l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 La nuit tombait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natural Mistic
Follow Them ...

Natural Mistic

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 30
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

La nuit tombait Empty
MessageSujet: La nuit tombait   La nuit tombait EmptyDim 23 Nov - 9:37

Le crépuscule teinté le ciel d'une couleur rouge-orangé intense et magnifique. Il faisait un peu plus froid que d'habitude ce soir là. Natural Mistic se frayait un chemin parmis les hautes herbes fines et vertes. Il marchait en regardant prudemment le sol, pour éviter de marcher sur un caillou. Le stall' s'ébroua et hennit faiblement. Voilà un moment qu'il n'avait plus de nouvelle de sa belle et de son poulain. Où pouvaient-ils être ? Natural hennit de nouveau.
Soudain, au moment ou le soleil disparraissait, sans crier garde, des petites lumières se mirent à étinceller entres les herbes. Surpris par ces apparitions, l'étalon se cabra et recula. Puis jetant un oeil autour de lui, il vit que ces "lumières" l'entouraient. L'étalon resta un moment sans bouger, se préparant à fuir si on l'attaquait. Au bout d'un moment il se rendit compte que ces petites lumères n'atient pas du tout dangereuses. Il hennit, espérant que quelqu'un l'explique l'étrange phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nuit tombait Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombait   La nuit tombait EmptyDim 23 Nov - 12:59

[Je m'incruste]

• Pas de L.u.m.i.è.r.e. A part peut-être celle de ma H.a.i.n.e.


• Je marchais dans la nuit.Je m'avançait dans cette vallée. Ma lourde silhouette grise se découpant dans le noir. Un milliers de lucioles voletaient autour de moi. Mes crins me tombaient sur les yeux. Mes muscles gonflés. Je distingua une silhouette se cabrer, puis hennir. Je répondis par un magnifique hennissement.
Je continuais d'aller vers lui. Je m'arrêtais a quelques mètres de cette silhouette. Un étalon. Bai et plutôt grand. Pas tant que moi. Mais bon cela n'est que détail.
Moi, Silently Heaven, regardais ce stall' , un petit sourire parut sur mon visage. Mes membres se plantèrent dans le sol. Je gardais haut ma tête.Encolure arquée. Et regardais ce bai. d'un œil froid et indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Natural Mistic
Follow Them ...

Natural Mistic

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 30
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

La nuit tombait Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombait   La nuit tombait EmptyDim 23 Nov - 13:16

Un hennissement répondit à Natural dans le nuage de petites lumières qui encerclait l'étalon bai. Il tourna immédiatement la tête dans la direction d'où provenait l'appel. Un jument grise se tenait debout. Elle commença à avancer vers Natural Mistic. Elle s'arreta à quelques mètres. La jument avait l'air froide et pas un sourire ne se dessinait sur ses lèvres. Natural s'ébroua puis hennit de nouveau pour incitet la jument à approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nuit tombait Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombait   La nuit tombait EmptyDim 23 Nov - 13:36

• Je regardais l'étalon. il voulait que je me rapproche. je fit trois pas. Maintenant a mon gout j'étais suffisamment prêt. Elle secoua sa tête. Et lâcha d'une voix sourde.

-Silently Heaven.

C'était tout. Cela suffisait. Je regardait l'étalon. Mes muscles saillant. Typique d'une P.R.E.
Je ne bougeais pas. Mes crins tombait noblement sur mon encolure. mes jambes se soulevèrent.
Je piaffa sur place. Les lucioles nous nimbaient de lumière. Ma robe brillait d'un éclat argenté.
L'étalon. Un des ces idiots qui saillissent de force. Non. Alors qui ? Un étalon qui a une famille. Plutôt oui.
Je l'imagine bien avec un poulain et une jument en train de se balader. Mais je fais des sentiments. Attendons.
Revenir en haut Aller en bas
Natural Mistic
Follow Them ...

Natural Mistic

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 30
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

La nuit tombait Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombait   La nuit tombait EmptyDim 23 Nov - 13:52

La jument n'avança que de trois pas et sembla juger que la distance était suffisante pour entamer une discussion. Elle secoua la tête et se présenta : Silently Heaven. A son tour notre étalon se nomma :
-Natural Mistic.
La jument semblait le dévisager. Elle, elle était grande, et sa robe grise brillait sous la douce lumière diffuse des lucioles. L'étalon s'ébroua et fit deux apas de plus vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nuit tombait Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombait   La nuit tombait EmptyDim 23 Nov - 14:33

Je souris a son nom.

-Enchantée.

Il fit deux pas vers moi. Je ne fit rien. C'est vrai avec ce poulain et sa mère j'étais gentille. Un sourire apparut sur mon visage lorsque je pensa a Reckless et a sa mère. Je le fis disparaitre. Je secoua ma tête.
Une luciole se posa sur ma croupe. Ma queue fournie de crins long et soyeux l'écrasa.
La petite lumière s'éteint. Un sourire glaçant résonna sur mes lèvres et dans ma tête.
Je me repris set afficha un visage passible. Calme et dominé. A toute épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Natural Mistic
Follow Them ...

Natural Mistic

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 30
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

La nuit tombait Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombait   La nuit tombait EmptyDim 23 Nov - 15:52

La jument que Natural avait en face de lui semblait imposante et glacial. A l'écoute de son prénom, elle sourit, puis fit disparître aussitôt son sourire. Une luciole s'était posée sur sa croupe et un instant après elle était écrasée par la queue de la jument, et tomba, la lumière s'éteignante. Un nouveau sourire, glaçée cette fois apprue sur son visage. Natural n'aimait pas du tout l'aura que dégagé ce cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nuit tombait Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombait   La nuit tombait EmptyDim 23 Nov - 16:06

Je regardais cet étalon. Pathétique. Je me remit au pas espagnol et passa a coté de lui en le frôlant. Chiante. Oui je sais. c'est normal. Je suis ainsi. Elle releva sa tête. Ses crins tombèrent librement sur son encoure musclée et arquée. Mes yeux brillait puis passait de cet étalons au paysage.
Je ne disais rien. Avançait. Puis me retournais. Et fixait cet étalon.
Mes yeux analysait cet animal. Cette silhouette.
Froidement et distinctement je lançais.

-Les lucioles son inoffensive. Incapable d'attaquer ou de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Natural Mistic
Follow Them ...

Natural Mistic

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 30
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

La nuit tombait Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombait   La nuit tombait EmptyLun 24 Nov - 14:05

La jument grise le regarda un moment, avant de de venir vers lui d'une démarche espagnole, le frôler et s'éloigner à nouveau derrière l'étalon. Natural ne bougea pas au léger contact de la jument. Un instant plus tard il sentit peser sur lui son regard. Natural n'aimait pas ça du tout. Il se retourna vers elle et s'ébroua. Le jument lui dit alors que les luciole étaient des êtres innofensifs. Natural ne répondit rien. Son attention était maintenant concentré sur la jument. Silently semblait être le genre de jument aimant la solitude et détestant les longue conversation. Natural se trompait-il ?
De nouveau l'étlon fit un, deux, trois pas vers la grise. Puis, tout en la fixant dans les yeux, il baissa l'encolure et arracha, parmis les lumières, une touffe d'herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nuit tombait Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombait   La nuit tombait EmptyLun 24 Nov - 18:11

• Je riais intérieurement. Cet étalon était marrant. Oui j'aime la solitude. La vraie. Mon toupet se souleva dévoilant mes yeux noirs. Je me retournais violemment et me cabrait. Avertissement. pour le moment.
Je ferais plus. pas de questions ou alors intelligente. Je restait la. Secouant ma queue fournie.
Mes jambes musclée se crispèrent. mes muscles se gonflèrent. Rien a dire. Je le regardais brouter.
je n'ai pas faim moi. Je jeune moi. Ma robe frémît. Je regardais cet étalon inoffensif. Enfin je l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Natural Mistic
Follow Them ...

Natural Mistic

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 30
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

La nuit tombait Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombait   La nuit tombait EmptyMar 25 Nov - 12:21

La jument grise se cabra. Natural releva légèrement l'encolure, posa les yeux sur Silently, et recommença à brouter comme qi rien ne s'était passer. L'étalon n'avait aps peur de la jument. Il l'a trouvée juste un peu... Bizarre, froide pour une jument.

Au bout d'un moment, l'étalon releva enfin l'encolure et vis que Silently était resté là à le regarder. Natural s'ébroua. Pourquoi n'aimait-elle pas que l'on s'approche trop d'elle ? Natural préféra ne plus s'approcher pour ne plus la déranger. Un silence pesant s'était installé ntre les deux chevaux. Natural ne fit pas le moindre bruit, attendant que la grise se décidait à entamer une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Fierce Jungle
Les mots ne vivaient que par eux.

Fierce Jungle

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

La nuit tombait Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombait   La nuit tombait EmptyMer 26 Nov - 13:34

(Je m'incruste dent )

Un silhouette équine marchait d'un pas lasse dans cette vallée éluminé de petits points brillant. La jument regardait autour d'elle d'un air indifférent. Que pouvait bien représenter le monde à ses yeux..? Peu de chose, je dois vous le dire. La bai inclina la tête sur le côté lorsque des voix résonnèrent dans la nuit. Celle d'une jument et, malheureusement, celle d'un étalon. Roman Flame fit quelques pas en direction des équidés. La jeune femelle hésitait. Devait-elle risquer de s'approcher ou tout simplement passer son chemin comme si de rien n'était..? Trop de questions pour elle. Roman continua sa route mais en passant près des deux chevaux, une brindille craqua sous son antérieur droit. Son bruit sec résonna longtemps dans la pénombre. Trop tard, elle devait se montrer à présent. La jument soupira d'ennuie et hennit pour signaler sa présence. Elle s'avança vers les inconnus. Il y avait un étalon bai et une jument grise. Cette dernière paraissait ne pas trop apprécier le bai, elle de même. Flame détetait les mâles. Ils essayaient toujours de la dominer et trois d'entre eux avaient déja réussit à la saillir de force. Les seuls étalons qu'elles aimaient vraiment étaient son frère, Letze Zeit, et son plus jeune fils, Wonder Boy. Une petite larme brilla dans ses yeux avant que la bai la refoule. Elle fesait toujours sa avec ses sentiments. Pour Roman, pleurer était un signe de faiblesse...

Roman Flame.
Revenir en haut Aller en bas
Natural Mistic
Follow Them ...

Natural Mistic

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 30
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

La nuit tombait Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombait   La nuit tombait EmptyJeu 27 Nov - 15:04

Soudain une brindille craqua non loin de la grise et du bai. Les oreilles de l'étalon se dressèrent. Il n'avait pas sentit de présence dans le coin. Il tourna le tête dans plusieurs direction avant d'aperçevoir une silouhette équine s'avancer vers eux, qui avait hennit un instant plutôt pour signaler sa présence. Natural répondit à son appel, et l'invita à se joindre à eux, dans un petit hennissement. Puis, discrètement, il jeta un regard de travers à Silently. Elle, qui semblait ne pas aimer tellement discuter, allait-elle accepter la présence d'un individu de plus ? Natural recula de quelques pas pour laisser au nouvel arrivant encore caché dans l'ombre, approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nuit tombait Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombait   La nuit tombait EmptyJeu 27 Nov - 15:43

Je relevais violemment ma tête. Un nouvel arrivant encore. partout ou j'allais trop de monde arrivait. je m'échauffais. Il y avait déjà trop de cet étalon. Je secouais mes crins et mon imposante masse de muscles.
Je restais la répondant par un hennissement de défi au nouvel arrivant. Puis je vis une silhouette s'avancer.
A son odeur cela devait être une jument. Je me radoucit. Mais pour l'étalon... Bah au moindre mouvement et je réagirais de toute manière.
Je poussa un second hennissement. Plus doux et sympathique. Et lançais un regard de défi genre "essaie pour voir" a l'étalon. oserai-t-il encore m'approcher. l'occasion serait trop belle. Mais je ne voulais pas me battre. Pas aujourd'hui pas sans raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

La nuit tombait Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombait   La nuit tombait EmptyMer 31 Déc - 16:02

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nuit tombait Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombait   La nuit tombait EmptyJeu 1 Jan - 10:32

[Oui mais c'est a qui de répondre ??]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nuit tombait Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombait   La nuit tombait EmptyJeu 1 Jan - 10:36

[Je suis Natural. Normalement c'est au tour de Roman ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La nuit tombait Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombait   La nuit tombait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit tombait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nuit de plus. – L
» » Nuit...
» | Une Nuit... | Pv |
» - une nuit...-
» La nuit dans le lac
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit