l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Je me fou de ce qu'on pense de moi :p ; libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crazy Light
Les mots ne vivaient que par eux.

Crazy Light

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
PUF : ChOukii
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Je me fou de ce qu'on pense de moi :p ; libre Empty
MessageSujet: Je me fou de ce qu'on pense de moi :p ; libre   Je me fou de ce qu'on pense de moi :p ; libre EmptyMar 24 Aoû - 12:13

    La jument arriva dans ce nouveau paysage. Il était très joli, plein de verdure. Les arbres semblaient former un arche au dessus d'elle. Elle marchait tranquillement, observant les moindre détails. Une brise légère souleva ses crins, faisait parcourir des frissons le long de l'échine grise de la jument. Elle s'ébroua et se secoua la tête de plaisir. L'air était frais sans être, ni trop froid, ni trop chaud. A la recherche de nouvelles bêtises, elle tira sur une branche de l'arbre faisant tomber pleins de petits boules vertes. Elle continua amusement par cette "petite pluie".
Revenir en haut Aller en bas
Je suis. J'existe.
Les mots ne vivaient que par eux.

Je suis. J'existe.

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 26
PUF : Fleur de Chine
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Je me fou de ce qu'on pense de moi :p ; libre Empty
MessageSujet: Re: Je me fou de ce qu'on pense de moi :p ; libre   Je me fou de ce qu'on pense de moi :p ; libre EmptyMar 24 Aoû - 13:16

    Je suis déjà venue ici auparavant. Un endroit enchanteur, verdoyant, coloré. Calme et heureux. J'avance avec sérénité. Je sens l'air fraît me caresser le poils. Le temps s'est refroidit depuis sa dernière visite. À peine si les olives n'ont pas commencé à geler. Mais peut-être sur ces terres sont-elles plus résistantes, car à la première vue, elles ont l'air rayonnantes de santé et encore juteuses. Je souris. Devant moi, une jument grise pommelé marche. Elle ne me voit pas, trop occupée à sa propre besogne. Avec l'ombre d'un sourire, je la suit à la même distance à laquelle je me trouve maintenant. Elle s'approche soudain d'un arbre et en fait tomber les offrandes. On dirait que ça l'amuse, puisqu'elle recommence. Amusée mais réprobatrice en même temps, je la laisse faire encore un peu, avant de m'avancer et d'imposer ma présence. En secouant ma belle tête d'appaloosa, je lui dis gentiment.

    - Ne trouves-tu pas qu'il est dommage d'éparpiller ces olives à terre? Si tu les avais laissées dans la vigne, elles auraient probablement pris encore plus de volume et seraient encore plus succulentes. J'imagine que tu n'as pas l'intention de toutes les manger pour ne pas faire de gaspillage, j'imagine?

    Tout ça dit d'un côté doux, sympathique et un peu plus autoritaire. Je n'aime pas le gâchis, moi. En attendant la réponse de la jument arabe grise pommelée, un peu plus haute que moi-même, comme Moon Pearl, je regarde le ciel, bleu mais nuageux.


Dernière édition par Freska le Mar 24 Aoû - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Light
Les mots ne vivaient que par eux.

Crazy Light

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
PUF : ChOukii
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Je me fou de ce qu'on pense de moi :p ; libre Empty
MessageSujet: Re: Je me fou de ce qu'on pense de moi :p ; libre   Je me fou de ce qu'on pense de moi :p ; libre EmptyMar 24 Aoû - 14:59

    La jument arrêta son petit jeu, surprise par une voix autoritaire. La jument n'aimait pas trop l'autorité, mais dans cette voix, quelque chose ne la dérangeait pas. Amusant ou gentillesse peut être ? La jument retenu un rire. " Euh enfaite, je comptais en manger quelques unes mais je me suis pris au jeu comme une pouliche " Elle sourit gênée et regarda la cheval qui avait une robe vraiment originale et jolie. Elle attendit la réponse du cheval, avec un sourire qu'elle essaya de faire pas trop malicieux. Une vraie gamine quand aurait grondé pour une bêtise, il faut dire qu'elle n'avait pas trop rigolé plus jeune. Une fois ses pensées finies, elle releva de nouveau la tête vers la jument à la robe colorée.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis. J'existe.
Les mots ne vivaient que par eux.

Je suis. J'existe.

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 26
PUF : Fleur de Chine
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Je me fou de ce qu'on pense de moi :p ; libre Empty
MessageSujet: Re: Je me fou de ce qu'on pense de moi :p ; libre   Je me fou de ce qu'on pense de moi :p ; libre EmptyMar 24 Aoû - 15:31

    La voix de l'autre équidé se fait entendre à mes oreilles. Intéressée, je la regarde qui arrête immédiatement son passe-temps. Le regard lancé par sa paire d'yeux enfantins est ébahi, j'en ris. Je ne ris pas de la jument en tant que tel, mais ce regard, comme un enfant de cinq ans qu'on aurait grondé... Elle s'explique, donnant une excuse piètre pour ses actes, mais compréhensible. Je souris un peu plus. Cette jeune jument, peut-être un peu plus, semblait agir avant d'avoir réfléchi. Amusant.

    - Ce n'est pas un gros drame que tu as fait après tout, je t'aiderai à en manger quelques unes moi aussi. De toute façon, on a tous nous moments où l'on aime l'immaturité.

    Je détaille Crazy Light, une version de Moon Light, seulement la robe n'est pas de la même couleur. Un gris pommelé, robe jolie, avec ces petits cercles gris pâles se fondant sur un fond gris plus foncé. Sa longue crinière noire est emmêlée par les vagues de vent qui fouettent nos corps. Je m'approche des olives et en saisis trois dans ma bouche pour les manger. C'est rafraîchissant il faut dire, le goût que je n'aime pas persiste encore dans ma bouche, mais je m'y habitue. Ma queue fouette les mouches qui tournent autour de moi. Ça, c'est vraiment l'inconvénient. En tant qu'humain, on peut mettre du chasse-moustiques pour se protéger contre les piqûres d'insectes, mais ici, il n'y a pas de remèdes mirâcles contre les insectes. Dommage.


Dernière édition par Freska le Mar 24 Aoû - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Light
Les mots ne vivaient que par eux.

Crazy Light

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
PUF : ChOukii
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Je me fou de ce qu'on pense de moi :p ; libre Empty
MessageSujet: Re: Je me fou de ce qu'on pense de moi :p ; libre   Je me fou de ce qu'on pense de moi :p ; libre EmptyMar 24 Aoû - 15:39


    Crazy regarda la jument prendre une olive ou deux. Elle sourit et l'imita, prenant quelques uns de ces petits bais vertes. Le gout fut surprenant, elle n'en n'avait jamais gouté auparavant. Un peu amer en bouche mais très bon. Elle se retourna vers la jument au son de sa voix." J'ai 5 ans =) " Un frisson la parcouru quand une brise la traversa. Elle contempla la jument qui était en train de grignoter, ses tâches avaient de jolies formes. Marrons, rondes, aux contours presque réguliers. Sur une robe d'un joli blanc. Puis soudainement la jument se rappela de ne pas s'être présenté. Elle releva la tête et prit un sourire plus adulte. " Au faite je m'appelle Crazy Light (: "
Revenir en haut Aller en bas
Je suis. J'existe.
Les mots ne vivaient que par eux.

Je suis. J'existe.

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 26
PUF : Fleur de Chine
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Je me fou de ce qu'on pense de moi :p ; libre Empty
MessageSujet: Re: Je me fou de ce qu'on pense de moi :p ; libre   Je me fou de ce qu'on pense de moi :p ; libre EmptyMar 24 Aoû - 16:05

    Comme je m'y attends, la belle grise pommelée m'imite. Je ne la regarde pas forcément, me concentrant sur ma besogne. Après tout, ces olives, bien qu'un met assez rare pour les chevaux, ne sont pas totalement ignobles. À vrai dire, je commence à m'habituer à leur goût amer, sucré et doux. J'en prends d'autre, rapidement, l'herbe se vide de ces petites billes rondes et molles. Je n'aurai sûrement pas besoin de manger avant un bout. L'étrangère me révèle alors son âge. Cinq ans. Jeune jument, en âge humain, c'est approximativement dix-sept ans, presque adulte. Cependant, en terme d'existence, je suis plus vielle qu'elle d'onze ans, c'est pourquoi je suis plus mature. En haussant les épaules, je prends quelques autres fruits dans ma bouche et les mâche avec appliquation. La jument arabe me donne alors son nom. Crazy Light. Un nom joli, qui correspond bien avec sa personnalité, si je ne m'abuse. J'esquisse un sourire simple et ne répond pas tout de suite. J'aime le silence. La dénommée Crazy Light frisonne à nouveau sous le contact de l'air. Je me déplace de manière à me retrouver derrière l'olivier, l'incitant à me suivre. Ainsi, nous sommes coupées du vent, les oliviers nous servant de barrière naturelle. Je regarde les branches imposantes de l'arbre fruitier, avec ses feuilles vertes limes. Finalement, je me retourne vers mon interlocutrice et je me présente brièvement.

    - Je suis Freska, et je suis nouvelle sur ces terres. J'ai quattre ans.

    Je remarque que Crazy Light me sourit de manière plus adulte maintenant. Comme je m'y suis attendue, elle a seulement laissé de côté sa maturité pour lâcher son fou tout à l'heure. La plupart des personnes que j'ai connues en tant qu'humaine n'étaient pas tout le temps mature. Cela exclue cependant mon frère. En pensant à lui, je sens mon coeur se serrer. Il me manque. Je le chasse de mon esprit et me concentre sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Light
Les mots ne vivaient que par eux.

Crazy Light

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
PUF : ChOukii
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Je me fou de ce qu'on pense de moi :p ; libre Empty
MessageSujet: Re: Je me fou de ce qu'on pense de moi :p ; libre   Je me fou de ce qu'on pense de moi :p ; libre EmptyMar 24 Aoû - 19:31


    La jument suivit Freska derrière l'arbre. Une fois protégée du vent, elle poussa un soupire de bonheur. Elle regarda de nouveau la jument, scrutant sa robe. Elle la fascinait vraiment " J'aime beaucoup ta robe, elle est très jolie =) " Un regard heureux et confiant passa dans ses yeux. C'était tellement bien d'être là, libre de tout. Les chevaux d'ici n'avait pas l'air méchant. Les rencontres faites c'était plutôt bien passé. Elle ramassa quelques petites boules vertes et les mangea goulument. " Je suis nouvelle aussi, je viens juste d'arriver =) C'est bon ces petits trucs :3 "
Revenir en haut Aller en bas
Izaiah
Les mots ne vivaient que par eux.

Izaiah

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 30
PUF : Mikage
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Je me fou de ce qu'on pense de moi :p ; libre Empty
MessageSujet: Re: Je me fou de ce qu'on pense de moi :p ; libre   Je me fou de ce qu'on pense de moi :p ; libre EmptyMer 25 Aoû - 17:16

  • L'instinct de Billie l'avait menée jusqu'à ce bosquet calme. Cette atmosphère moite, de clairs chants d'oiseaux brisant le silence et le bruissement des feuilles des arbres faisaient de cette futaie un des environnements les plus appréciés par la femelle. Elle marchait très lentement, soulevant haut ses membres et les reposant avec douceur sur l'humus sombre. Elle passait ses vibrisses tantôt le long des troncs, tantôt au ras du sol, inspectant les petits fruits qui le parsemaient. Rondes et huileuses, vertes ou noires, la jument n'en avait jamais vu de telles.
    Elle en happa une entre ses lèvres noires et la fit rouler dans sa bouche avec appréhension, attendant que le gout inonde ses papilles.
    Ses naseaux ronflèrent brusquement tandis que l'amertume de l'olive coulait sur sa langue. Elle l'avala et la saveur de l'olive roula a l'arrière de sa gorge ou elle y laissa un bouquet plus doux et savoureux. Surprise par cette ambivalence, Billie se surpris a en saisir une seconde, prenant plaisir dans l'alternance de ces deux gouts dans un mélange gouteux.
    Cette distraction inattendue l'avait rapprochée des deux femelles qui faisaient connaissance sans qu'elle s'en rende compte. Elles étaient encore hors de portée de sa vue, mais ses oreilles perçurent quelques éclats de voix derrière les arbres. Elle releva la tête et ronfla des naseaux. S'éloigner pour conserver sa tranquillité ou s'approcher, juste pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Light
Les mots ne vivaient que par eux.

Crazy Light

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
PUF : ChOukii
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Je me fou de ce qu'on pense de moi :p ; libre Empty
MessageSujet: Re: Je me fou de ce qu'on pense de moi :p ; libre   Je me fou de ce qu'on pense de moi :p ; libre EmptyMer 25 Aoû - 17:44

    Crazy attrapa quelques petites branches assez fines, et les secoua avec vigueur. Pleins de petites bais retomba sur le sol avec lourdeur. Lâchant la branche pour s'occuper des petites bais, crazy fut surprise de recevoir quelques bais sur la tête. Elle ronfla des naseaux et recula, pleine de honte. Elle regarda en l'air, fixant les branches avec des yeux sévères. Puis elle se pencha pour manger quelques bais, invitant au passage la jument a la jolie robe. La jument s'occupait de sa besogna quand une nouvelle odeur vint lui chatouiller ses fins naseaux noirs. Elle tourna la tête cherchant la source. " Tu sens cette odeur ? " Elle se retourna vers Freska, le regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je me fou de ce qu'on pense de moi :p ; libre Empty
MessageSujet: Re: Je me fou de ce qu'on pense de moi :p ; libre   Je me fou de ce qu'on pense de moi :p ; libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me fou de ce qu'on pense de moi :p ; libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pense à Moi [ Distry <3 ]
» Again. [Libre]
» ― Ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas ; Kasabian.
» Pense... [sun crumble est attendue a se topic !]
» libre..je galope..libre je resterai( PV libre qui veut?)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com