AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » Life could be simple, but you never fail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: » Life could be simple, but you never fail.   Jeu 24 Déc - 9:35

~

« Le soleil se détachait dans ce grand ciel d'un blanc aveuglant.
_.La Neige pétillait sous les rayon du faible soleil, un vieil arbre pliais sous le poids de celle-ci.
_.Un corbeaux d'ébène traversa la plaine de Neige sous le ciel Blanc, dans un silence total. »


Le Jeune Alezan trottait dans la poudreuse de la plaine, ses fines oreilles, droites, dressées sur sa tête, sa longue liste rappelais la blancheur de la neige, ses moustaches étaient parsemée de petits flocons, la neige commençait à tomber doucement sur l' étalon roux. Il secoua sont encolure, faisant volé les froids flocons lui mouillant l'encolure. Il ronfla bruillament, cassant le silence d'acier qui régnait au auparavant. Ses sabot d'un noir de plomb s'enfonçait dans la fine neige couvrent le sol, lui glaçant la sole. Sa queue, porté haute, en panache était toute ébouriffer et parsemée, elle aussi de fins flocons blanc, la faisant comme pailletée. Il arriva au niveau de l'arbre, se stoppa. Les naseaux contre le sol il souffla la neige, les oreilles plaquées contre la nuque, sa robe était encore parsemée de neige et humide. Il tapa de l'antérieur, secoua de nouveau sa fine encolure brune. Redressa la tête et scruta le paysage de ses grand yeux noisette, intrigué. Il venait de découvrir ce qui lui arrivait, il n'était plus humain.. Il était devenue un équidé trapu. Sous un vieil arbre pelé, il avait vu le jours blanc; s'était levé tremblant tel un poulain nouveau né. Apeuré, il avait tanter de parler, de long cris rauque était sortit de sa gorge, il ne comprenait pas, il était allongé dans son lit, puis il se réveillait, ici, seul. Abandonné. Il avait donc décidé de partir, avant de mourir de froid dans cette froide neige. Et il avait trotter, ainsi durant une bonne heure, sans trouver le moindre signe de vie, et commençait à fortement s'inquiéter, et la faim lui lacérait le ventre. Il posa délicatement ses genoux au pied de l'arbe mort, et s'allonga. Il posa sa lourde tête sur le sol froid, les naseaux lâchant un fin nuage blanc dans l'air glacial de l'hiver.


Revenir en haut Aller en bas
titanic.
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 24
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: » Life could be simple, but you never fail.   Mer 30 Déc - 21:39

    Elle était là, Capharnaüm, fidèle à elle-même. Elle était immobile pour une fois, en sécurité sous un arbre. Celui-ci la protégeait de ses grandes branches nues mais nombreuses ce qui était bien. La ponette lachait un soupire gardant un regard aux alentours sans grande motivation. C'était tout près d'ici, l'endroit où elle était arrivée la première journée. Sa première expérience de cheval... La ponette secoua fébrilement ses crins d'habitude gris mais blanchis cette fois-ci par quelques flocons qu'elle avait attrapée en arrivant ici. Sa robe était crasseuse, ses jambes étaient couverte de boues jusqu'à ses genoux quand à son poil au premier jour si luisant et brillant n'était plus qu'un pellage d'hivers avec des poils qui tombaient si nombreux lorsqu'elle se grattait.
    Après un moment d'attente, le vent frais, si pas glaciale lui apportait une odeurs équine. Une nouvelle connaissance à faire ? Capharnaüm ne savait pas si celui-ci était aussi un ancien humain ou non. Elle aimerait bien le savoir en réalité, même si ce n'était que secondaire. Sa solitude commençait à lui peser. Prennant ses allures de jument fière, elle prit un trot plutôt élégant en panachant sa queue et en lançant un petit hénnissement en espérant recevoir une réponse d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
avatar

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 22
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: » Life could be simple, but you never fail.   Mar 26 Jan - 18:32

Up ?

___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: » Life could be simple, but you never fail.   

Revenir en haut Aller en bas
 

» Life could be simple, but you never fail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bring me back in time, when life was so simple + Morwen
» Go Habs Go - Simple Plan
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» — bring me to life
» Life in UCLA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit