l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai faim...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


J'ai faim... Empty
MessageSujet: J'ai faim...   J'ai faim... EmptyDim 7 Déc - 14:16

Je marchais, les pattes enfoncées dans l'épaisse couche de niege qui recouvrait le sol. Ma tête était basse. J'avais faim... Une faim de loup comme on dit ... Des odeurs vinrent titiller ma truffe. Je releva la tête et me cacha derrière un fourré. Là-bas, dans une clairière se tenaient regroupaient un groupe de taille moyenne, uniquement composé de cerfs. Je remarqua que chacun d'eux porté une clochette autour du coup, qui se balnçait suivant leurs mouvement. Mon ventre manifesta de nouveau sa faim. Mais .. Comment faire ? Ma mère n'avait pas put m'apprendre à chasser... Je resta là, à fixé ses proies que je ne pourrais pas attraper. Le petit groupe de cerfs se déplaçait de temps en temps,en formation serré. Peut-ête que c'était leur façon à eux de supporter le froid... J'avais énormément de chose à apprendre... Je sorts ma langue... J'étais affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Fierce Jungle
Les mots ne vivaient que par eux.

Fierce Jungle

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

J'ai faim... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim...   J'ai faim... EmptyDim 7 Déc - 16:15

Le loup blanc était tapit dans l'ombre, près d'un grand sapin touffu. L'odeur des cerfs lui titillait les narines. Son estomac émit un gargouillement. Fierce se leva lentement et en silence, il se dirigeait vers le troupeau de bête idiote. L'une d'elle l'aperçu et se mit a courir, bientôt suivit du reste de la bande. Jungle ne lâcha pas prise pour autant. Le blanc se posta le plus près d'eux et attaqua celui qui semblait plus faible. Le jeune cerf était blessé au postérieur gauche et le loup su à ce moment ou l'achever. Ses puissantes mâchoires se refermèrent sur le postérieur de la victime qui hurla son désespoir. Avec un sourire mauvais pendut au lèvres, Fierce lui sauta dessus et fini par l'étouffer en enfonçant ses canines accérés dans le cou du pauvre cerf.

Le sang chaud coula le long de ses babines de fauve et s'égoutta silencieusement sur la neige. Le blanc entrepris de découper la chair avec ses magnifique crocs. Bientôt, le fauve fut régalé et il s'allongea. Les restes du cerf pourrait bien nourrir un louveteau, mais un loup adulte ne pourrait se contenter de si peu. Fierce tendit l'oreille. Un léger grognement s'était fait entendre tout près de l'endroit où il se tenait. Intrigué, Jungle s'avança et renifla un peu avant de constater qu'il s'agissait d'une présence canidé. Sa méfiance légendaire l'obligea à coucher les oreilles et montrer les dents mais, en écartant les buissons, le blanc découvrit qu'il ne s'agissait que d'un petit louveteau affamé d'à peine 6 mois. La vision du jeune loup lui fendit le coeur. Il lui rappelait ce que Fierce avait lui-même subit dans le passé.

Tranquillement, le blanc s'assit aux cotés du petit. Jungle posa ses yeux bleus sur le louveteau affamé. Pauvre petit..! Délicatement, il lècha le jeune sur la tête pour le réconforter. Pour un mâle imposant comme Fierce, il était bizarre d'être un aussi grand sentimental. Jungle n'était pas n'importe quel loup, il avait une conscience lorsqu'il tuait, comme tout à l'heure. Quand le blanc avait dut tuer le cerf, cela lui avait brisé le coeur de mettre terme à une vie seulement parce que lui, avait faim. Brisant le silence qui s'était installé, Fierce prononça des paroles qui résonnèrent longtemps dans la nuit; Que fais-tu dans un endroit pareillle..? Dit-moi, quel est ton nom..?.Comme à son habitude, Fierce posait plusieurs questions sans laisser le tant à son interlocuteur de répondre. Ceci avait même pu réanimer un loup fou à lier du nom de Joke...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai faim... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim...   J'ai faim... EmptyLun 8 Déc - 13:40

Une loup d'un blanc immaculé apparu derrière un buisson. Il venait de manger, aucun doute vue les traces de sang autour de sa gueule. Lonely recula un peu mais se sentit un peu plus rassuré lorsque le grand mâle lui lecha délicatement le sommet de sa tête. Un peu d'affection... Lonely n'en avait pas eu depuis un sacré moment. Le blanc brisa le silence de la vallée. Il lui demanda ce qu'il faisait ici et qui il était.
-Je suis Lonely. Et ... J'ai faim...
Le louveteau baissa la tête. Son ventre manifesta à nouveau le besoin d'être rempli.
-Je pensais pouvoir manger ici, mais ... Je ne sais pas comment chasser ces animaux... Et puis... Je suis ... Trop faible... Je n'ai pas assez de force...
Lonely gémit légerement. Puis une pensée lui vînt. Et si le grand mâle blanc avait des restes à lui proposé. Mais Lonely savait qu'il était impoli de demander à manger. Il préféra donc se taire, attendant la possible proposition du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai faim... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim...   J'ai faim... EmptyLun 8 Déc - 16:55

[ Je peux ? Je suppose que je vais finir dans votre ventre xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

J'ai faim... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim...   J'ai faim... EmptyLun 8 Déc - 20:11

[puis-je ? c'est pas marrant deux loups sans chevaux XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai faim... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim...   J'ai faim... EmptyMar 9 Déc - 13:53

[ Bien sur ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

J'ai faim... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim...   J'ai faim... EmptyMar 9 Déc - 20:20

[je joue avec ma ju' "?" ^^]

Pourquoi cette faim incessante
Pourquoi ce regard vide
Pourquoi cette envie de tuer
Pourquoi ce désir de gouter encore le sang


J'aurais pu me glisser dans le troupeaux des cervidés, mais un cheval noir dans un groupe marron aurait fait mauvais effet, ces deux couleurs ne s'accordent pas très bien ... Et puis, voire d'encore plus près ce jeune renne blessée m'aurait vraiment dégoutée, je n'ai rien contre la vue du sang, j'ai plutôt une "dent" si je puis dire ainsi contre les loups et leur façon de tuer ... Je préfère de loin les charognards qui s'attaquent aux animaux déjà morts ... Oh oui, rêve fou de la disparition des carnivores de cette terre, mais ils sont important pour l'écosystème tout de même ...

J'aurais pu être a la place de ce renne mais je ne me serais surement pas laissée tuer aussi facilement par ce loup d'un si beau blanc ... Comment de si beau animaux peuvent-ils être aussi pourris a l'intérieur ... Mais il faudra que je me méfie de lui, il a une carrure imposante pour un loup ...

De quelques foulées de trot, je descendis dans la plaine, sur le sol qu'avaient foulés quelques minutes auparavant le troupeaux de renne, Quelques autres foulées légères m'amenèrent sur la carcasse de renne, j'avais vue le loup disparaitre, donc normalement pas trop de risques, l'odeur du sang est totalement écœurante, surtout a cette dose la ... Berk, Puis sa pue le loup a des kilomètres, mieux vaut ne pas m'attarder dans ce coin, trop dangereux a mon gout, je préfère ne pas trop risquer ma vie.

Ainsi, a nouveau quelques petites foulées, mais cette fois de galop me portèrent jusqu'au milieu de cette grande plaine, pas très loin de la carcasse, mais assez a mon gout de l'odeur de loup ... Il faut dire que la neige me rend joyeuse, euphorique même, Tellement que je lancit des coup de culs a la volée, puis, doucement mes sabot quittèrent le sol, lacérant l'air avec mes sabots, qui se reposirent doucement ensuite sur le sol glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai faim... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim...   J'ai faim... EmptyMer 10 Déc - 8:02


  • Allez,allez,on galope et on s'arrête pas dans ce merveilleux endroit. Bref,je ne voyais presque rien et peut-être des prédateurs comme des loups peuvent m'attraper & me dévorer toute crue ... Moi une pauvre petite aveugle,bon d'accord,pas entièrement,mais comment les loups peuvent voir du sang,la viande & la chair fraîche des autres ? Cela était trop dégoutant à mon goût. Je m'arrêtais devant un ptit' ruisseau et j'apaisais ma soif. Quand je me sentais répue,je sautais le petit ruisseau même pas un mètre ce point d'eau ! Et me couchais derrière un grand chêne sans feuilles,car vous le savez, c'est Noël ! Alors la neige tombe,comme d'habitude,en fin d'année. Joyeux Noël & Bon réveillon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai faim... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim...   J'ai faim... EmptyLun 15 Déc - 13:29

[Au tour de Fierce Jungle]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai faim... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim...   J'ai faim... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai faim...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La faim x)
» une faim soudaine ( libre )
» Toujours aussi faim... (libre)
» Une faim...de loup..!XD( Soya en préf)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit