l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 You has to fall cause I'm dead cause of you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

You has to fall cause I'm dead cause of you. Empty
MessageSujet: You has to fall cause I'm dead cause of you.   You has to fall cause I'm dead cause of you. EmptyLun 24 Nov - 18:55

    * J'ai regardé le passé à travers tes yeux, les miens ne voyant plus rien. J'ai élargie ma sensibilité en crevant d'envie devant la tienne. J'ai pris ta main car tu étais la seule à me la tendre. Lentement j'ai marché vers la lune, mais elle s'est éteinte avant même que je ne parvienne à la toucher. J'ai peur. Je me sens seule. Et même si superficiellement je garde pied ici, c'est pour mieux me noyer. J'ai secoué les arbres, les feuilles sont tombés. Le sol s'est brisé et s'est fendu. J'aurais dû mourir. J'aurais pu crever sur le plancher. Pourtant tu m'as dis qu'on avait besoin de moi. Tu m'as dis qu'ici le destin m'attendait. Ne pouvait être brisé. Tu m'as dis qu'un jour peut être je comprendrais le sens. Le snes de tout ce qui me parait sans issue et inutile. J'ai effleuré ta peau d'uun geste désinvolte. Pour moi tes paroles ne signifiaient rien. Elles m'amusaient, rien de plus. Pourtant je suis toujours ici, même si tous crèvent autour de moi. Je ne sais pas qui je suis. Je ne me connais pas. *


    So what, let me die in your lastest sigh.



    Sa peau basanée reflétait amèrement les rayons blafards de la lune. Elle laissa le vent prendre sa crinière à rebours, et son toupet s'écrasa mollement entre ses deux yeux éteints. Les arbres fléchirent, flexibles, et leurs rigidité superficielles n'en fut qu'ébranlée. Doucement Distressing s'écarta du sentier tout tracé. Son regard penchant et délabré vacillaient comme une flamme sur le point de s'éteindre. Elle croulait sous lma faitgue qui pesait sur ses épaules. Elle renâcla. Ses lèvres boursouflées arrachèrent piteusement l'air contrit, et le conduisirent dans ses poumons étroitement clos. Elle expira.


    La jument s'extirpa d'entre les buissons. Elle les entrava sans précautions, et les épines griffèrent sa peau. Elle jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule. Elle n'était pas en forme. Elle était fatiguée. Elle s'en contre-fichait, cependant. Elle butait ses yeux dans l'obscurité de la nuit.



    MoOny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
 

You has to fall cause I'm dead cause of you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» In The Dead of Night. ( Kawai <3 )
» ( Bang bang I'm dead. )
» In The Dead of Night. Round Two. ( Kawai <3 )
» Rise and fall, rage and grace.
» Tonight will be the Night that I will Fall for You. Fallen Star
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit