l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pense... [sun crumble est attendue a se topic !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

Pense... [sun crumble est attendue a se topic !] Empty
MessageSujet: Pense... [sun crumble est attendue a se topic !]   Pense... [sun crumble est attendue a se topic !] EmptyMar 2 Oct - 18:51

Prince marchait pres de cette magnifique cascade, il regarda un poison qui faisait des aller et retour. Il sourit et bout un peut.
Oreilles droites Prince etait toujours fiere et sure de lui. Il regarda le siel et un bruit se fit entendre derriere un buissont, il se retourna et regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pense... [sun crumble est attendue a se topic !] Empty
MessageSujet: Re: Pense... [sun crumble est attendue a se topic !]   Pense... [sun crumble est attendue a se topic !] EmptyMar 2 Oct - 18:58

Apparue derrirèe le buisson Sun... Elle s'avança avec élégance, levant chaque membres assez hauts, elle avait arquer son encolure et sa queue était en panache : elle était en chaleur et ne pouvait se contrôler lors de cette saison. Elle était provocante, à sa manière...
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

Pense... [sun crumble est attendue a se topic !] Empty
MessageSujet: Re: Pense... [sun crumble est attendue a se topic !]   Pense... [sun crumble est attendue a se topic !] EmptyMar 2 Oct - 19:03

Prince mit un peu de temps avant de reconnaitre Sun, il sourit et s'aprocha. Il s'entait les chaleur de la jument mais il s'avait se tenir cette etalon !
"Salut !"
Il sourit et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pense... [sun crumble est attendue a se topic !] Empty
MessageSujet: Re: Pense... [sun crumble est attendue a se topic !]   Pense... [sun crumble est attendue a se topic !] EmptyMar 2 Oct - 19:10

Sun souria à l'étalon.
"Bonjour, contente de te revoir !"
Elle se trouva face à l'étalon, mais ne fit rien, et se contrôla. Enfin, essaya. Pour le moment, elle se comporter... Comme d'hab' :]
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

Pense... [sun crumble est attendue a se topic !] Empty
MessageSujet: Re: Pense... [sun crumble est attendue a se topic !]   Pense... [sun crumble est attendue a se topic !] EmptyMer 3 Oct - 13:32

Prince sourit
Il lui fit un minie reverance pour faire sourir la jument. Elle etait plus belle quand elle souriait !
Il la regarda de son beau regard envoutant , tête haute fiere de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pense... [sun crumble est attendue a se topic !] Empty
MessageSujet: Re: Pense... [sun crumble est attendue a se topic !]   Pense... [sun crumble est attendue a se topic !] EmptyJeu 4 Oct - 18:36

Elle souria, amusée de la révére,ce de l'étalon. Elle décida d'en faire une aussi, mais à sa manière. C'est à dire qu'elle leva le membre antérieur gauche en l'air, arqua l'encolure, mit sa queue en panache et gratta le vide grâce à son membre soulevé. Elle lui mança un regard charmant et malin, quelque peu provocateur ^.^ Et elle attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

Pense... [sun crumble est attendue a se topic !] Empty
MessageSujet: Re: Pense... [sun crumble est attendue a se topic !]   Pense... [sun crumble est attendue a se topic !] EmptyJeu 4 Oct - 18:42

Prince sourit et fit un tour sur lui même.Il baissa et releva la tête pour lui dire "bravo !". Son regard n'avait pas changé, regard doux et charmeur, son corps toujours aussi musclé et sa tête elegant, et oui prince etait un Prince !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pense... [sun crumble est attendue a se topic !] Empty
MessageSujet: Re: Pense... [sun crumble est attendue a se topic !]   Pense... [sun crumble est attendue a se topic !] EmptyVen 5 Oct - 16:40

Sun commenca à marche en rond autour de l'étalon, en levant chaque membre pour paraître élégante. Elle lui dit directement, sans réfléchir :
"Tu es avec une jument ?"
Puis elle se dit ensuite à elle-même:
*Qu'est ce que je suis bête*
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

Pense... [sun crumble est attendue a se topic !] Empty
MessageSujet: Re: Pense... [sun crumble est attendue a se topic !]   Pense... [sun crumble est attendue a se topic !] EmptyVen 5 Oct - 16:53

Prince regarda la jument, quand elle posa cette question il passa a son ellue. >Et oui prince avait une jument, mais comment lui dire, lui il ne svait pas que sun' etait amoureuse de lui.
" Eu !! je croit que oui !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pense... [sun crumble est attendue a se topic !] Empty
MessageSujet: Re: Pense... [sun crumble est attendue a se topic !]   Pense... [sun crumble est attendue a se topic !] EmptyVen 5 Oct - 16:57

Elle regarda le sol précipitemment, mais elle releva la tête et, dans les yeux, elle regarda Prince.
"Ah, d'accord."
Elle esquiva un sourire.
"Contente pour toi "
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

Pense... [sun crumble est attendue a se topic !] Empty
MessageSujet: Re: Pense... [sun crumble est attendue a se topic !]   Pense... [sun crumble est attendue a se topic !] EmptyVen 5 Oct - 16:59

Prince comprit un peu, elle avait un faible pour lui.
" Oh !!"
Il regarda la jument
"c'etait sa se que tu voulait me dire ?"
Si elle l'avait dit elle aurait eu une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pense... [sun crumble est attendue a se topic !] Empty
MessageSujet: Re: Pense... [sun crumble est attendue a se topic !]   Pense... [sun crumble est attendue a se topic !] EmptyVen 5 Oct - 17:07

La jument s'allongea et regarde le sol, honteuse.
"Oui, c'était ça ::/: "
Elle fixa une goutte d'eau qui rouler le long d'une feuille pour atterrir dans une belle fleur bleue dégradant sur le mauve.
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

Pense... [sun crumble est attendue a se topic !] Empty
MessageSujet: Re: Pense... [sun crumble est attendue a se topic !]   Pense... [sun crumble est attendue a se topic !] EmptyVen 5 Oct - 17:10

Prince regarda le sol
"Pourquoi tu me la pas dit avant ??"
Il s'en voulait s'etait le deuxieme jument qu'il faisait soufrir, avec son corps muscl' Prince ne pouvait ne pas s'eduire, mais la s'etait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pense... [sun crumble est attendue a se topic !] Empty
MessageSujet: Re: Pense... [sun crumble est attendue a se topic !]   Pense... [sun crumble est attendue a se topic !] EmptyVen 5 Oct - 17:15

Elle le regarda.
"Bin, je sais pas, je pensais que tu allais me renvoyé, car ça ne fait pas une éternité qu'on se connait et puis, tu vaut beaucoup plus que moi..."
Sun reposa son regarde au sol, laissant aparaître une larme couler sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

Pense... [sun crumble est attendue a se topic !] Empty
MessageSujet: Re: Pense... [sun crumble est attendue a se topic !]   Pense... [sun crumble est attendue a se topic !] EmptyVen 5 Oct - 17:19

Prince monta un peu la envoie
" quesque tu veux dire par tu n'est pas assez bien pour moi ?! tu es une jument comme les autres, c'est pas parce que je suis musclé et beau que je ne suis pas assez bien pour toi, une jument timide d'accord mais avec beaucoup de qualité."
Il regarda la jument et calma un peu
" Sun' se n'est pas le physique qui compte, mais se qui a l'interrieur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pense... [sun crumble est attendue a se topic !] Empty
MessageSujet: Re: Pense... [sun crumble est attendue a se topic !]   Pense... [sun crumble est attendue a se topic !] EmptyVen 5 Oct - 17:34

"Oui, mais bon..."
Prince avait raison de la remettre en place et de hausser la voix, Sun était une jument qui se dévalorisé très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

Pense... [sun crumble est attendue a se topic !] Empty
MessageSujet: Re: Pense... [sun crumble est attendue a se topic !]   Pense... [sun crumble est attendue a se topic !] EmptyVen 5 Oct - 17:38

"Non ya pas de mais !"
Il en avait marre qu'elle se juge comme ça, elle etait comme elle etait et elle valait quelle l'acepte.
" Personne ne pourra te changer sun' reste comme tu es et suis ta vie comme tu le pense !"
il la regarda
" sa sert a rien de ressembler a quelqu'un d'autre."
Pour la reconforter il lui fit un petite lechuoille sur la joue ( Antartica soit pas jalouse !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pense... [sun crumble est attendue a se topic !] Empty
MessageSujet: Re: Pense... [sun crumble est attendue a se topic !]   Pense... [sun crumble est attendue a se topic !] EmptyVen 5 Oct - 17:46

"Non, justement, il ne faut pas que je vive comme je veuille, sinon, je resterais seule à jamais ! Mon caractère est comme il est, et il faut que je le change !"
Elle souria un peu, mais son sourire partit vite.
"De toute façon, je ne peut ressemblait à personne, je ne connait que toi et trois juments que je ne connait qu'à peine..."
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

Pense... [sun crumble est attendue a se topic !] Empty
MessageSujet: Re: Pense... [sun crumble est attendue a se topic !]   Pense... [sun crumble est attendue a se topic !] EmptyVen 5 Oct - 18:01

Prince regarda la jument avec un regard incontrehensilble, comment elle allait changé de caractere ? et puis apres Prince n'allait peut-etre plus l'aprecié comme maintenant !
" Tu fais comme tu veux ! mais tu seras devenue une petite peste tu ne viendras plus me parler !"
Ila alla boire une coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pense... [sun crumble est attendue a se topic !] Empty
MessageSujet: Re: Pense... [sun crumble est attendue a se topic !]   Pense... [sun crumble est attendue a se topic !] EmptyVen 5 Oct - 18:25

Le jument fut encore honteuse de son comportement, décidemment, en ce moment, elle n'allait vraiment pas bien dans sa tête... Elle s'en voulait... A mort...
Elle éclata alors en sanglots, les bons moments passés avec Prince défilèrent dans sa tête, que lui arrivait-elle ??!
Une peste, oui, c'est ce qu'elle allait devenir si elle continuait à réagir de la même façon qu'elle venait de le faire avec Prince, ce prince si charmant...
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

Pense... [sun crumble est attendue a se topic !] Empty
MessageSujet: Re: Pense... [sun crumble est attendue a se topic !]   Pense... [sun crumble est attendue a se topic !] EmptyVen 5 Oct - 18:55

Prince regarda la jument
"bon ecoute tu ne vas peut-etre pas etre une peste, mais je ve te fair comprendre que sa sert a rien de changer !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pense... [sun crumble est attendue a se topic !] Empty
MessageSujet: Re: Pense... [sun crumble est attendue a se topic !]   Pense... [sun crumble est attendue a se topic !] EmptySam 6 Oct - 9:50

Elle ne répondit pas, à peine elle écoutais l'étalon, elle était plongée dans ses pensées. Avait-elle brisée une amitié qui commençait ? Elle ne l'espérait pas du tout.
Elle se releva et marcha lentement vers la rivière, d'une couleur crystaline, et elle en bu un peu, mais difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

Pense... [sun crumble est attendue a se topic !] Empty
MessageSujet: Re: Pense... [sun crumble est attendue a se topic !]   Pense... [sun crumble est attendue a se topic !] EmptySam 6 Oct - 10:52

Prince regarda la jument, il voulait pas qu'elle soit triste alors il s'avança et le poussa avec son bout du nez pour l'embeter.
"ON reste ami !"
Il lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pense... [sun crumble est attendue a se topic !] Empty
MessageSujet: Re: Pense... [sun crumble est attendue a se topic !]   Pense... [sun crumble est attendue a se topic !] EmptySam 6 Oct - 11:05

Sun ne bougea pas, mais elle avait un grand sourire qui venait d'illuminer son visage. Elle tourna sa tête et regarda Prince, sans effacer sa joie qui paraissait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

Pense... [sun crumble est attendue a se topic !] Empty
MessageSujet: Re: Pense... [sun crumble est attendue a se topic !]   Pense... [sun crumble est attendue a se topic !] EmptyDim 7 Oct - 18:30

"Tes plus belle quand tu sourie"
Il lui fit son sourir beau et mignon, qui disait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pense... [sun crumble est attendue a se topic !] Empty
MessageSujet: Re: Pense... [sun crumble est attendue a se topic !]   Pense... [sun crumble est attendue a se topic !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pense... [sun crumble est attendue a se topic !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sun Crumble [Ju']
» Je me fou de ce qu'on pense de moi :p ; libre
» Pense à Moi [ Distry <3 ]
» On pense plis au nouveau ?
» ― Ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas ; Kasabian.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit