l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ― Ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas ; Kasabian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narco Alboràn.
Follow Them ...

Narco Alboràn.

Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
PUF : Chinook.
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

― Ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas ; Kasabian. Empty
MessageSujet: ― Ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas ; Kasabian.   ― Ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas ; Kasabian. EmptyLun 23 Aoû - 16:45

      « Ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas ; ils ne savent pas qu'ici c'est nous les rois. »


    Roméo découvrait un environnement inconnu. Inconnu mais à la fois terriblement familier. Familier, parce qu'il marchait au milieu de ruines. Des ruines d'habitations. D'habitations humaines. Alors, les humains auraient vécu ici ?! Il n'en savait rien. Il ne savait rien, rien du tout. Mais cela l'intriguait. Il flânait, entre les murs délabrés. Il entrait même parfois, recherchant entre les parois affaissées et menaçantes quelques souvenirs, quelques habitudes. Il se revoyait, avancer entre de pareils murs. Courir dans les escaliers quand il était enfant. Il avança dans un long couloir. Au-dessus de sa tête, il n'y avait plus de toit et le soleil éclairait les moindres recoins de l'allée, mais il se plaisait à croire qu'autrefois, il y en avait un. Il se plaisait à croire qu'autrefois, d'autres avaient vécu ici. Que ces murs avaient connu l'amour, la haine. Il baissa la tête. Subitement abattu, il sortit au grand air et ferma les yeux. Les souvenirs revenaient. Les fuites, les rires, l'amour, la haine. Les batailles, les caresses, les ... C'est là qu'il entendit un bruit, qui le sortit entièrement de ses pensées. Il en fut soulagé ; il n'aimait pas beaucoup se replonger dans des souvenirs humains, et surtout, révolus et ce à jamais. Il chercha du regard la silhouette, la présence, l'être, qui lui avait donné cette délivrance, un doux sourire rêveur et distrait posé sur ses lèvres noires.
Revenir en haut Aller en bas
Kasabian
Les mots ne vivaient que par eux.

Kasabian

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
PUF : Billy (B
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

― Ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas ; Kasabian. Empty
MessageSujet: Re: ― Ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas ; Kasabian.   ― Ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas ; Kasabian. EmptyMar 24 Aoû - 9:39


    J'avais arrêté d'y penser depuis pas mal de temps maintenant, mais au fond, c'est comme s'il était toujours présent. A côté de moi, juste là, ou là, ici, là bas, près de moi, pour m'écouter. Mais hélas le destin en decida autrement, alors, au moment où je repensais à lui, quelqu'un vint interrompre ma micro sieste alors que je marchais. J'accélérais alors le pas, voulant découvrir la créature, aucun danger normalement car je pus découvrir que c'était un étalon. Sa robe était noir, et on aurait pu avoir du mal à le distinguer parmis la noirceur des parois. Le soleil, ne jouait plus à cache cache maintenant, et illuminait sa robe, afin que je puisse enfin aperçevoir les traits de son visage.


Dernière édition par Kasabian le Ven 27 Aoû - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narco Alboràn.
Follow Them ...

Narco Alboràn.

Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
PUF : Chinook.
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

― Ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas ; Kasabian. Empty
MessageSujet: Re: ― Ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas ; Kasabian.   ― Ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas ; Kasabian. EmptyMar 24 Aoû - 9:44

    ― Roméo aperçu alors un étalon pommelé. Il avait une robe spéciale, qu'il n'avait jamais vu à travers ses yeux d'humain. Il l'observa, le laissant s'approcher. Puis, il s'écarta des ruines pour marcher aussi dans sa direction. Il se sentait apaisé, comme si la présence de l'inconnu chassait tout mauvais souvenirs qui aurait pu le déranger. Il souriait donc, paisiblement. Ses oreilles jouèrent les girouettes avant, finalement, de se pointer vers l'inconnu. Arrivé à distance respectable, l'étalon noir ralentis jusqu'à s'arrêter complètement. Ses prunelles noires détaillaient le gris. « Bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas
Kasabian
Les mots ne vivaient que par eux.

Kasabian

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
PUF : Billy (B
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

― Ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas ; Kasabian. Empty
MessageSujet: Re: ― Ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas ; Kasabian.   ― Ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas ; Kasabian. EmptyMar 24 Aoû - 12:07


    Il me regardait d'une façon totalement inconnue pour moi. Comme s'il me prenait pour un de son sexe. HELAAS (ewii c'une jument bolosse va XD), je n'en étais pas un. Je continuais ma marche puis, en un demi tour assez élégant je me placais devant lui, afin de pouvoir découvrir de plus près son visage. Ses prunelles était tout aussi noires que sa robe, parfaitement sombre, et quand le soleil émerveillaient ses yeux, on pouvait aperçevoir une autre couleur, très fine, très discrète aussi, du gris.

    » bonjour.

    Elle sortit sa voix la plus gracieuse, celle dont elle avait l'habitude d'utiliser, la plus commune pour elle.


Dernière édition par Kasabian le Ven 27 Aoû - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narco Alboràn.
Follow Them ...

Narco Alboràn.

Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
PUF : Chinook.
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

― Ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas ; Kasabian. Empty
MessageSujet: Re: ― Ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas ; Kasabian.   ― Ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas ; Kasabian. EmptyMar 24 Aoû - 16:59

    Roméo huma l'air avec plus d'insistance. Il fut surpris de se rendre compte que ce n'était pas un étalon qui arrivait, mais une jument. Confus, il espéra que cela ne s'était pas remarqué dans son regard, ou son salut. La grise sembla porter un intérêt crucial sur Roméo. Celui-ci soutint son regard et détourna la tête quand elle observa sa robe noire corbeau. Puis enfin, elle le salua à son tour. L'étalon esquissa un fin sourire. Il fit un pas vers la jument et hocha la tête. Ses oreilles se dressèrent vers elle dans un mouvement de sollicitation. " Je m'appelle Roméo. "
Revenir en haut Aller en bas
Kasabian
Les mots ne vivaient que par eux.

Kasabian

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
PUF : Billy (B
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

― Ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas ; Kasabian. Empty
MessageSujet: Re: ― Ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas ; Kasabian.   ― Ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas ; Kasabian. EmptyMer 25 Aoû - 19:05


    Je continuais de détailler son visage, ses yeux, jusqu'à ses oreilles, fines, me présentant à mon tour, tout en ne le perdant pas de vue parmis l'obscurité, éclairé pas quelques rayons de soleil qui parvenaient à s'incruster.

    » kasabian. je suis enchantée.

    Elle l'était, afin que Roméo le comprenne, elle sourit aimablement, continuant de le regarder de ses yeux ni trop sombres, ni trop claires, mais juste un peu perçant. Elle le rassura aussi sur sa face de distinguer les gens.

    » ne te fis pas de mon apparence et de mon regard parfois trompeur..

    Elle souria de nouveau, sourire façon Edward Cullen BD

    » je ne suis pas bien méchante.


Dernière édition par Kasabian le Ven 27 Aoû - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narco Alboràn.
Follow Them ...

Narco Alboràn.

Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
PUF : Chinook.
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

― Ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas ; Kasabian. Empty
MessageSujet: Re: ― Ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas ; Kasabian.   ― Ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas ; Kasabian. EmptyMer 25 Aoû - 19:36

    Roméo lui sourit. Il se détendait peu à peu avec l'attitude détendue et naturelle de la jument. Il adorait quand les gens restaient ainsi ; naturels. Cela suffisait, trouvait-il. Pas besoin de se revêtir de masque, d'apparence, de mensonges. Tout tombait un jour, tout finissait par se découvrir, de toute façon. Il esquissa un nouveau sourire, plus bref. « Enchanté aussi, Kasabian. » Il apprécia cette franchise, cette petite pointe malicieuse de ruse dans le regard de la jument. Il s'avança un peu vers elle. Bientôt l'obscurité l'avalerait, lui et sa robe de jais. « Ne vous en faîtes pas, je ne juge pas sur les apparences. »
Revenir en haut Aller en bas
Kasabian
Les mots ne vivaient que par eux.

Kasabian

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
PUF : Billy (B
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

― Ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas ; Kasabian. Empty
MessageSujet: Re: ― Ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas ; Kasabian.   ― Ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas ; Kasabian. EmptyJeu 26 Aoû - 12:55


    Il s'approcha dans la pénombre, quelques mots derrière lui. On ne pouvait plus l'aperçevoir si le soleil était en face de nous, mais je reculais, et là, plus aucun bruit. Le temps qu'il fallait à mes yeux pour mieux voir lui avait suffit à me dépasser d'un pas léger, qu'on ne put pas trop entendre malgrè le silence qui règnait. Je me retournais donc, me postant à côté de lui afin de pouvoir marcher dans son sens.


Dernière édition par Kasabian le Ven 27 Aoû - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narco Alboràn.
Follow Them ...

Narco Alboràn.

Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
PUF : Chinook.
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

― Ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas ; Kasabian. Empty
MessageSujet: Re: ― Ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas ; Kasabian.   ― Ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas ; Kasabian. EmptyJeu 26 Aoû - 17:10

    Si l'étalon commençait à disparaître dans l'obscurité, la jument, elle, restait bien apparente avec sa robe pâle. Il l'entendit à peine bouger, mais la suivit des yeux. Quand elle se plaça dans son sens, il prit cela pour une proposition de marche et commença donc à marcher, l'invitant tout de même d'un signe de tête amical. Il commença à marcher, observant les lieux qui, de nuit, devenaient plus effrayants. Inconnus. Étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Kasabian
Les mots ne vivaient que par eux.

Kasabian

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
PUF : Billy (B
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

― Ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas ; Kasabian. Empty
MessageSujet: Re: ― Ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas ; Kasabian.   ― Ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas ; Kasabian. EmptyVen 27 Aoû - 11:16




    » donc, Roméo, d'où viens tu ?

    Elle ne le fixa pas pour autant et continua d'observer devant elle. Soudain le silence, puis, un bruit, de nouveau le silence, et, pour finir, des bruits de plusieurs oiseaux affolés s'envolant dans les aires, descendants de leurs perchoirs pour s'échapper. Mais ces mouvements qu'on entendait, se passaient dehors, à l'extérieur, de l'autre côté des parois qui nous entouraient. A part ça, il n'y avait pas trop de bruit, on pouvait entendre des gouttes d'eau tomber dans des flaques, mais on ne pouvait les aperçevoir, car la nuit tombait et le soleil se couchait. La lumière de la Lune nous parvenait petit à petit, comme une ampoule qu'on dépoussiérait petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Narco Alboràn.
Follow Them ...

Narco Alboràn.

Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
PUF : Chinook.
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

― Ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas ; Kasabian. Empty
MessageSujet: Re: ― Ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas ; Kasabian.   ― Ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas ; Kasabian. EmptySam 28 Aoû - 8:30

    L'étalon n'entendit même pas les effusions au dehors. Il n'avait pas pour habitude de se demander s'il n'y avait pas quelqu'un de plus.. dangereux. Il n'avait encore jamais croisé de prédateurs, et c'était tant mieux, car il avait encore un peu de mal à s'enfuir. Encore plus s'il devait se battre. Il entendit ta question, et réfléchis au moyen le plus simple de répondre. Pouvait-il réellement te dire qu'il venait d'Italie, de Vérone plus précisément ? Pouvait-il te dire qu'il venait de là où les humains, poussés par ce serpent qu'était la haine, s'entretuaient ? Que lui-même en avait fait partit ? Non. " Oh, de loin. Et toi ? " C'est là qu'il sentit une présence dans les couloirs où ils étaient. Il te regarda. Puis tourna la tête derrière-lui. Là, quelques pas plus loin, deux yeux jaunes l'observaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kasabian
Les mots ne vivaient que par eux.

Kasabian

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
PUF : Billy (B
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

― Ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas ; Kasabian. Empty
MessageSujet: Re: ― Ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas ; Kasabian.   ― Ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas ; Kasabian. EmptySam 28 Aoû - 11:24


    Sa réponse n'était pas complète, ne me faisait-il pas confiance ? D'accord, il ne connaissait que mon nom.. Soudain, une présence, mais pas de stress entre nous deux. Je le vis se retourner, c'est la que j'aurais pu prendre peur, mais non. Je détournais mon regard derrière moi, dans la même dirrection que lui..

    Deux pupilles grandes ouvertes, d'un jaune éclatant qui se faisaient remarquer beaucoup plus que le reste de son corps. Son corps qui était, quelque chose. Est-ce une bête ? un monstre ? Veut-il la guerre ? veut-il nous manger ? Trop de questions, mais pas de réponse à donner pour concernant cette chose qui me donnait un petit frisson au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Narco Alboràn.
Follow Them ...

Narco Alboràn.

Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
PUF : Chinook.
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

― Ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas ; Kasabian. Empty
MessageSujet: Re: ― Ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas ; Kasabian.   ― Ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas ; Kasabian. EmptyDim 29 Aoû - 13:33

    Immobile. Figé. Roméo ne pouvait plus bouger, comme si son sang s'était figé dans ses veines. Un rayon de lune pénétra le toit détruit de la ruine et éclaira l'intrus une fraction de seconde... qui suffirent à l'étalon à voir ce que c'était. Un loup, grand, et plus haut qu'un chien comme il en avait l'habitude chez lui. A l'aspect féroce, une lueur de rage et de faim dans le regard, une assurance déconcertante s'échappant de son allure fière. Il était sûr de lui. Il savait qu'il pouvait gagner cette bataille. Ce qui n'était pas, mais alors pas du tout, le cas de Roméo. Discrètement, il tourna sa tête vers la jument sans lâcher des yeux l'animal qui se tapissait dans le noir. Sur ses lèvres, il murmura « Que fait-on ? » ne voulant pas parler à voix haute, comme si cela pouvait déclencher la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




― Ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas ; Kasabian. Empty
MessageSujet: Re: ― Ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas ; Kasabian.   ― Ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas ; Kasabian. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

― Ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas ; Kasabian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pense... [sun crumble est attendue a se topic !]
» Je me fou de ce qu'on pense de moi :p ; libre
» Pense à Moi [ Distry <3 ]
» On pense plis au nouveau ?
» ― Roméo.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com