l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau départ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Nouveau départ [Libre]   Nouveau départ [Libre] EmptySam 15 Nov - 23:40

Bloody marchait lentement, il n'avait pas le moral pour galoper. À l'horizon, on pouvait voir une petit dizaine de jeunes mâles s'éloigner. Son ancien clan.

Il avait choisit sa route, et pour pouvoir réaliser son rêve, il fallait les quitter. Celà n'avait pas été une décision facile, mais désormais, il ne pouvait plus faire marche arrière.

Le soleil commencait doucement à décliner, et Bloody accelera le pas, histoire d'avancer le plus possible avant la tombée de la nuit.

Ce mois-ci, il était le troisième étalon à quitter le harem. Il avait eu trois ans la semaine dernière, l'âge de partir en quête de femelles. Il ne pouvait pas rester indéfiniment parmis ses homologues masculins...

La terre séche et fatiguée craquait sous ses sabots, alors qu'il avancait dans d'anciens champs, désormais à l'abandon.
Un vieux village délabré, ancienne propriété des paysans qui y avaient vécu il y a bien longtemps, commencait à se dessiner dans l'aura doré du soleil couchant.

*Peut-être pourrais-je y trouver un abri pour cette nuit?* Songea alors le jeune mustang.

En effet, il était probable que les vieilles batisses puisse lui consister un toit ou la nuit serais moins fraîche en ce début d'automne. D'ailleurs, une brise fraîche soufflait dans la plaine.

À cause de l'anxiété dût à son départ, Bloody n'avait rien avalé depuis le petit matin, et son ventre essayait tant bien que mal de le raisaonner á grand renfort de grognement.
Écoutant l'appel de la nature, Bloody chercha des yeux un quelque conque point de ravitaillement.

Après jeté des coup d'oeil dans tout le sens, il repera un ancien verger un peu plus à l'est. Et vu la saison, les fruits que les arbres portaient devraient être juste mûres.

À la perspective d'un bon repas, Bloody se découvrit une vaillance nouvelle, et se mit à trotter joyeusement en direction de son futur dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Libre]   Nouveau départ [Libre] EmptyDim 16 Nov - 12:03

    Edelweiss continuait avec grande application son projet de découverte des terres de ce pays. Elle s'habituait de mieux en mieux à son nouveau corps, et gagnait chaque jour en grâce, espérant secrètement atteindre un jour la grâce de sa jument. La question n'était pas de savoir si elle y arriverait, mais quand elle y arriverait. Et puis, elle avait un autre rêve, qui n'était au début qu'une pensée insérée dans son esprit par son nouvel instinct équin. Au début, elle l'avait reléguée dans les pensées éphémères et sans aucun sens, mais petit à petit, l'idée avait pris de l'importance, et le projet s'était révélé aussi fou que difficile.
    Son ventre, dans un grognement sourd et réprobateur, la ramena à la réalité, lui rappelant qu'elle avait beau être un cheval, elle n'échappait pas à certaines tâches quotidiennes. Elle se mit donc en quête de nourriture, essayant d'utiliser ses sens hyper-développés.
    Elle détecta l'odeur d'un verger. En arrivant dans le village abandonné, elle hésita d'abord, incertaine, une boule au fond de la gorge. Il y avait dans ce village une ambiance malsaine qui poussait Edelweiss à le contourner. Néanmoins, le grognement de son ventre se faisant plus pressant, elle s'aventura dans le village déserté par ses habitants. Les maisons, aux toits écroulés, aux portes à moitié décrochée et grinçants au rythme de vent...
    Le plus inquiétant restait l'église, au clocher dangereusement penchant, à sa cloche sonnant parfois sous la force du vent... ou des fantômes. Soudain, les bâtiments se firent plus rares. Il en restait juste un, à l'écart des autres. Il était en carré, et son portail brisé laissait la passage libre. Poussée par la curiosité, Edelweiss y pénétra, et entra dans le premier bâtiment, qui contenait des stalles... Elle parcourut l'allée et soudain, s'arrêta, pétrifiée d'horreur. Dans l'une des stalles, des chaines encerclaient encore les os resté en ordre d'un... cheval. Edelweiss sentit la tête lui tourner. Les hommes avaient abandonné un cheval enchaîné, le condamnant à une mort lente et douloureuse, sans aucun chance de s'échapper. Dégoutée, elle sortit de la ferme et fonça droit devant elle, au galop. Comme c'était prévisible, elle s'emmêla, trébucha, roula sur le sol et sentit qu'elle butait contre quelque chose. En se relevant, elle se rendit compte que ce quelque chose n'était autre qu'un congénère.

    - Oh, je... je suis désolée, s'excusa-t-elle en faisant un pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Libre]   Nouveau départ [Libre] EmptyDim 16 Nov - 12:34

Bloody venait tout juste d'atteindre l'abondant verger. Comme il s'y était attendu, les branches des arbres pliaient sous le poids des fruits. Certains n'étaient plus très mûrs, mais il en restaient un grand nombre encore juteux.

Il sentait déjà la salive lui monter à la bouche, et entreprit de dresser son encolure pour attraper une pomme bien verte qui à l'air appetissant. Sans trop d'effort, il parvient à la choper et se dépecha de la croquer, le ciel commencait déjà à s'obscurcir et la nuit ne serrait pas longue à tomber.

Un vent d'est souflait dans la plaine, et le mustang pouvait entendre le bruit de l'air qui s'insinuait dans les maisons abandonnées en une plainte douleureuse et fort inquiétante.
Plus très rassuré, il se mit en alerte, écoutant les divers sons qu'il arrivait à capter.
Finalement, ce n'était peut-être pas une si bonne idée de vouloir trouver un abri dans cette ville...

Un nouveau son se mélangea alors au grincements et sifflements venant des vieilles batisses... Tournant ses percantes oreilles dans tout les sens, il parvint à localiser la source de cette galopade effrenée.

Regardant alors en direction du village à l'abandon, il remarqua un petit nuage de poussières. Une jument, apparement, galopait droit dans sa direction, dans un rythme effréné!

*Mais qu'est-ce qu'elle fait?* se demanda-t-il alors. *Elle est poursuivie ou quoi?*

Pourtant, il aurait juré qu'elle était seule, car le martellement des ses quatres sabots uniquement raisonnaient sous lui.

La jument blanche était désormais toute proche, et elle s'étalla de tout son long en trébuchant, entamma une serie de roulades, et se retrouva nez à nez avec le jeune mâle dans lequel elle avait buté.

_ Oh, je... je suis désolée. bredouilla-t-elle en se relevant.
_ Non, y a pas de quoi, ca va? Vous ne vous êtes pas blessée?

Sa chute avait été impressionnante, et Bloody se demandait encore comment elle avait put tomber si lourdement en trébuchant... D'ailleurs, comment avait elle put trébucher? Le terrain était pourtant plat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Libre]   Nouveau départ [Libre] EmptyDim 16 Nov - 12:56

    Edelweiss s'ébroua vivement, mais sa belle robe blanche restait sale. Elle se concentra un instant pour vérifier qu'aucun morceau ne manquait, qu'aucune douleur n'avait fait son apparition. Rien. Elle tourna légèrement la tête, de façon à voir le terrain, et aucun excuse n'aurait pu l'aider : le terrain sur lequel elle venait de trébucher était plat et sec. Aucune échappatoire. D'ailleurs, l'étalon la regardait drôlement, détectant sans doute lentement dans son comportement les éléments qui clochaient. Il faut dire qu'elle avait des allures de pouliche nouvelle-née dans un corps de jument adulte qui n'était pas des plus laids, d'ailleurs. Désireuse de passer à autre chose, elle fixa l'étalon dans les yeux, son regard noir si doux tentant de son der l'inconnu.

    - Je n'ai rien, je vous remercie, confirma-t-elle avec plus d'assurance cette fois.

    Un instant, il sembla vouloir poser une question, mais Edelweiss ajouta :

    - Je suis Edelweiss. A qui ai-je l'honneur ?

    Sur ce, elle attrapa délicatement une pomme mûre, et la tendit à l'inconnu, lui proposant ainsi de la partager. Le temps était au beau fixe, et la jument blanche était ravie de rencontrer quelqu'un d'enfin sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Libre]   Nouveau départ [Libre] EmptyDim 16 Nov - 13:19

La jument s'ebroua rapidement, tentant en vain de nettoyer sa belle robe immaculée jusqu'alors.

- Je n'ai rien, je vous remercie

Bloody hésita vivement à lui poser cette fameuse question, pour savoir comment une femelle de cet acabit pouvait ainsi chuter sur un sol décidement praticable.
Il n'eut pas le loisir d'assouvir ses doutes, car déjà elle réengageait la conversation apparement désireuse d'éviter une justification longue et sans appel...

- Je suis Edelweiss. A qui ai-je l'honneur ?

Son nom lui allait à ravir car blanche comme elle était, qu'elle autre prénom aurait put mieux lui convenir que celui d'une fleur rare et de la même couleur laiteuse que sa robe ?

- On m'appelle Bloody Even. Lui répondit-il, heureux de pouvoir parler avec quelqu'un, après l'horrible rupture qu'il avait vécue durant l'après-midi.

Edelweiss lui tendit une pomme qu'elle avait prise sur une branche, et la lui tendit pour la partager. Il en croqua la moitié avec delice. Une pomme, celà ne se refuse pas!

Le petit vent qui soufflait depuis quelques heures s'appaisait, et l'air frais de cette fin de journée revigora le jeune étalon.

- Si je peux me permettre, je peux savoir ce à quoi vous essayait d'échapper?

Tant pis pour la chute, il se reconcentra sur un autre sujet. mais il est vrai que la fuite de la jument l'inquiétait, en plus provenant du village. Peut-être aurait-il enfin une bonne raison de ne pas s'y aventurer.

Le soleil avait presque disparu à l'horizon, il n'aurait plus le temps de chercher un autre abri convenable, maintenant que le vieux village était définitivement rayé de la liste. Il fallait s'y résoudre, il passerai encore une nuit à la belle étoile, et finnalement, ce n'était pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Libre]   Nouveau départ [Libre] EmptyDim 16 Nov - 17:34

    Edelweiss frissonna. Etait-ce dû à la brise qui se rafraîchissait ou à ce qu'elle venait de voir ? Il était impossible de répondre à cette question. Ce fut seulement à cet instant qu'elle prit le temps de détailler l'étalon. Il avait un physique fins tout étant musclé, bref, l'athlète par excellence. Ce qu'on retenait surtout, c'était une certaine grâce irréelle, mais Edelweiss n'aurait pas voulu se frotter de trop près à l'étalon. Elle sourit à cette pensée. il s'appelait Bloody Even. pourquoi un nom si terrible pour un étalon d'apparence si sympathique. Edelweiss était très contente d'enfin parler à quelqu'un, parce que jusqu'ici, elle se croyait abandonnée de tous. La question de l'étalon l'arracha à ses pensées et elle le contempla quelques instants, essayant de trouver la façon idéale de formuler son idée.

    - J'ai été prise de panique. Il y avait là-bas, dans l'étable, un squelette de cheval enchaîné, et je ne sais pas ce qui m'a pris...


    Elle lui sourit tristement. Si, elle savait parfaitement. Soudain, elle quitta ses pensées et planta un regard pleins d'interrogations dans celui de Bloody Even.

    - As-tu quelque chose contre les humains ?

    La question pouvait surprendre. d'un certaine façon, Edelweiss l'aidait à arriver à sa vraie nature, ce qui n'était pas forcément l'idéal. Mais elle sentait en cet étalon quelque chose de nouveau, un peit quelque chose qui faisait qu'il était meilleur que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Libre]   Nouveau départ [Libre] EmptyDim 16 Nov - 18:24

- J'ai été prise de panique. Il y avait là-bas, dans l'étable, un squelette de cheval enchaîné, et je ne sais pas ce qui m'a pris...

Ainsi s'était cela la raison qui avait poussé la belle jument à s'enfuir le plus vite qu'elle le pouvait...
C'est vrai que cette vue devait être absolument horrible, et aucun cheval digne de ce nom ne pouvait rester de marbre devant un tel crime.
Il fremit à la vue de ce carnage et se reconcentra sur la jument pour éviter de repensser à cette vision d'horreur qui avait assailli son esprit.

Elle était très belle, son coprs était fort et musclé, alors que sa tête était fie et légérement galbée.

*Elle n'est pas pure race* songea-t-il. *À vue d'oeil, elle doit avoir des origines andalouse et arabe, celà ne fait aucun doute*

Bloody avait l'oeil en tout ce qui concerbait les races. dans son ancien harem, les jeunes mâle se renouvelait sans cesse, et chaque nouvel arrivant apportait avec lui des informations sur ses ancêtres, et donc, sur sa ou ses races.

- As-tu quelque chose contre les humains ?

Edelweiss le regardait d'un regard plein d'interrogation, mais aussi légerement triste.
Bloody ne lui répondit pas tout de suite, prenant le temps de poser ses arguments.

- On ne peut pa dire que je porte les humains dans mon coeur, à vrai dire, je crois bien que je les detestes. Il nous enferme, nous chevaux, et nous oblige à travailler pour eux, sans rien nous donner en échange. Ils nous enlèvent notre liberté, font de nous de pauvres bêtes sans âmes. Un cheval doit être sauvage, c'est ainsi que nous devons vivre. Pourtant les humains veulent nous domestiquer et nous mettre sous leur gouverne, nous restreindre, nous priver de ces grandes plaines qui font de notre bonheur. ce que tu viens de voir le prouve. Aucun équidé ne peut les apprecier, c'est impossible.

Pour lui, les humains enlevaient la seule possession de ses confrés: la liberté. Bloody n'avait que ce mot à la bouche, la liberté. C'était pour lui quelque chose de fondamental, un cheval ne peut pas vivre sans sa liberté! Les humains détruisent cette liberté, alors les qu'ils ne devraient même pas avoir le droit de poser leurs sales mains sur des êtres aussi nobles que les chevaux.

Il frémit à nouveau, mais cette fois de rage. Non, il n'y a vraiment pas à dire, il detestait les humains, peut-être bien autant que les fauves.

À la différence des humains, les fauves attaquaient les équidés pour survivre, ils näavaient pas d'autres choix pour survivre. C'est cruel, mais il en est ainsi.

Les humains, eux, détruisent la race équine simplement pour leur confort personnel, pour travailler à leur place!

Il calma tant bien que mal cet excès de colère en croquant férocement dans un fruit qui traînait à ses sabots.
Revenir en haut Aller en bas
Fierce Jungle
Les mots ne vivaient que par eux.

Fierce Jungle

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Libre]   Nouveau départ [Libre] EmptyVen 21 Nov - 17:15

(Je peux..? dent )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Libre]   Nouveau départ [Libre] EmptyVen 21 Nov - 17:35

(Oui, pourquoi pas ^^ Ca va mouvementer un peu tout ca xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fierce Jungle
Les mots ne vivaient que par eux.

Fierce Jungle

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Libre]   Nouveau départ [Libre] EmptyVen 21 Nov - 19:56

( Sa, je doit l'avouer, tu as tout à fait raison..! :;): )

Le blanc observait les deux équidés depuis un moment déja. Les chevaux le rendait fou de rage mais ils lui donnait l'eau à la bouche. La jument semblait bizarre et désorientée. Elle serait sûrement plus facile à attraper. Jungle regardait la scène de travers. Quelque chose clochait, mais quoi..? L'étalon avait l'air choqué et la jument gênée. Une question: As-tu quelques choses contre les humains..? La réponse de l'étalon n'étonna même pas Fierce. La plus part des animaux de Life Horse les détestait. Les lapins aussi. Il l'avait su en observant une petite communauté de ces rongeurs.

La méfiance naturelle du loup le poussa à s'arrêter à une vingtaine de mètres du verger ou était les chevaux. Ses oreilles plaqué sur sa nuque et les crocs sortit, il se tapit derrière un arbre. Ses yeux perçant guettait le moindre mouvement que faisait les équidés. Puisque Jungle allait contre le sens du vent, les animaux ne l'avait certainement pas sentit & encore moins vus. Pour rire un peu, il s'approcha d'environ 5 mètres et poussa un hurlement terrifiant qui retentit de partout. Impossible à savoir de quel sens il provenait. Il se cacha à nouveau, mais cette fois-ci, dans un buisson. Un sourire sadique sur les lèvres indiquait qu'il s'amusait énormément.

Il gronda pour énerver encore plus les chevaux et arrêta tout bruit. Restant dans le silence absolu pour que son entré sois spectaculaire. Il suivait toujours les bêtes du regard. Chaque mouvement de leur part était perçu par les yeux mauvais du loup. Le blanc jeta un oeil derrière lui. Il était méfiant, que voulez-vous. Il reporta son attention sur les équidés qu'il classait de stupide et s'écrasa sur le sol, de la bave blanche coulant le long de sa gueule. Il était affamé et rien d'autre importait que son instinct de tuer pour survivre. Jungle en avait assez des rongeurs et il voulait un plat plus résistant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Libre]   Nouveau départ [Libre] EmptySam 22 Nov - 18:58

    Bon. Mieux valait se taire. Bloody ne serait sans doute pas la personne la plus tolérante à son égard. Elle se tut donc, méditant avec soin les paroles de l'étalon. Tous les humains n'étaient pas ainsi, elle la première. Elle s'apprêtait à essayer de défendre son opinion, sa nature, lorsqu'un léger bruit attira son attention. L'instant d'après, un hurlement à vous glacer les os la pétrifia. Terrorisée, ses oreilles s plaquèrent, ses jambes se tendirent. Un loup. Ce serait sans doute le premier combat de sa vie. Peut-être le dernier. Effrayé, elle lança un regard désespéré à Bloody. Ce regard était significatif. D'ailleurs, l'étalon sembla comprendre tout de suite. Un grondement sourd retentit, et ses oreilles, même plaquées, lui indiquèrent avec précision d'où venait le bruit. Impossible d'en douter. Comprenant que cette zone n'était qu'à un bond d'elle, elle sentit tout son corps s'arquer sous la peur, et elle fit un écart monstre. Puis, elle comprit que la panique était le but du prédateur. C'est ici que sa connaissance humaine allait lui servir. Elle se calma, car elle savait que les chevaux se faisaient prendre grâce à la panique. Même si sa respiration devint plus régulière et qu'elle retrouva sa lucidité, il restait une part de peur en elle. Elle gardait les yeux rivés sur le buisson, le reste du terrain étant découvert. Tout ses muscles semblaient prêt à sauter, à se défendre. La vie ne tenait qu'à un fil, mais elle allait vendre chèrement son existence. Prête à tout, juste pour vivre. Fallait-il se battre ou fuir ? Inexpérimentée, elle chercha dans le comportement de son compagnon quelque réponse à cette question essentielle. Et du premier coup d'oeil, elle y trouva la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Libre]   Nouveau départ [Libre] EmptyLun 24 Nov - 11:25

Suite à sa réponse, Bloody creut voir un regard étrange dans les yeux de la jument. Peut-être ne partageait-elle pas la même oponion que lui? Même si c'était difficile à croire...

Un hurlement effryant retentit d'un coup dans le verger, emplissant tout l'espace et glacant l'étalon jusqu'aux os. Un hurlement de loup, et il était proche.
Edelweiss avait elle aussi sentit cette présence et lanca un regard appeuré en direction de Bloody, cherchant certainement à se réconforter.

Un grondement agressif retentit peu après, et grâce à ses oreilles qu'il faisait pivoter dans tout les sens, il sut que le canidé était à peine quelques métres et très certainement dans un des bosquets qui les entouraient.
La jument blanche fit un gand écart, tremblante de tout ses membres.

Le mustang n'en était pas moins paniqué, il avait beau faire le fier, il était tout simplement terrorisé.
Si seulement ses compagnons du clan étaient là! Malheureusement, il n'était que deux, et un combat rapproché contre un loup affamé ne serait que pure perte...

Elle le regarda, lui demandant muettement que faire.
Il aurait tant voulut pouvoir rassuré Edelweiss, qui avait tant bien que mal reprit ses esprits, mais il ne voyait qu'une seule solution: fuir.

S'arquant sur ses membres, il bondit dans la direction opposée au prédateur. Il espera de toute ses forces que la jument arriverait á tenir le rythme. Tout á l'heure, elle avait chuté en fuyant, et si il se reproduisait la même chose, ce n'est pas sur le jeune mâle, mais sur la mort qu'elle tomberai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Libre]   Nouveau départ [Libre] EmptyVen 12 Déc - 17:33

    Que faire ? Courir et tomber, mourrir dans le sang, sa blancheur tachée du liquide rouge et chaud, précipitée dans la mort par son inexpérience. Mais que faire d'autre ? Se battre ? Au moment où tout s'entrechoquait dans sa tête, et tandis qu'elle tentait de voir la manière la moins douloureuse de la mort, ses pensées humaines furent balayées par quelque chose de plus puissant. Un autre grognement retentit, et ses oreilles blanche se noyèrent dans les crins soyeux.
    Son corps entier se gonfla. Elle avait beau avoir la grâce d'une arabe, elle était de forte constitution. Elle avait également hérité des caractéristiques physiques d'un ibérique. Ses membres étaient musclés derrière leur grâce, sa croupe puissante, et ses sabots auraient pu aisément se faire meurtriers. Tandis que le galop de l'étalon retentissait dans la prairie, elle se retourna et ses dents claquèrent dans le vide, dents découvertes. Elle piaffa. Sa beauté fraîche et juvénile avait laissé place à une grâce plus belle encore, une grâce de puissance sauvage, de détermination farouche. Elle allait peur-être mourir, mais pas sans se battre. Elle le tuerait avant de disparaître. Son instinct avait effacé le moindre de ses doutes. Son corps réagissait à des instinct primitifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Libre]   Nouveau départ [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau départ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un nouveau départ ( Pv Trick Success )
» Nouveau Départ. [L]
» Dream Alone ...un nouveau départ ..
» Reprendre un nouveau départ ?
» Un Nouveau départ ! |Princess Dark|
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit