pensées lorsque son estomac émit un son étrange: Le loup avait faim..très faim même. Il n'avait pas manger depuis des lustres, sa méfiance l'empêchant d'avoir la consience tranquille. Pourquoi ne pas attraper un petit rongeur sans défense pour son déjeuner..? Le blanc augmenta sa vitesse. Il bavait déja à la sensation du sang chaud couler dans sa gorge de carnivore. Le sang le rendait joyeux, contrairement au trouillard, c'est à dire les chevaux. Ces bestioles l'avait déja piétiné dans le passé et Fierce Jungle n'avait pas l'intention de subir cet mésaventure à nouveau.

C'est alors qu'une odeur bien connu lui frappa les narines. Une odeur qu'il captait souvent depuis qu'il vivait ici: un cheval. Même si il avait une faim de loup, il afficha une grimace de douleur avant même de pointer son nez fin. Ses côtes se rappelaient très bien des dommages qu'elles avaient eu. Heureusement, l'équidé semblait être seul, enfin peut-être... Mieux valait pour lui de ne pas trop s'approcher. Étant énormément méfiant, le blanc avança contre e vent et se cacha à quelques mètres d'un endroit où la proie en question passerai obligatoirement...
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) Empty
MessageSujet: Re: Une faim...de loup..!XD( Soya en préf)   Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) EmptyVen 21 Nov - 23:41

Jétait a la découverte de ce nouveaux monde et biensur ma nouvelle vie .je venais tout juste de trouver un monde ou il n'y avais pas de lourde selle ,une barre de métal froide et au goût amerre . je trotait trenquillement en n'arrêtai pas de me demender si ma mère une vielle jument qui avait eu la vie dur elle n'avais jamais refuser d'obéir a ces innioble créature ... les humains.puisquelle était vieille elle n'était pas très vite allors ont luis impossait de grand cous de cravache pour aller plus vite ...moi qui était encors un petit poulain au débourage j'aivais fait une chute se qui m'infliga une bléssure mineur a ma patte inférieure gauche puis que je n'avais pas totalement gérie je bouaitait ce qui rallentissait ma fuite ... je fut surpris par un craquement de branche... je fit un bons *oh!mais quesse que ces ?*je fit un écar quand je fut des yeux brillant cacher au pas très loin de moi . trop tard pour rebrousser chemin j'était pris au piège.étaisse un simple animal sans défence ? ca ne se peux pas une si gros et a la foix si maigre elle doit ne pas avoir manger de puis des jours ... Mespattes me dissait vite fuit mes ma curiosité pris le desus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Fierce Jungle
Les mots ne vivaient que par eux.

Fierce Jungle

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) Empty
MessageSujet: Re: Une faim...de loup..!XD( Soya en préf)   Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) EmptySam 22 Nov - 14:07

Le blanc ne comprenait pas que l'équidé l'avait vu alors qu'il était caché dans un fourré à environ 5 mètres d'où la bête se situait, mais bon. Jungle sortit de sa cachette et sauta à la gorge de la jument insouciente devant lui. Il enfonça ses canines dans la chair tendre et fit une grimace de délice en goutant le sang de l'équidé. Aussi tôt il lacha prise, de peur de recevoir un coup d'antérieur. Il se posta dans un autre fourré, dont, il était improbable que la jument le voit. Le liquide rouge, dont était teintés ses dents accérés, coulait le long de sa gueule. Le loup avait un sourire diabolique. Il avait envie de rire, mais il se calma pour ne pas se faire remarquer.

Cette chose ne comprenait rien à rien. Les loups bouffait les chevaux et les chevaux ne pouvaient pas y échapper. À moins d'être plusieurs... Comme se bon vieux Joke qui s'était battu courageusement contre une petite bande de chevaux. en levant les yeux, Jungle vut que la lune était au rendez-vous ce soir-là. Parfait..! C'était parfait pour faire un peur bleue à ce cheval stupide. Une peur bleue, avant de le manger, bien sûr. Il sourit lorsqu'il constata que l'équidé n'était pas bien grande et qu'elle était une jument. Les juments étaient beaucoup moins forte que les étalons, et cela lui convenait parfaitement. Un petit éclair traversa son esprit devenu tordu. Non, Fierce n'allait pas la manger, il allait plutôt la rendre jusqu'à l'agonie. Ensuite tout les autres chevaux saurait que Fierce Jungle était dans le coin.

Le blanc espérait que la jument fasse un mouvement quelconque, qu'elle réagisse, quoi. Il fallait bien qu'elle fasse quelque chose après l'attaque que Fierce venait de faire. Jungle allait lui montrer qui était le plus fort. Un loup affamé contre un cheval insoucient..? Le loup gagnerai sûrement. Avec force, le blanc sortit de sa cachette et poussa un long hurlement terrifiant. Il reporta ses yeux sur la jument. LEs yeux du loup était remplit de haine et de mépris. Il détestait les chevaux..! Presque autant que les léopards des mers. Fierce retroussa ses babines desortes que ses canines se voit et il plaqua ses oreilles sur sa nuque. La peur était partit, seul la sauvagerie et la démence était présente dans la tête de Fierce Jungle...
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) Empty
MessageSujet: Re: Une faim...de loup..!XD( Soya en préf)   Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) EmptySam 22 Nov - 14:35

La jument hénnis de douleur sans trop faire attention et si par sa fote elle avais attirer un ou plusieur autre loup c'était fini pour elle ...

La petit jument gratti le sol et agitait la tête elle hênissait méchament pour luis dire de ne pas s'approcher.

Elle avais afreusement mal a la bléssur que le loup luis avais infliger.

Mais puis quelle avait été élever avec méchanceter Sa vielle mère qui avais pus enduré tout cette torture le fouette ,la sengle trop séré pour respiré corectement ,la bouche en senglanter part le mort trop tirée. Moi qui n,avais connue que le débourage j'en avais vécue assez pour savoir me défendre contre de telle bête.

Mais ce loup était loin de ressembler a ces être démoniacle il Était surement pir que les Humains .

la jument le fixa avec les yeux les plus bléssent elle ésseillait de luis montré que même si elle esst seul,petite et surtout une jument elle savais se défendre.

* J'espère qu'on ne courira pas car je suis fini ! Mon cou me fait dériblement souffrire !*

" je doit rester en vie pour Reckless ! oui je doit ! "

Elle était désider de survive même si d'autre bête venais .

elle se cabris les yeux plain de hêne pour cette animal affreux et sanguinère !.


Dernière édition par soya le Sam 22 Nov - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) Empty
MessageSujet: Re: Une faim...de loup..!XD( Soya en préf)   Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) EmptySam 22 Nov - 16:11

( Soya m'à permis d'entré ici =) )

Reckless était au rendez-vous sanglant. La nuit le m'éprisait, il était seul et cherchait sa mère, Soya. Il marchait un peu plus loin, très silencieusement. Aucun bruit sous ses sabots. Le poulain était conscient des dangers qui se fessait le soir : les loups. Il ne voudrait certainement pas tomber sur l'un d'eux. Ce poulain fort et courageux avec tout de même de la peur. Il galopait asser vite, il avait gagner la course contre Soya ! Mais il avait triché, le raccourcis lui avait infligé de nombreuses chances de gagner cette course. À la fin, il en était mort de fatuige. Bref, il continua sa marche ennuyeuse. Reckless regarda tout autour de lui, méfiant. Beaucoup trop tendue, il était sur ses gardes du bout de son nez jusqu'à sa petit queue ébouriffée. Il s'arêta un instant pour humer l'air, il voulait être certain qu'il n'y ai aucun danger quelconque. Son sens pas asser développé le fit perdre une chance d'être en sécuriter. Il repris sa marche, inquiet de ce qui pouvait lui arriver. Il contourna quelques arbres, perdu au beau milieu de cette fôret. Le noir regarda le ciel noir ; la lune était au rendez-vous alors où sont les loups ?


Le poulain s'approchait inconsciament du danger auquel où il se dirigeait. La nuit lui fessait perdre sa vision, mais il pouvait se débrouiller. Son hôrat sous-développé. Par chance, il entendait très bien et justement, à quelques mètres de là, il entendit plus loin dans la fôret des mouvements étranges. Comme si quelqu'un était en danger. Il était curieux, il devait s'avoir ce quoid il s'agissait. Ses pas était maladroit par la peur et l'innocense. Il se rapprocha du danger, il arriva près d'eux mais ne se fit pas voir par aucun des deux. Il était bien caché et ne fessait aucun bruit. Seul sa forte respiration le trahis. Il remarqua sa mère, et il pu voir aussi dans qu'elle pétrin elle se trouvait là. Il versa une larme, qui tomba sur le sol froid. Recroquevillé, le poulain regardait la scène, sans bouger et sans bruit. Mais pourtant, le petit ne voyait pas le loup qui était caché de l'autre côter de sa mère. Le noir penssa aller dire bonjour à sa maman, mais il se retint à temps, car au loin, bien caché, il voyait des yeux brillers dans le noir. Des yeux de loup !
Revenir en haut Aller en bas
Fierce Jungle
Les mots ne vivaient que par eux.

Fierce Jungle

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) Empty
MessageSujet: Re: Une faim...de loup..!XD( Soya en préf)   Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) EmptyDim 23 Nov - 20:32

Le blanc regardait la jument devenir folle. Un sourire intense et expressif éclaira son visage. Jungle se lécha les babines, enfin une proie alléchante..! Il s'approcha un peu plus de l'équidé. Fierce était prêt à attaquer à n'importe quel moment. Il retroussa ses lèvres et découvrit ses belles dents blanches qui morderai bientôt dans la chair tendre de la bête innocente. Sans crier gare, il bondit sur la croupe de la jument. Le loup enfonça ses canines tranchantes dans la peau lisse de celle-ci. Le sang chaud coula sur ses babines de fauve. Pendant une fraction de seconde, Jungle pu se délecter de ce délice mais bondit aussitôt sur la droite. Il se retourna. son nez fin venait de sentir une autre présence...

Les yeux de Fierce étincellèrent lorsqu'ils se posèrent sur un poulain noir tremblotant. Le petit avait l'air fatigué, parfait..! Ne restait plus qu'à le pourchasser. Le loup fit claquer ses machoires et grogna méchament. Il avait décidé de donner une chance au jeune. Dans le silence morbide qui s'était installé, le blanc murmura ceci:
Je te donne 10 secondes pour déguerpir, ensuite, je te pourchasserai... Un sourire malicieux s'afficha sur ses lèvres couvertes de sang. Le blanc émit un rire diabolique et s'approcha lentement vers le petit noir. Bien sûr, Jungle n'avait pas oublié la jument. Sa méfiance légendaire n'existait pas pour rien. Le décompte commença. 10,9,8,7... Il retroussa de nouveau ses babines autrefois blanche et plaqua ses oreilles sur sa nuque.

Le loup continuait sa marche s'accadé en destination pour un bon déjeuné. Soudain, comme par magie, Fierce disparu dans les fourrés. Il se tapit dans l'ombre, attendant le moment propice pour bondir sur sa proie. *Je fais sa pour toi mère...* Discrètement, une larme salée coula sur sa joue. Il la happa de sa langue imbibé de sang. Ne jamais montré ses points faible à l'adversaire... Les secondes s'écoulaient comme des minutes..Et puis zut.. Une parole de loup ne compte jamais..! En plus, il ne l'avait même pas promis. Fierce se surprit à hésiter de commencer la course tout de suite. Que lui arrivait-il..? C'était un loup..un méchant loup..! Pourquoi sa consciense décidait-elle de sortir à un moment aussi crucial..? Stupide conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) Empty
MessageSujet: Re: Une faim...de loup..!XD( Soya en préf)   Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) EmptyDim 23 Nov - 21:03

la jument ne savais plus quoi faire elle avais peur très peur qu'allais til arriver a reckless ? puis soudin la chance luis sourie le loup avait avencer éseillent de ce faire discret mis sa grosse patte poilu sur une chose qui fus un bruit minime mais que ja jument pus distinguer.
"aller ! sort sort pour que je puis t'écraser avec mes sabot pour que tes cote se brise ! aller sort "
je mit mon regard sur ou le bruit venais il était bien caché ! reckless était partie et déja plus de 10 seconde c'était écouler j'endendit un grognement un peux plus loin suivie dun petit hénnissement égus le loup c'était fofiller depuis longtemps .Avais t'il déja atraper reckless ??
Soya pris un grand galop de pène et de misère sa croupe luis fesait mal et sont encolur un peux moin . elle baissa la tête pour prendre de la vite sans se faire soufrire . elle vus le loup qui était a quelle que mètre de ou était reckless je m'aprochi sans faire de bruit le blanc était trop préocuper de prendre le poulain quil n,avais pas sentit la présence de soya .la petit jument sautit sur le fauve une chance comme elle ne se présentait pas 2 foix ! Elle luis mit le sabot sur la patte de derrière gauche et luis mortie latache de la queue .le fauve se retirerais t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) Empty
MessageSujet: Re: Une faim...de loup..!XD( Soya en préf)   Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) EmptyDim 23 Nov - 21:11

Le petit poulain s'était enfuis, mais il arêta sa course. Sa maman était en danger, se sauver est trop lâche ! Le petit courageux retourna tout son cops brusquement et galopa plus vite que jamais. Il aperçus le loup et sa maman. Le petit était rageux, il fonçait droit sur le loup, les oreilles plaquers sur sa nuque, il hennis puisament. Au triple galop, il sauta sur le loup et l'infliga de morsure et de coup de sabots. Le loup était blesser et ça c'était sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Fierce Jungle
Les mots ne vivaient que par eux.

Fierce Jungle

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) Empty
MessageSujet: Re: Une faim...de loup..!XD( Soya en préf)   Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) EmptyDim 23 Nov - 21:50

Dans sa course éfrènée, Fierce sentit une douleur énorme à sa patte gauche et, ensuite à sa queue. Il se retourna vivement et chopa les naseaux de la jument avec ses dents accérés. Il ne lachait pas prise jusqu'à ce que le petit morveux lui sauta dessus. Il dut lacher la grande, mais se tourna vers le jeune. Il était fou de rage..! Sa patte lui faisait un mal énorme mais sa ne pouvait pas arrêter un loup affamé. il bondit sur le petit et le mordit à l'encolure. Il déchiqueta sa chair tendre et gouta au jeune sang. Fierce émit un grognement sourd et se laissa tomber sur le côté. C'était à son tour de s'amuser. Son regard de dément se posa sur les deux équidés. La haine prenait peu à peu possetion de son corps endoloris. Il fit encore une fois claquer ses machoires et fit semblant de s'élancer à la poursuite des deux monstres.

La poussière voleta derrière lui après son départ. Le blanc se laissa glisser dessous la grande et s'enfuit de nouveau dans les fourrés. Tout était silencieux. Jungle respirait à peine et aucun cheval n'aurait pu entendre sa respiration contrôlé. Le loup se lècha la patte et demeura immobile. Dans un silence absolu, Jungle sortit de sa cachette derrière les bestioles stupides. Il sauta de nouveau sur l'encolure de la jument et la mordit près de l'endroit précédent. Le sang ruisselait sur son visage, tel une rivière. La femelle pouvait bien ruer si elle voulait, Fierce ne pouvait pas lâcher prise. Ses griffes s'aggripèrent à la gorge de la bête. Jungle devait l'étouffer, mais comment..? Avec du courage, il sauta sur le petit morveux. le blanc enfonça ses canines dans la croupe du jeune.

Son plan était très simple, quoique, dangereux. Pour réserver la surprise, je ne le dévoilerai pas. Ses yeux de fous regardèrent ses proies tour à tour. Laquelle manger en premier..? Peut-être laisser le petit en vie et bouffer la grande..? Peu importe! Il aurait un bon déjeuné, c'est tout ce qui comptait pour lui. La mort pouvais être proche mais la faim le torturait..bien plus que les blessures dont les équidés lui avait infligés. Il grogna à nouveau. La vie pour lui se résignait à manger et dormir, et là, il était temps de manger. * Cours si tu crois t'en sortir, mais sâche que je hanterai ta pauvre vie jusqu'à sa misérable fin...* Rien ne pouvait l'arrêter, même pas la mort. Si un de s'est bestioles venait à bout de lui, qu'il sâche bien qu'il l'est hanterai pour l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) Empty
MessageSujet: Re: Une faim...de loup..!XD( Soya en préf)   Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) EmptyDim 23 Nov - 23:15

( T'a pas plus mal que ça toi ? Apres t'avoir sauter dessus mordu et piétiner :O )

Le petit saigner beaucoup, il était plus qu'affoler. Nous, des monstres ? C'est lui le monstre !!! Il avait mal. Il laissa une larme tomber sur sa joue, mais il ne pouvait cesser le combat ainsi. Le loup devait mourire. Pour avoir fait autant de mal à de pauvres chevau qui n'ont pas mériter cela. Pourquouid être si cruel, pour impressionner ? Pour sembler dangereu et houuu un loup, ho mon dieu !!! Un loup, il faut partir !! Franchement, pauvre petite bestiole toi-même ! Le poulain rua le loup à plusieurs reprise dans les côte, il eu quelques côte briser ! Un coup de sabot de poulain ça fait quand même très mal !

( J'ai eu l'epérience ! )
Revenir en haut Aller en bas
Fierce Jungle
Les mots ne vivaient que par eux.

Fierce Jungle

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) Empty
MessageSujet: Re: Une faim...de loup..!XD( Soya en préf)   Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) EmptyDim 23 Nov - 23:23

(Reckless, tu ne peux pas décider si j'ai des côtes cassés.. Et un poulain ne peux pas ruer plusieurs fois de suite dans les côtes, un loup à le temps de se défiler...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) Empty
MessageSujet: Re: Une faim...de loup..!XD( Soya en préf)   Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) EmptyDim 23 Nov - 23:28

( Ho d'accord :) Dsl )
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) Empty
MessageSujet: Re: Une faim...de loup..!XD( Soya en préf)   Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) EmptyDim 23 Nov - 23:30

Voilent couler le sang de l'encolure de reckless la rendait encore plus rageuse.
soya fit des pas de coté pour venir se placer derrière et reckless devent .
Le blanc tournait en rond pour nous surveiller .puis il reculas pour mieux nous voir je venu pour luis galoper desus reckless tériblement blésser fit de même je leva mes sabots luis mis un cout de sabot sur le musseau reckless donna un cout de cul le fauve recula en chiallent tout bas mes membre commencait a tremblé pas par la peur au contraire elle elle n'avais pas très peur . le loup repris couru vers reckless Soya pris le galop se mit devent le blanc et se cabra ses sabot retombie a quelle que centimètre du loup.soya se mis a reculer pour avoir plus de vision car si elle était trop proche du loup le loup sauterais directement sur elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) Empty
MessageSujet: Re: Une faim...de loup..!XD( Soya en préf)   Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) EmptyLun 24 Nov - 23:35

Le poulain pleura. Pourquoid toute cette guerre contre loup et cheval !? Le poulain étendu par terre, gravement blesser. Il se releva avec beaucoup de difficulter, il retomba par plusieurs fois. Son visage tout mouiller de larmes mélanger à de la terre, couvert de boue. Il retomba sur le côter lourdement. Il croyait mourire à cette instant, il perdait son âme, il était bien trop faible et fragile, il n'avait que 7 mois et sa vie en allait finir là ? Il hennis, douloureusement, les chevaux ne dispaîtrons jamais par la faute des loups, jamais. Le noir ne pouvait laisser sa mère mourire, mais si elle mourait alors il allait mourire aussi. Mais le pauvre allait tout de même combattre pour garder sa vie. Mais pas le combat physique... Il se leva, il réussis. Ses pattes tremblait, il ne pouvait tenir sur ses pattes. Il fit un grand effort pour être complètement debout. Il détacha son regards du sol froid et couvert de jeune sang d'équider. Il le posa doucement dans ceux du loup, son pauvre regards faible.

Le poulain y vue plusieurs choses défiler dans ses yeux amplis de colère et de haine, de douleur et de vengeance. Le poulain voulu arrêter le temps et mourire seul, devant aucun regards, surtout pas devant celui de sa pauvre maman. D'un sens la victoire est au loup, mais en réaliter, la victoire était au poulain et la jument. Ils étaient fort et courageux. Ils combataient la vie et non la faim. Ils se défendaient et non attaquaient. Pourquoid tuer de pauvres chevaux, n'est-ce pas ta passion ? Pourquoid les tuers sans pitier ? Un rôle tout simplement. Mais là on ne parle pas de rôle, on parle d'un jeune poulain qui lutte contre sa vie, et pourtant il n'a rien d'important pour combatre aussi intensément, oui, sa maman. Le pauvre, 7 mois de vie. N'a t'il pas asser souffert ? Son regards toujours dans celui du loup. Le loup affamé. Le loup débordant de vengeance pour les équider. De la vengeance pour un cheval qui s'est justement défendu contre ce même loup qui à surement tenter d'attaquer le cheval qui la piétiner. Et maitenant, pas sa faute, le loup voulais la vengeance.

Pourtant...Ce poulain était brave. Il se redressa et gonfla son poitrail, malgrer sa souffrance abominable. Il s'adressa fièrement à l'étalon, toujours les larmes sur son visage. Chaque parole lui venait du coeur, son coeur en entier, et non un seul morceau de coeur de loup. Son coeur à lui pouvait aimer et sentir les chose blessante, lui il pouvait avoir peur et tomber amoureux.

- Tu est plein de vengeance n'est-ce pas ? Mais tout ça c'est de ta faute ! Les équiders qui ton fait souffrire ne fessait que se défendre contre toi ! Toi qui les attaquais, eux se défendait et toi tu leur en a voulu, par ta faute. Tu est ampli de colère par ta faute loup. Ta faute. Moi je combat pour vivre et ma maman aussi. Mais toi tu combat pour manger, et ensuite dormir, puis tu va recombatre. Est-ce vraiment juste ? Oui, la vie est injuste, pourtant personne ne fait quoi que se soit pour la rendre un peu plus juste. Moi je veux vire, toi tu veux manger et tuer. Qui mérite vraiment de vivre crois-tu ? Moi et ma maman....et toi. Mais toi, bien moin. Car nous, ont ne tue pas. Bien sûr tu dois manger, mange autre chose que des équiders...

Le poulain marcha avec difficulter vers sa maman. Il lui donna un coup de langue.

- Aller maman. C'est fini. Je veux rentrer à la maison maman, je veux rentrer et vivre avec toi. Je veux rentrer...maman.

Il la pris par un crin et l'amena avec lui, il marcha très lentement. Il n'échappait pas au loup, il voulais rentrer à la maison. Il avait mal, il avait asser souffert maitenant. Ses pas était lent et douloureuse à chaque fois, mais il luttait. Maman...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) Empty
MessageSujet: i   Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) EmptyMer 26 Nov - 21:10

(incrust" autorisé par fierce dent ça va morfler =D mouahah !!)

Destin ou simple hasard ? Le fait est que décidément joke et ce Fierce ne cessait de se croiser. Le loup noir marchait paisiblement au nord, bravant le froid malgrés la douleur. Joke avait une faim de loup !! c'est le moin qu'on puissse dire.
Le loup noir affamé se remétait calmement et durement de ses blessures importantes cosées par ces salles bestioles de chevaux, mais la haine restait gravée bien profond au milieu de son coeur de pierre. Alors qu'une odeure alléchante de rongeur parvint à ses narines, le loup qui souriait déjà d'avance en pensant à son repas fut soudain troublé par des bruits bizarres.
Aboiements et hénissement lui firent détourner la tête de son potentiel repas caché quelque part non loin de là. Mais c'est soudain l'odeur du loup blanc qui attira l'attentiuon du loup noir !!

Oui cette odeure lui était familière, mais Joke se contenta de soupirer et retourna à la chasse. Des aboiements et des grognements de douleurs l'empêchaient pourtant de se concentrer, Joke aboya de colère en voyant une souris grise filer entre ses pattes sans que celui-ci soit assé concentré pour l'atrapper. Bon... Joke sentait que ça allait mal non loin d'ici... fallait-il aller voir ?
Joke se mit à trotiner en boitillant légèrement en direction des bruits de combats qui s'emplifiaient au fur et à mesure que le loup avancait. Soudain le loup noir aperçu le loup blanc en bien mauvaise passe face à une jument furieuse et son poulin. Le loup souria sadiquement et se tapit dans l'herbe en prenant soins de ne pas être visible. Le noir hurla puissament d'une voix inquiétante et menaçante ! Bien caché, le loup noir attendait de voir la peur se lire dans les yeux des chevaux.... Les pupilles vides et noires de Joke brillait d'une folie vengeresse et destructrice ! Malgrés ses blessures à peine cicatrisées, Joke ne savait pourquoi cette scène de combat pourtant bannale l'attirait et attisait en lui le feu de l'éxitation et de la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) Empty
MessageSujet: Re: Une faim...de loup..!XD( Soya en préf)   Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) EmptyJeu 27 Nov - 1:41

(-_- hé Merd* dent dison que ces pas près de terminer ...!)
Soya eux une peur bleu .
"non pas un autre loup ca ne se peux pas non seraise la fin ?? NON NON PAS MINTENENT !!!"
j'agita ma crinière avec difficulter et montra mes dent.
reckless était trop faible pour continuer si il ne fesait pas attention il risquerais de mourire sur cette piste ! non pas m'intenent sa vie venais tous juste de commencer !!!!"
L'inquetude monta peu a peu en moin allaige mourire aujourd'hui plutot cette nuit ? et reckless allait t'il l'éparnier ou bien sen prendre a luis aussi !?

je recula de quelle que pas remontra les dents et tapas dun de mes sabots....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) Empty
MessageSujet: Re: Une faim...de loup..!XD( Soya en préf)   Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) EmptyDim 30 Nov - 0:26

Le noir écouta attentivement les aproles de sa mère. Trop faible pour avoir peur, il se redressa quelque peu et regarda autour de lui, un loup ? Où alors ? Tapisser, bien caché quelque part. Il le savait, il le sentait. L'odeur de loup allait rester graver dans sa petite mémoire de poulain jusqu'au restant de sa vie... Je sais ce que vous penssz, il va mourire ! Non, il ne va pas mourire ! Le poulain ne pouvait voir le loup noir dans cette noirceure, mais sa précense se fessait évidante. Il regarda sa maman, elle était paniquer, inquiette, apeurer et en même temps en colère. Elle était bien brave et courageuse. Bien que belle et forte. Elle allait combattre, ne l'aimez vous donc pas ? Elle va vous infliger de grave resentiment au coeur, de grande haine et de colère. Pourquoid continuer alors ? Le petit regardait attentivement sa maman chérie. Les oreilles bien plaquer sur sa nuque. Il aimais maman.

- Maman...dit'il d'un ton bien faible mais doux.. Ne t'inquiette pas maman. J'ai été heureux ces dernier temps au moin si je meurs je ne serait pas malheureux. Je te garderais dans ma mémoire. Je galoperais dans tes penssée et je te protégerais. Je serait ton ange gardien...

Il prit le temps de se pointer devant elle et de lui sourire. Il déposa une chaleureuse lichette sur le visage. Il se colla contre son flanc, chaud pour lui, mais au fond son flanc était froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) Empty
MessageSujet: Re: Une faim...de loup..!XD( Soya en préf)   Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) EmptyDim 30 Nov - 20:22

Le loup noir avanca à pas feutrés, en prenant soins de ne laisser aucune parties de son corps visible pour les deux animaux. Où était donc passé leur instinct de stupides fuyards s'en allant au grand galop au moindre bruit ?
Joke rit à voix basse à cette pensée et sortit doucement des buissons. Pour la première fois, Joke découvrait son corps meurtrie de plaies sous le soleil, sous le regard des animaux qui l'entourait. Plaies, bleus, coups et autres inflamations semblaient plus impressionantes sous le beau soleil qui brillait haut dans le ciel.
Le loup s'arrêta, gueule ouverte et sourire collé au babines, fixant les 2 chevaux des yeux.

*Admirez le reste d'un combat mené contre votre espèce de lamentables herbivores *

Le loup avait résisté à une attaque d'équidé plutôt balaise et ce n'était pas avec un poulin et sa mère malgrés ses blessures que le loup noir rennoncerait à donner la mort. Le loup ressera sa mâcheoir, mettant désormais en valeur ses belles dents acérées et elles en bon état. Joke se souciait à peine de la présence du loup blanc se concentrant sur le point de souffrance numéro 1 de la jument, son poulain !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) Empty
MessageSujet: Re: Une faim...de loup..!XD( Soya en préf)   Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) EmptySam 6 Déc - 9:24

up ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Fierce Jungle
Les mots ne vivaient que par eux.

Fierce Jungle

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) Empty
MessageSujet: Re: Une faim...de loup..!XD( Soya en préf)   Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) EmptySam 13 Déc - 19:37

(Super Fierce à la rescousse..! dent)

Vraiment, les chevaux l'exaspérait. Ils étaient tellement idiots. Lorsque le petit parla, il donna encore plus d'envie à Jungle de le bouffer. Lentement, il s'approcha par derrière et, sans crier gare, lui sauta à la gorge. Il était bien proche de recevoir un bon vieux coup de sabot sur la tête alors il finit par lâcher prise. Quelque chose attira son attention ainsi que celui des chevaux. un loup noir meurtri de plaie venait de faire son apparition. Ce pouvait-il que Joke ce sois secoué un peu..? Eh oui, il s'agissait bel et bien du loup fou à lier dont Fierce avait fait la connaissance la nuit dernière. Il sourit méchament à la jument et commença à lui tourner autour. il regardait toujours Joke de biais. Celui-ci semblait vouloir s'occuper du poulain, pourquoi pas..? Le blanc lui, se concentrerai plûtot sur la grande. il avait, comment dirais-je, une faim de loup..!

Celle-ci semblait furieuse. Elle avait de très bonne raisons de l'être, Fierce le comprenait. Cependant, il avait faim. Il fallait bien qu'une bête stupide en paye le prix. À pas feutrés, il se glissa derrière la jument et claqua des machoires. Après ce coup d'énervement, il ne pu se contrôler et il lui sauta sur la croupe, essayant de la destabilisée. Ses dents bien blanches déchira la chair de la belle et le liquide délectable lui coula le long de ses babines de fauve. Fierce n'avait pas ce nom pour rien, ''Fierce Jungle'' voulait dire ''Jungle Féroce''. Plus précisément, ''Férocité de jungle''. Lorsque venait le temps d'attaquer, il devenait un autre loup. Le gentil loup blanc optimiste qu'avait connu Joke jusque là, s'était transformé en fou furieux affamé. Les deux canidés n'étaient pas si différent à y penser: L'un était fou à lier, l'autre avait deux personnalités. C'était un peu pareille, non..?

Bref, le blanc avait monté un peu plus haut et il mordait maintenant l'encolure de la jument isabelle. Pourquoi Joke restait planté là à attendre le bon moment pour attaquer..? Il y en avait jamais. Par contre, qleur manière de préparer leur bouffe était différente: Joke était stratégique et Fierce était plutôt ''Je saute et je mord''. Le blanc s'acahrnait maintenant sur le garrot de la grande et il prenait un certain plaisir à grater l'os de celui-ci avec ses dents rugeuse. La jument semblait souffrir, parfait. Il était maintenant temps de l'achever pour de bon...ou peut-être la faire agoniser un peu plus..? Cette idée était bien mieux. Fierce continuait à lui défaire le garrot alors qu'il observait toujours le loup noir du coin de l'oeil. Allait-il agir maintenant..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) Empty
MessageSujet: Re: Une faim...de loup..!XD( Soya en préf)   Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) EmptySam 13 Déc - 20:57

( A soya de répondre ! )
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) Empty
MessageSujet: Re: Une faim...de loup..!XD( Soya en préf)   Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) EmptyDim 14 Déc - 0:04

( hééé ! @@ je croix qu'ont est dans un sérieux pétrin dent )
L'isabelle s'effondra au sol en apportent le loup avec elle .
''FUIT RECKLESS NE RESTE PAS LA ILS VONT TE TUER !!!!''
je me releva le loup blanc coucher sur le sol se releva aussitôt .
le sang coulais sur tout mon corps mes membre tremblais allors je pris au petit galop de pêne en prenant bien soin d'emporter reckless devant moi ,le petit noir boettais je luis poussait dans le derrière pour qu'il avance plus vite. le noir et le blanc s'approchait a vue d'oeil alors je donna un coup de sabot de mes membres de derrière mes sabots re désendit sur le sol ce qui me fit atrocement mal un hennissement éguis retentit dans cette vaste forêt.le sang coulais les blessures faisait de plus en plus mal ....Le petit noir ne semblais plus trop savoir ce qui se passait et moi de même ... le garrot en sang ,la croupe.Je mne pouvais pas abandonner la pas maintenant ..!!!!
je sentit quelle que chose tirez sur ma queue un de ces loup ?
je regarda du coin de l'oeil.Non pas possible il nous avaient ratraper.j'abaisa l'encolure pour prendre de la vite mais impossible les blessure était trop grave et elle fessait affreusement mal au moindre mouvement ce n'était pas a nous de mourir mais bien ces 2 innioble créature !Je repensa a ma mère quelle que instants elle qui a vécus pire que moi comment avais telle fait ?! en tout cas une chose qui est sure ces 2 créature retourneront les mâchoires vide . je poussa reckless pour qu'il est plus vite , Nous n'étions pas en état de combattre se n'était pas le moment personne ne viendrais a notre rescousse nous étions pris mais je ne voulais pas périe .... Une course acharner entre les 4 bêtes allais t'ils nous avoir ? NON Jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Fierce Jungle
Les mots ne vivaient que par eux.

Fierce Jungle

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) Empty
MessageSujet: Re: Une faim...de loup..!XD( Soya en préf)   Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) EmptyDim 14 Déc - 16:44

[Ordre des poste: Reckless, Joke, Moi, Soya.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) Empty
MessageSujet: Re: Une faim...de loup..!XD( Soya en préf)   Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) EmptyDim 14 Déc - 20:53

bon va s'y joke, ensuite fierce, ensuite soya et on recommence par moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) Empty
MessageSujet: Re: Une faim...de loup..!XD( Soya en préf)   Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) EmptyLun 15 Déc - 18:14

Le loup noir "admirait" le loup blanc s'ébattre dans une violence absurde et démoniaque. En voyant la jument hennir de souffrance, le loup noir sentait la douleur de ses blessures renaîtres sous sa peau sèche. Le loup noir releva soudain la tête et aboya violament en direction des chevaux.
Le loup noir se mit à la poursuite du poulin, sentant ses membres tordus de douleur s'articuler difficilement dans cette souffrance qui emparait son corps. Joke dépassa la jument affaibli, tiraillé par la violence du loup blanc. Quand enfin le loup noir fut assé proche du poulain, Joke sous l'emprise de l'instinct de chasse ne sentait presque plus la douleur. Ses pupilles se dilataient, sa gueule béante s'ouvrait et de la salive s'en échappait. Le loup noir se rapprochait du petit effrayé, comme un piège se refermant sur sa proie, le loup bondit soudain en direction du poulain.....

L'action fut si rapide que le poulain n'eu pa le temps de voir ce qui se passait, le loup noir poussa violament le poulain sur le côté de tout son poids, écartant celui-ci de sa mère et le faisant trébucher au sol. quelques cailloux s'envolèrent dans la chute, Joke courait déjà vers sa victime, s'appretant à livrer le coup de grace. Bientôt le loup bondirait sur la petite victime, lui tranchant la gorge. Les foulées du loup noir qui s'approchait du poulain se faisaient de plus en plus rapides, ses yeux rivés sur ceux du poulain.... quelques secondes seulement séparerait bientôt le jeune cheval de la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) Empty
MessageSujet: Re: Une faim...de loup..!XD( Soya en préf)   Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une faim...de loup..!XD( Soya en préf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La faim x)
» J'ai faim...
» une faim soudaine ( libre )
» Toujours aussi faim... (libre)
» Argawaen [ Loup ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit