l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Q u a n t u m . O f . W i n d [Priorité à ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Q u a n t u m . O f . W i n d [Priorité à ?] Empty
MessageSujet: Q u a n t u m . O f . W i n d [Priorité à ?]   Q u a n t u m . O f . W i n d [Priorité à ?] EmptyMer 26 Nov - 11:49

-------------------------

[Q U A N T U M . O F . W I N D ]
[priorité à "?"]



    Quoi de plus agréable qu'une douce pluie tiède dégringolant de quelques nuages d'un gris pâle ? Une douce chaleur émanant de quelques rayons de soleil transperçant ces mêmes nuages, me répondrez vous... Et bien non, pas pour moi. J'aime le vent, j'aime la pluie, l'orage et les éclairs, mais je hais ce soleil chaud et brutal. Ce soleil capable de vous éblouir, de vous brûler, capable de faire disparaître la moindre goutte de rosée. Sans soleil, la vie disparaîtrait sur Terre, me direz vous ? Certes, mais sans eau, cette vie serait encore plus éphémère. D'ailleurs, quoi de plus beau que le scintillement d'une goutte pluie dégoulinant le long d'une feuille d'un vert éclatant ? Quoi de plus beau que l'herbe d'une prairie agitée par la brise ? Quoi de plus beau qu'un éclair zébrant un ciel indigo ? Mais laissons ces questions de côtés. Ce n'est peut-être qu'une question de goûts et de points de vue. Et comme on dit, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

    C'est sous un ciel agité par une bise glaciale que je marchais... Et malgré la pluie dégoulinant le long de ma robe pie, le ciel était clair. Une lueur blanchâtre perçait à travers cette masse de cumulus peuplant l'atmosphère. Au loin, un amas de nuages noirs annonçait un orage proche. Mais à cet instant, tout restait calme. Le vent couchait l'herbe de la steppe dans laquelle je me trouvais et chahutait mes crins noirs de jais. Malgré ma petite taille, je me sentais dans mon élément dans cette immensité. Invulnérable. Et pourtant, ô combien je l'étais ! Les hautes herbes m'empêcheraient de fuir en cas de danger. Un danger qu'il m'était d'ailleurs très difficile à percevoir. Le vent brouillait mon ouïe, ma vue restait très réduite du haut de mes 87 centimètres et mon odorat ne me serait d'aucune utilité si un fauve arrivait contre le vent. Bref, au moindre de danger, les chances de m'en sortir indemne étaient très limitées.

    Difficilement, je parvins au sommet d'une petite colline. La seule et l'unique hauteur à des lieux à la ronde. Ce n'était pas la première fois que je venais à cet endroit. Je m'entêtais à m'y rendre à chaque fois que la météo se faisait menaçante. Pour une raison que j'ignorais moi-même, je croyais dur comme fer, à tort, que je trouverai les réponses à mesq uestions ici, lorsque la tempête s'annonçait. Arrivé au sommet de la colline, je me mis à fixer, immobile et silencieuse, la vaste étendue qui me faisait face. J'espérais que ma patience finirait par porter ses fruits. Pour une fois peut être, la malchance allait me ficher la paix. Le problème, et j'allais bientôt m'en apercevoir, c'est que quand on a la poisse c'est pour la vie. Non pas pour quelques années, mais pour toute la vie. Et pour les suivantes. Cette poisse, ce pot de glu incarnée, n'était pas prêt de s'attacher à une autre pauvre âme. Non, j'étais sa cible et tant que je serai en vie, elle ne me lâchera pas.

    Le silence régnait autour de moi. Seul le souffle du vent brisait ce masque de mutisme. Mes yeux noirs se plissèrent tandis qu'une rafale plus brutale que les précédentes s'abattait sur la petite colline. Mes deux petites oreilles orientées vers l'arrière étaient à peine visible sous mon épaisse crinière agitée par la bise. Je me croyais seule, mais une fois de plus, je me trompais.
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

Q u a n t u m . O f . W i n d [Priorité à ?] Empty
MessageSujet: Re: Q u a n t u m . O f . W i n d [Priorité à ?]   Q u a n t u m . O f . W i n d [Priorité à ?] EmptySam 29 Nov - 17:10

Sonny arriva à une petite colline verte et très belle .La pluie s'était arrêtée il y a maintenant quelque minutes .Le soleil était haute dans le ciel , avec les nuages se dissipaient doucement du magnifique soleil .L'étalon regarda cette scène , et marcha d'une façon virile et avec un pas courageux .Sonny arriva au bout de la colline c'est-a-dire au sommet de celle-ci .Le vent souffla fort au début mais peu après , la bise devena douce et légére .
Puis l'étalon noir vit une jument avec sa robe pie qui était noir et blanche . La jeune jument regarda elle aussi le beau paysage qui était devant elle .Sonny remarqua son expression du visage , il sentait qu'elle était fatiguée et démoralisée par une chose quelconques .
Sonny sortit du buisson vert et touffu sans faire trop de bruit pour ne pas trop effrayer la jeune jument encore inconnu pour l'étalon noir .
Sonny s'approche d'elle et en même temps il lui dit avec une voix fort mais avec gentillesse qu'il se présenta :

- Bonjour , c'est Sonny , Sonny Blachbones §
Et vous , mademoiselle ?

Sonny attendit la réponse de la jeune jument qui regardait toujours le beau paysage après que la pluie est cessé de s'abattre sur cette colline douce et verte .
Revenir en haut Aller en bas
 

Q u a n t u m . O f . W i n d [Priorité à ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (» Tell me in Winter [Priorité à Myrtille]
» Self' [Priorité à Lost Dream]
» (» Princess, Come On (8) [Priorité à Kaillounette <3]
» [Priorité à Poker Face]
» .C'EST PAS MOI QUI IRAIS TOUT EN HAUT. ( PRIORITE A OPPORTUNITY )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit