l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Et si le temps nous était compté ? / Libre /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace Of Spades
Les mots ne vivaient que par eux.

Ace Of Spades

Féminin Nombre de messages : 195
Age : 30
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Et si le temps nous était compté ? / Libre / Empty
MessageSujet: Et si le temps nous était compté ? / Libre /   Et si le temps nous était compté ? / Libre / EmptyLun 6 Sep - 19:15

<< Si maman si, Si maman si, Si maman Tu voyais ma vie ... >>




Le temps n'était pas très stable en cette fin de saison qu'était celle de l'été. Il avait fait fort chaud, mais le froid reprenait vite sa place, comme un combat acharné et se décidant à qui était le plus fort. Mais le temps reste loin, et si proche, un combat dans le ciel mais pesant sur la terre. Visiblement les nuages cèdèrent leurs places aux nuages sombres et brumeux. Le combat n'avait pas été long. Devant ce spectacle, le jeune étalon soupira mais souriant en faveur de la victoire du mauvais temps. Il trouvais le bon temps ridicule, jugeant qu'il aurait pu se battre plus longtemps pour garder sa place. Ce n'était qu'un incapable, un lâche ... Et Ace se refusait à leur ressembler. Il s'était juger lâche toute sa vie et il était temps de montrer qui il était. Il avait tout abandonné, tout quitter afin de se prouver de quoi il était capable. Seulement ce petit jeune homme, haut comme 15 pommes et âgé de trois ans n'avait pas réfléchis à ' ou aller ? ". Tout cela semblait si évidant, se croyant mature, indépendant mais trop irresponsable. Il savait pas où aller. Le jeune étalon marchait depuis des jours, ses sabots cèdèrent à l'usure qu'ils se cassèrent. Cependant le sabot s'écorcha vers sa fourchette et le fit hennir de douleur. L'étalon s'éffondra sous son propre poids, le nez sur la terre brute, les yeux rivés dans le vide et la douleur remontant toute sa jambe. Il voyait un rapace un peu plus loin. Celui-ci semblait le fixer avec envie, un envie que l'étalon connaissait désormais. Son estomac s'éttirait dans tout les sens et se refusait à se taire, les crampes devenaient de plus en plus fortes. Ce rapace avait dans les yeux une telle lueur d'espoir, un espoir de mort qui ne le rassurait pas. Le rapace s'avance d'un pas, claquant du bec et ouvrant les ailes, pret à voler jusqu'à lui. Etait-ce deja la fin ? Se devait-il de rester là à se laisser manger par une stupide volatile ? Sa vie avait été trop courte et trop minable pour en finir là ...
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Et si le temps nous était compté ? / Libre / Empty
MessageSujet: Re: Et si le temps nous était compté ? / Libre /   Et si le temps nous était compté ? / Libre / EmptyMar 7 Sep - 20:39

[Mon ancienne humaine ou ma jument ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ace Of Spades
Les mots ne vivaient que par eux.

Ace Of Spades

Féminin Nombre de messages : 195
Age : 30
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Et si le temps nous était compté ? / Libre / Empty
MessageSujet: Re: Et si le temps nous était compté ? / Libre /   Et si le temps nous était compté ? / Libre / EmptyMer 8 Sep - 4:49

[ Peu importe, C'est comme tu veux :) ]
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Et si le temps nous était compté ? / Libre / Empty
MessageSujet: Re: Et si le temps nous était compté ? / Libre /   Et si le temps nous était compté ? / Libre / EmptyMer 8 Sep - 15:56

Eden

Fiu c'est drôlement chouette ce coin, super beau ! Avec tout ce rouge... ah je crois qu'il va vite devenir mon favori ! Toute fière, je trotte avec la beauté d'une espagnole, grise de mon état et fine, mon corps arborant encore les cicatrices de mon accident qui m'a ammené ici. J'ai la tête haute et fière, oreilles dressées par la curiosité, tandis que mes yeux noirs regardent tout l'inconnu, le sauvage ! Puis je percois une odeur équine proche et ma joie se fane un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Of Spades
Les mots ne vivaient que par eux.

Ace Of Spades

Féminin Nombre de messages : 195
Age : 30
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Et si le temps nous était compté ? / Libre / Empty
MessageSujet: Re: Et si le temps nous était compté ? / Libre /   Et si le temps nous était compté ? / Libre / EmptyMer 8 Sep - 19:04

<< Petit bouton d'or au bord du chemin. Rien ne te retiens ... >>


L'étalon se releva rapidement. Non sa fin n'était pas arrivée, pas maintenant, pas comme ca. L'adrénaline ou l'instinct de survie le poussa en avant. Il ne voulait pas rester là à se faire déchiqueter par un simple volatile ayant attendu qu'il s'éffondre de fatigue. Ace se releva d'une vitesse folle, les sabots battant la terre brute afin de faire fuir cet oiseau. Il tapa sa colère au sol. Eh oui il était bien en vie ! Une fois son adversaire envolé, il reprit une marche lente à fatiguée. Son sabot lui faisait mal, mais que pouvait-il faire à part attendre que celui-ci repousse ? ... Soudain, une douce odeur de prairie, de soleil et de fleurs lui parvint aux narines. Le pie s'arrète l'espace d'un instant afin de mieux humer ses odeurs. Que cela sentait bon, cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait plus vu une seule verdure. Il avait tellement faim. Il s'avança dans l'immense champ de coquelicot. N'importe qui aurait pu décrire ce champs magnifique, mais Ace ne pouvait ouvrir ses yeux à cette merveille. Tout ce rouge et cette clarté lui piquait les yeux. Il se contenta de manger une brindille, lorsqu'une odeur équine pénétra ses naseaux ... Ses oreilles se couchèrent sur sa nuque ...
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Et si le temps nous était compté ? / Libre / Empty
MessageSujet: Re: Et si le temps nous était compté ? / Libre /   Et si le temps nous était compté ? / Libre / EmptyMer 8 Sep - 19:12

Brr il me donne pas envie de le connaitre l'étalon qui approche dans ma direction ! Je le vois de loin, un puissant étalon sauvage je présume. Bah oui moi je viens d'un élevage de chez les humains, et alors ? Ca change quoi au fond ? Prudente et extrèmement méfiante, je couche mes oreilles en arrière, comme je vois qu'il le fait, avant de me tenir droite et fière face à lui, encolure arquée et tête haute, me tenant avec toute la constance que m'impose mon sang espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Of Spades
Les mots ne vivaient que par eux.

Ace Of Spades

Féminin Nombre de messages : 195
Age : 30
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Et si le temps nous était compté ? / Libre / Empty
MessageSujet: Re: Et si le temps nous était compté ? / Libre /   Et si le temps nous était compté ? / Libre / EmptyVen 10 Sep - 17:38

<< Tu ne le connais pas et alors ... lui non plus . >>

L'étalon s'avançait d'un pas brut se dirigeant lentement vers cette odeur équine. Quand une légère silouette apparut au loin, il s'aretta à son tour. Il redressa à son tour la tête, l'encolure tendue, laissant apparaitre ses veines le long de son encolure sous sa crinière épaisse. Son coeur battait vite et il ne trouvais aucun moyen de le faire ralentir. Il respira bruyamment, un peu éssouflé par ses pas épuisant. Il hennit bruyamment afin d'attirer l'attention de la jument au loin. Il ne la connaissait pas, mais après tout elle non plus. Il ne savait pas si il devait lui parler, et n'en avait pas spécialement envie. Mais ses espoirs de survie commençaient à s'éffacer. Peut-être pouvait-elle l'aider ? Savait-elle où était la ' civilisation ' ou afin de savoir où il se trouvais. Il n'avait pas l'envie vraiment l'envie de lui demander mais peut-être que sa survie en dépendait ? Non il n'avait pas besoin d'aide, il pouvait très bien se débrouiller tout seul ! Il avait alors hennit puis lui signaler sa présence si jamais elle ne l'avait pas vu. Peut-être allait-elle fuir ? Cela lui importait peu, il avait décider d'avancer tout droit et trouverais bien son chemin tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Et si le temps nous était compté ? / Libre / Empty
MessageSujet: Re: Et si le temps nous était compté ? / Libre /   Et si le temps nous était compté ? / Libre / EmptyVen 10 Sep - 18:30

J'ai entendu son henissement, et mon bon coeur me rattrape, surtout quand je vois son état, et je m'approche en trottant de lui, lui emboitant le pas alors qu'il va droit devant lui, bien que je reste à une distance respectueuse. Ma silhouette grise d'espagnole prend le rythme de ses pas, et calmement, bien que méfiante, je demande :

- "Vous avez appelé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ace Of Spades
Les mots ne vivaient que par eux.

Ace Of Spades

Féminin Nombre de messages : 195
Age : 30
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Et si le temps nous était compté ? / Libre / Empty
MessageSujet: Re: Et si le temps nous était compté ? / Libre /   Et si le temps nous était compté ? / Libre / EmptyVen 10 Sep - 20:37

L'étalon s'avança en passant à coté de la jument, la regardant à peine et estiment sa route plus importe. Certes il pouvait sembler très égoïste. Mais il n'avait plus rien à donner aux autres, et encore moins sa confiance. Il en avait tellement souffert ... L'étalon continua sa route, sans se préoccuper d'elle, même s'il sentait qu'elle le suivait à une distance respectable. Celle-ci lui posa une question. L'étalon, interloqué par ce qu'elle demandait s'aretta. Ne fut-ce que l'espace d'un instant, mais il tourna la tête vers elle surprit. Il reprit ensuite sa marche ténébreuse tout en lui répondant d'un voix sobre et monotone.

- Oui, mais ce n'est pas important ... -
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Et si le temps nous était compté ? / Libre / Empty
MessageSujet: Re: Et si le temps nous était compté ? / Libre /   Et si le temps nous était compté ? / Libre / EmptyVen 10 Sep - 23:03

Ah mais moi je n'aime pas du tout qu'on mente ou qu'on m'appelle pour rien, c'est pourquoi je continue à le suivre mais en détournant la tête ailleurs, un peu outrée :

- "Vu votre état, c'est pas très prudent de voyager seul sans soins !"

Remarque moi je fais ma belle et fière mais quand on regarde mes nombreuses cicatrices de l'accident à peine refermées et ma boiterie au postérieur, je ne suis pas plus fine que lui dans cette situation précise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et si le temps nous était compté ? / Libre / Empty
MessageSujet: Re: Et si le temps nous était compté ? / Libre /   Et si le temps nous était compté ? / Libre / Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si le temps nous était compté ? / Libre /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [L] « Compter le temps qu'il nous reste.. »
» Nous y voilà ; libre
» « Quand la vie nous dépasse ; Libre.
» Le temps qui cour....(LiBrE) =D
» Ces qu'il sera temps!(Libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Anciennes Terres :: WONDERLAND, HERE WE GO. :: Le rouge portait différents noms.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit