l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Une faim...de loup..!XD( Soya en préf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fierce Jungle
Les mots ne vivaient que par eux.

Fierce Jungle

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une faim...de loup..!XD( Soya en préf)   Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 0:33

Fierce fut soulagé lorsque le loup noir se décida enfin à attaquer. Joke était enfin ravivé de sa haine légendaire. Le blanc continua sa course contre la jument. Celle-ci devenait de plus en plus faible, parfait..! Ramenant toute la puissance de ses muscles, il fit un bond incroyable pour sauter sur l'encolure de la jument isabelle. Le sang s'écoulait rapidement sur les membres fins de celle-ci. Jungle était devenu complètement fou. Ses yeux était empreint de sauverie hors du commun. Le voilà qui était enfin dévoilé au grand jour. Ce loup pouvait bien être agaçant avec se pairs, mais avec les équidés, il était encore pire. Il sentait que la femelle faiblissait d'avantage...où n'était-ce qu'une impression..? De toute façon, Joke avait bien l'air d'en finir avec le petit. Pourquoi une mère continuerai à se battre si la vie de son petit n'était plus..?

Des souvenirs douloureux assaillis le jeune Fierce tout d'un coup. Sa mère avait donnée sa vie pour lui et ses frères, mais seul lui avait survécu. Sale bête marine..! Ensuite, sa vie se s'était pas amélioré. Après était venu le piétinement cruel fait par les chevaux. Miraculeusement, Jungle était encore vivant après cette terrible attaque. Alors que le destin lui tendait une opportunité unique de manger à sa fin, la consience du blanc refit encore une fois surface. Non, mais..! Elle ne le lachait pas cette chose..? Stupide conscience..! Il fallait qu'elle apparaisse au moment le plus crucial de son attaque sauvage. Il secoua la tête violement, faisant couler le sang de plus belle dans sa gueule de tueur. Subitement, il sentit quelque chose le projeter dans les airs. La seconde plus tard, il était éfondré par terre, presque inconscient. La lumière devenait aveuglante.

Reprenant toute les forces qu'il lui restait, il se remit debout, chancelant. Avec peine, le blanc retrouva son équilibre. Sa vu revint assez clair pour voir un peu où il allait. Ce coup horrible venait de remettre ses esprits en place. Il était né tueur, il le resterait. Fierce ferma les yeux quelques secondes et les rouvrit, une lueur de haine incontroler et de mépris au fond de ceux-ci. Au faite, mon nom est Fierce Jungle... Sa voix grave donnait l'air de sortir du fin fond des ténèbres. Pour la première fois de sa vie, le loup faisait vraiment peur à voir. Il montra les crocs et plaqua ses oreilles sur sa nuque. Il vint adresser un sourire sadique à Joke avant de s'élancer, machoires en avant et tête première vers la jument à nouveau. Des grognements épeurant sotait de sa gueule de carnivore affamé. Le jeu était fini, il était temps de passer au choses sérieuses...
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une faim...de loup..!XD( Soya en préf)   Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 21:07

(je nais vraiment pas d'inspiration alors ces plutôt court ...)
le loup blanc venait directement sur moi alors moi je foncais directement sur le loup noir pour sauver mon poulain mon noir le noirs ne s'attendait pas a ça il tourna le regard trop tard ! je luis sauta dessus sabot sur la tache de la queue ,je luis mordis le haut du coup et le projeta plus loin ... le blanc n,avais pas vraiment eu le temps de comprendre non plus le loup noir au sol ...comment j'avais pus faire ça ? avec le peu d'énergie qui me restait ?le sang coulais de partout je ne faiblissait plus je semblais rependre des force peu a peu .... alors je me rua sur le blanc élança mes sabot montrent les dents secouent ma crinière faisant de petit écart pourquoi n,allais t'il pas chasser un petit lapin ? a la place...! les yeux de rage le blanc ne voulais pas abandonner alors je me cabra de peu décalent d,environ 4 cm ... '' aller va va chasser un petit lapin tu n'est pas de taille ''
je regardait du coin de l'oeil le loup noir reprenais peu a peu ses esprit '' VITE RECKLESS MON AMOURS SAUVE TOI IL VOS MIEUX MOI QUI MEURT QU'UN PETIT POULAIN JE SUIS TA MAMAN JE FERAIS TOUT POUR TOI VAS IL VOS MIEUX !!!! ''
''aller je ferais tout pour te protégé !!! quand a toi loup....''le loup blanc c'était arrêté quelle que seconde j'avais peux être trouver sont point faible quelle qun qu'il aimais tant son frère ....,sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une faim...de loup..!XD( Soya en préf)   Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 20:05

( ? ont continue sans reckless ? car je suis pas sure quil est prêt de revenir ! @@ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une faim...de loup..!XD( Soya en préf)   Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 19:17

(pourquoi qu'est-ce qu'il a reckless ? o__O)
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une faim...de loup..!XD( Soya en préf)   Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 20:20

(je ne sais pas mais il na pas l'aire tres praisser !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une faim...de loup..!XD( Soya en préf)   Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 17:30

( Oups désoler ! L'amour à pris la mahoriter de mon temps ! Je suis lààààà ! :) )

Le poulain noir regarda sa mère.

Non maman ! Je vais rester avec toi ! J'aime mieux mourire avec toi que sans toi. Jamais je ne t'abandonerais face à la mort ! Je m'en voudrais trop.

Le petit noir fonca sur le loup noir. Noir contre noir. Il avait très mal, mais il devais continuer. Il piocha dessus le noir, il le mordais, aus oreilles au pattes, partout ! Ses coups de sabots était puissant pour un poulain. Mais depuis son arriver il avait beaucoup grandit. Bientot il serais un grand étalon. Il piochais, piochais, mordais, mordais. Il en avais asser de cette bataille. Il voulais s'en aller. Se coller contre le flanc de sa maman. Mais le combat était là et il devais la finir. Le poulain noir était déchainer, il évitais de justesse les coups du loup. Il continuais ses coups déchainer sur le loup noir. Tandis que sa mère s'occupais du blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une faim...de loup..!XD( Soya en préf)   Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 10:53

Le loup noir recula vivement sous les coups du poulains. Déjà bien amoché, les anciennes douleurs de Joke réapparaissaient comme de violents coups de poignard du passé. le loup reculait en couinant de souffrance. oreilles plaquées en arrière, le loup qui ne supportait plus les coups du jeune puolain redressa soudain la tête et se mit à grogner hargneusement, babines gravement retroussées et crocs acérés découverts et prêts à l'utilisation. Le loup noir avait les poils hérissés et baissa les oreilles en signe d'agressivité, l'allure féroce du loup écorché de partout faisait peur à voir. Soudain entre quelques coups de sabots, le loup bondit sur le poulain et aboya en même temps d'un aboiement aïgue et violent. Le loup attrappa le poulain par la crinière, enfoncant au passage ses crocs dans la chair délicate du jeune et misa sur toutes ses forces pour envoyer valser le poulain plus loin violament. Le loup noir ne rigolait plus, l'échine hérissée et ses yeux rivés sur le jeue poulain, Joke n'approchait pas et restait menacant. Trop affaibli par ses anciennes blessures, le loup noir restait sur ses gardes affichants un visage hargneu et méchant. La douleur rendait Joke ecssessivement irritable le rendant plus agressive encore! Le loup noir ne cessait de grogner, bave aux lèvres. Si le poulain essayait seulement de l'approcher ou d'approcher quiconque....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une faim...de loup..!XD( Soya en préf)   Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 15:49

Le poulain réfléchis un instant. Il devait faire quelque chose et au plus vite. Il se mit à marcher vers e loup noir, sans trop brusquement. Arriver près de lui, il s'arêta, le frôlant. Il lui sourit, puis d'un seul coup brusque lui mordit le sang jusquau sang. Il ne lâcha pas, le gros poulain serra ses dents de toute ses forces sur le nez du loup. Il voulais l'aracher, sans pitier cette fois ! Pourquoid avoir pitier des loups, quand eux en a pas ? Le petit poulain ne lâcha pas prise et lâcha un hennisement éttoufer pour dire à sa mère d'attaquer l'autre loup blanc. Le poulain ne lâcha pas prise, il était clouer là. Du sang dégoulina de sa bouche, le sang du loup. C'était dégoutant, mais pourtant il continua de fermer la machoire sur le nez du méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Fierce Jungle
Les mots ne vivaient que par eux.

Fierce Jungle

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une faim...de loup..!XD( Soya en préf)   Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 0:00

*Viens ici petite nourriture que j'te bouffe..!

Fierce voyait la scène avec rage. Pourquoi attaqué ce pauvre Joke..? Il avait tellement souffert. Les loups n'avaient aucune pitié parce que c'était tout simplement leur moyen de survie. Comment arrêter de bouffer alors que l'on crevait déja de faim..? C'était comme sa, c'était la nature des choses. Et il était impossible de changer la nature des choses. Mère Nature avait fait le monde ainsi, et il fallait l'accepter. Sans crier gare, Jungle sortit de nul part et sauta à la gorge de poulain noir. C'était assez..! Il fallait faire quelque chose, et vite..! Le mordant à l'encolure, il enfonçait ses dents dans la chair tendre et jeune du petit. Le sang coulait partout sur ses babines. Ce liquide délectable était la chose la plus importante dans sa vie, sa seule source de survie. Fierce entendait toujours Joke. Il avait mal. Il était aussi son seul ami. Enfin, ce qui ressemblait le plus à un ami.

Sauvage & sans pitié. Féroce & sans culpabilité. La meilleure chose qu'il soit. Le status d'un vrai loup. D'un vrai de vrai. Incroyablement fou de chair. Voilà comment était Joke. Lui, il était plutôt optimiste & serviable. Pour ses semblables. Les chevaux, ces bêtes stupides. Voilà l'occasion de mettre en pratique les bones vieilles méthodes dece loup fou à lier..! Jungle plantait ses crocs de plus en plus profond, jusqu'à ce qu'il attint l'os rugeux de son garot. Fierce se mit à grogner et à baver un peu partout sur la crinière du jeune noir. Il devait réussir à l'étouffer, c'était bien le seul moyen, non..? Hum. Le blanc chercha loin dans son esprit pour trouver une meilleure idée. Son visage s'illumina. Il concentra toute sa force sur ses pattes avant et tira d'un coup sec en arrière. Il tomb, se faisant écraser la patte arrière gauche par la jeune bête.

Jungle couina de douleur et se releva avec peine. Il avait mal, mais il devait continuer de combattre pour Joke. Il devait le sortir de là. La nuit tombait. Enfin quelque chose de positif..! La vue des chevaux alait diminuer alors que les leurs allait s'emplifier. Ce soir c'était la pleine lune. Le jour où les loups devenait fou à lier, tout comme le noir. Fierce posa ses yeux bleus sur le loup noir. Il lui sourit, comme pour lui redonner courage. La blanc envoya sa tête en arrière et poussa un long hurlement sinistre. Bien qu'il tremblait de tout ses membres, il allait se battre jusqu'à la fin. Si jamais les deux équidés venaient à bout de lui, il rejoindrait sa mère et ses frères & soeurs au paradis. Là où les chevaux se chassait facilement, là où, il pourrait prendre sa revanche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une faim...de loup..!XD( Soya en préf)   Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 19:28

(Je peut continuer ou j'attend soya ? xP)
Revenir en haut Aller en bas
Fierce Jungle
Les mots ne vivaient que par eux.

Fierce Jungle

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une faim...de loup..!XD( Soya en préf)   Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 21:58

(Bah ,vas-y. Soya répondra lorsqu'elle aura le temps :;):. Allez confrère carnivore..! dent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une faim...de loup..!XD( Soya en préf)   Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 18:55

Le loup violament mordu par le jeune poulain robuste malgrés son jeune âge, hurla de douleurs sentant ses plaies saigner à nouveau sous les dents du jeune poulain.
Joke sentit soudain la douleur s'appaiser et n'eu que le temps d'apercevoir entre quelques coups une silhouette blanche bondir au dessus de lui et emporter le poulain dans son élan. Joke se releva, déboussolé et sa vision brouillée de haine,de rage et de souffrance ! Le loup avanca à pas hésitant vers l'inconnu, sachant à peine qui il était et où il était. Il secoua violament la tête et s'ébroua énergiquement, crocs bien serrés, ses yeux presque vide et aveuglés tant leur couleur faisait ressortir une folie profonde de désespoir et d'insoussiance. Le loup vit soudain en face de lui, le loup blanc dont les crocs étaient profondément plantés dans l'encolure du poulain souffrant. Pris d'une folie soudaine, le loup noir eut soudainement envie de tuer tout le monde, de dominer la partie !!! loup blanc compris ! Il baissa les oreilles, exposa ouvertement ses puissantes canines et fusilla le vide d'un regard glacial, ses poils hérissés sur son corps meurtri. Il aboya soudain avec puissance, laissant la bave gicler à tout bout de champ, ses aboiements assourdissants semblaient interminables. Le loup noir était dégoûté de s'être fait ridiculisé par un simple poulain et défendu par un inconnu à ses yeux !! Le loup noir chargea les deux individus combatifs, litéralement incontrôlable !!!
Gueule béhante dont le profondeur était aussi noir que la mort qui approchait, le loup noir attrappa d'abord son "compagnon" canin par la peau du coup et l'éjecta avec violence hors de son champ de vision dans un filet de sang monstrueu et de bruit de chaire déchirée. Quand celui-ci fut écarté, le loup noir aboya avec une telle violence sur le poulain que Joke éclaboussa celui-ci de salive et de sang, mélange morbide et répugnant. Il mordit finalement le coup du jeune ou du moin ce qu'il en restait et concentra toutes ses forces pour le soulever et le balancer en direction de sa mère. Quand celui-ci tomba au sol, il réattaqua de plus belle, poussant le poulain de tout son poids avec violence sur sa mère dans un bain de sang. Le loup ouvrit la gueule, laissant couler le sang frais des équidés au sol, ne prêtant même pas attention au loup qui lui avait pourtant porté secours.

*Personne ne m'empêchera de combattre, personne ne contrôlera ma mort ni mes actes ! je suis seule maître de ma vie et personne ne pourra JAMAIS s'y opposer !*

Après cette pensée, le loup noir s'éffondra épuisé et à bout de force au sol langue pendante et yeux mi-clos, à quelques mètres à peine des deux chevaux, n'aillant plus la force de combattre, ne pouvant achever sa jeune victime épuisée elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une faim...de loup..!XD( Soya en préf)   Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 22:29

(dsl pour le retard ! soya en force XD!)
le loups noir au sol le petit noir aussi le blanc aussi mais toujours en état moi debout ?!
non mais quoi ça j'étais impuissante a se point ?!Laisser mourir mon poulain sous mes propre yeux m'était insupportable je pleura quelle que larme puis me ressaisie ....
*je suis si pitoyable !Non au contraire !*
une bouffer de rage m'avilie et je regarda reckless
'' repose toi quand tu te réveillera tu ne sera plus dans cette enfer !''
yeux vif comme des éclaire ,corps raide et endolorie ,je me cabra et laissa mes sabot vendre l,air comme un fouette et je me rua vers le loup blanc...
''comment oser vous a vous attaquer a un être plus faible que vous !!!''
je nu pas de pitié plaquent mes sabots sur le fauve blanc qui était au sol mais toujours conscient...
je ne pus m'empêcher de luis dire des mots cruelles ! se qui semblais ne pas l'atteindre....
je riva mon regard de rage sur le noir toujours au sol ... le blanc en sang ...Sang équin et sang canin...Un mélange qui ne sera jamais parfait dans ce monde cruelle ! Nous somme des riveaux pour la vie ! L'une est une proie et l'autre le chasseur ... Les règle ne changerons jamais ..!
Mais du moins ont ne doit pas abandonnée pour autant
notre vie !Nos amours!Notre famille!
je flanchie pour tomber finalement au sol sur les genoux ...
les yeux infuser de sang tout était floue tout était rouge ...
Je me laissa aller les sanglots envallire mon esprit et mes yeux de sang...
j'avais perdue Mon être ! Mon vivant ! Mon amours ! ...Reckless ... Je ne savais plus rien de sont état si il était mort vivent ou si le noir avais réussi a se relever ! et attaquer ''MON'' noir pour l'achever et m'achever aussi avec lui !
tout ce que je sais ces que si reckess
n'existait plus sur cette terre je n'exciterais plus !


Dernière édition par Poker * Soya le Sam 7 Fév - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une faim...de loup..!XD( Soya en préf)   Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 17:49

( Alors on attend !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Angel
Follow Them ...

Criminal Angel

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 28
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une faim...de loup..!XD( Soya en préf)   Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 22:00

( Reckless, va voir dans le ''tchat'' et dans ''Besoin de votre avis=D'', j'ai un cadeau pour toi..! :;): )[Je suis Fierce]
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-predators.forumactifs.com
Invité
Invité
Anonymous


Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une faim...de loup..!XD( Soya en préf)   Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 17:59

up ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une faim...de loup..!XD( Soya en préf)   Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) - Page 2 EmptySam 7 Fév - 22:29

(dsl pour le gros retard ! xp javais marquer mais javais pas envoiler xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Fierce Jungle
Les mots ne vivaient que par eux.

Fierce Jungle

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une faim...de loup..!XD( Soya en préf)   Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 17:17

*Pourquoi attaquer une bête sans défense..? C'est toi le prédateur...

*Le monde n'est qu'une illusion. Ma vie n'est qu'une illusion. Mes sentiments ne sont qu'une simple et morne illusion. Allez tous au diable, bande de bêtes stupides et imbus d'eux mêmes . Mon âme n'est qu'un mensonge débile que j'avais osé croire. Croire... Pourquoi continuer de croire à une cause perdu..? Je ne suis qu'une ombre furtive qui traque chaque être capable de respirer pour l'éternité. Même après ma mort je continuerais à te hanter, sans jamais prendre de pause puisque mon corps ne serait plus. Regarde-moi, garde le souvenir de ma masse ensanglantée qui git là, devant toi. Enfouie se souvenir au plus profond de ton esprit de prédateur déguisé. Tue-moi si tu le souhaite, mais assume tes actes de démence. Tu es un cheval, je suis un loup. Nous n'appartenons pas au même monde, je vis ailleur dans ma tête. Mon monde t'es interdit, comme le tiens m'est inaccessible également. Mes poumons souffle poeut-être pour la dernière fois, mon coeur pompe peut-être pour la dernière fois & mes yeux s'éteidront peut-être à tout jamais, mais toi tu vivras avec le sentiment d'une tueuse sanguinaire. C'est mon monde, pas le tiens...*

La forme inerte gisait au pieds de la jument isabelle. Fierce Jungle n'avait plus raison d'être. Pourquoi ne pas tout simplement l'oublier où il était pour le laisser mourir en paix..? Il voulait seulement remplir son ventre qui criait famine. Si les chevaux connaissait la faim, il le comprendrait sûrement. S'abandonnant à lui même, le loup blanc se contentait de respirer du mieux qu'il pouvait. Mais où était donc passé la nature fuiyante de ces équidés..? Qu'ils partent, voilà tout. Fierce du prendre toute ses forces pour puvrir une de ses paupières lourdes de douleur. Son oeil bleu se posa sur une silhouette noir; Joke. Ce loup qui venait tout juste de le trahir, un frère canin qui venait de le jeter au tapis alords qu'il venait de lui sauver la vie. Quel idiot. Sincèrement, pourquoi était-il aussi rancunier..? C'était tout lui sa, s'inquièter pour quelqu'un qui venait de le poignarder dans le dos, alors qu'il pouvait bientôt quitter le monde des vivants. C'était lui l'idiot.

Jungle avait l'impression que sa tête allait exploser. Cependant, sans crier gard, une énorme poussé de rage le força à se relever. Ses magnifiques yeux bleus tournaient au gris orageux. Il sortit les crocs et bondit une dernière fois sur l'isabelle afin de l'avertir de ne plus jamais lui causer une blessure. Le sang s'écoulait se ses plaient singuignolante, mais Fierce s'en fichait. Avant de lâcher sa proie, le loup s'écria: C'est moi le prédateur, tu es la proie. Sans un seule regard pour les autres êtres présents, le blanc se mit à courir vers la forêt. Levant les yeux vers les étoiles, il poussa un long et sinistre hurlement safin de rester bien encré dans les souvenirs des trois autres bêtes. Tout juste avant de disparaître dans la nuit, sa voix s'éleva dans la cieux: Je reviendrais! Ces paroles résonnèrent longuement en écho jusqu'à tout revienne silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une faim...de loup..!XD( Soya en préf)   Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 20:51

Le poulain se releva, miraclement vivant. Le poulain avait combattu avec sa mère contre deux grands loups. Et un des loups était partit. Enfin, un petit espoire traversa les yeux du noir qui vint aussi rejoindre sa mère. Le poulain marcha douloureusement vers le loup noir gisant au sol. Il s'arêta face à lui, asser loin pour ne subir aucune attaque de celui-ci.

- Aller loup, va t'en. La guerre est fini. Ont en a tous asser, toi y compris. Va arracher l'âme d'une autre bête mais laisse nous.

Le poulain noir se retourna, sur ses gardes, il alla rejoindre sa mère, sourire sur les lèvres, aussi miraculeux que ce soit, le poulain à survécu. Il se colla contre le flanc imaculé de sang puis la regarda droit dans les yeux après avoir marcher jusq'à son visage douloureux mais toujours aussi magnifique.

- Aller maman, ont s'en va. C'est fini pour de bon. Ne craint rien, je suis encore vivant, tu ne rêve pas.

Le poulain pris une mèche de crinière de sa mère et sans lui faire mal la conduit vers l'autre bout de la forêt, pour aller dormir au chaud. Et vivre les jours suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une faim...de loup..!XD( Soya en préf)   Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 18:25

Le loup noir allongé sur le côté, la gueule à moitié ouverte se contenta de s'allonger sur le ventre en trainant son corps faible et tremblant sur le sol dur et froid.
Quand il ouvrit les yeux, sa vision se fit tout d'abbord floue, puis il distingua les traits du poulain qu'il avait si vulgairement balancé comme un objet. Le voilà seul face à 2 chevaux pouvant le tuer à tout instant. Aurait-il du vraiment se retourner contre ce stupide loup blanc ? Joke grimaça à cette pensée, la confience est un suicide ! Le loup noir aurait voulu garder sa fierté arrogante et prétentieuse jusqu'au bout, mais son état phisique ne lui permettait plus de faire le "beau".
Joke n'avait pas l'intention de bouger, il montra les crocs, baissa les oreilles et se contenta de grogner en direction du poulain. Faible et seul, le loup noir fusilla le jeune poulain de son regard sinistre et menaçant. Après tout, la macheoire de Joke ne restait ni plus ni moin qu'un piège briseur d'âme pouvant être utilisé à comme une dernière chance.
Le loup se contenta de resté allongé das son sang, attendant e connaître la fin des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une faim...de loup..!XD( Soya en préf)   Une faim...de loup..!XD( Soya en préf) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une faim...de loup..!XD( Soya en préf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La faim x)
» J'ai faim...
» une faim soudaine ( libre )
» Toujours aussi faim... (libre)
» Argawaen [ Loup ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com