l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ensorcelement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alejandrò.
Les mots ne vivaient que par eux.

Alejandrò.

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 26
PUF : I Don't Care
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Ensorcelement. Empty
MessageSujet: Ensorcelement.   Ensorcelement. EmptyDim 5 Sep - 10:42


Ensorcelement.
Premier Post à MoonPearl.

L'odeur du feuillage pourri et de l'humidité ambiante pénétrait dans mes naseaux et me prenait la gorge dans un étau crasseux et rauque. Je toussais, mais cette sensation désagréable ne s'en alla point. Au contraire ; non seulement elle persista à demeurer mais elle empira aussi. Je secouai la tête, importuné par divers moustiques et me remis en marche, espérant échapper à leurs piqûres de cette façon. Mais rien n'y fit, ils me suivaient. Ils ne devaient pas avoir beaucoup à manger dans cet endroit sombre. J'accélérai le pas. Le "gniii" d'un de ces insectes se fit entendre à proximité de mon oreille et je secouai la tête une nouvelle fois pour ôter cette bestiole de mon espace vital. Concentré sur les moustiques, c'est à peine si je remarquais l'épaisse muraille de bambous géants qui se dressaient devant moi. Lorsque je m'arrêtais, subjugé devant ces colosses qui devaient au moins toucher les nuages, toutes traces de moustique avaient disparues. Mais je ne m'en rendis compte que bien plus tard. Pour le moment, ce qui attisait ma curiosité était le fait que ce rempart vert semblait infranchissable. Mais je mourrais d'envie de savoir ce qui se trouvait de l'autre côté. Je me mis donc en marche, longeant l'épais rideau de tiges, feuilles, fibres etc. Je m'enfonçais peu à peu dans la touffeur moite de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Ensorcelement. Empty
MessageSujet: Re: Ensorcelement.   Ensorcelement. EmptyDim 5 Sep - 15:42

MoonPearl était revenu sur les terres qui l'avait recues à son arrivée dans ce monde étrange. L'arabe blanche trottait d'une allure aérienne et grâcieuse au naturel, sa tête fine dressé haute et fière, sa queue panachée en arabe, les yeux bruns doux analysant leurs alentours. Elle se fichait des insectes que sa queue ou sa peau repoussaient en tressaillant ou fouettant, quand elle sent la présence d'un cheval inconnu tout proche. Intriguée, elle suit sa piste.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandrò.
Les mots ne vivaient que par eux.

Alejandrò.

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 26
PUF : I Don't Care
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Ensorcelement. Empty
MessageSujet: Re: Ensorcelement.   Ensorcelement. EmptyMar 7 Sep - 6:34


Je trottinais à présent le long du rempart floral. Je secouai la tête et ronflai des naseaux. Ce mur ne s'arrêterais donc jamais ?! Un crissement de feuilles derrière moi me fit piler net et réfléchir à ma situation. Emporté par mon instinct - car je refusais d'admettre que j'étais curieux - je n'avais pas songé une seule seconde aux dangers que la forêt pouvait receler. Je ne conaissais rien de ce lieu et moins encore sur ceux qui y étaient susceptibles d'y vivre. Je me retournai brusquement. Ma présence était sans doute déjà décelée depuis longtemps par quelconque prédateur puisque la chose qui me suivait était bientôt là. Je plaquais mes oreilles sur mon crâne, attendant de voir quel genre de bestiole était si fermement décidé à me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Ensorcelement. Empty
MessageSujet: Re: Ensorcelement.   Ensorcelement. EmptyMar 7 Sep - 18:05

L'odeur de l'équidé se fait plus forte et précise. Un étalon, mais MoonPearl n'a pas peur et confiante elle suit la piste à travers la forêt, oreilles dressées en avant, tête haute et fière, queue panachée en arabe bien qu'elle soit croisée, et la petite grise-blanche fine hennit légèrement pour avertir de sa présence, comme elle ne tient pas à se faire attaquer tout de même sans raison valable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ensorcelement. Empty
MessageSujet: Re: Ensorcelement.   Ensorcelement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ensorcelement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Anciennes Terres :: LES MOTS NE VIVAIENT QUE PAR EUX. :: L'Inconnu les attira ici.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel