l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 It seems that we are not alone at all (pv) -MoonPearl/BB-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

It seems that we are not alone at all (pv) -MoonPearl/BB- Empty
MessageSujet: It seems that we are not alone at all (pv) -MoonPearl/BB-   It seems that we are not alone at all (pv) -MoonPearl/BB- EmptyJeu 9 Sep - 17:49

MoonPearl

Ce lieu ressemble à un petit paradis pour la petite jument arabe croisée blanche, dont la fine silhouette se fraye un chemin dans cette nature généreuse et épanouie : les arbres semblent porter de succulents fruits que sa part humaine lui défend de se jeter dessus, lui faisant la morale comme quoi elles auraient une indigestion sinon ! Secouant avec un soupir sa belle tête fine, les yeux bruns dévorant le moindre détail du paysage idyllique à ses yeux, avant de s'arrêter et de brouter à l'ombre d'un des gigantesques arbres, paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee
Les mots ne vivaient que par eux.

Bumblebee

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
PUF : spoot93
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

It seems that we are not alone at all (pv) -MoonPearl/BB- Empty
MessageSujet: Re: It seems that we are not alone at all (pv) -MoonPearl/BB-   It seems that we are not alone at all (pv) -MoonPearl/BB- EmptyJeu 9 Sep - 22:15

    Bumblebee découvrait les lieux. Elle ne connaissait rien ici, non rien du tout. Et c'est dans un lieu remplit de pommiers qu'elle se retrouva... Le rêve ! Elle qui adorait les pommes... Celles-ci étaient d'un rouge vif et elles semblaient juteuses à souhait. S'approchant de l'arbre le plus proche, elle renifla l'air ambiant pour s'imprégner de cette délicieuse odeur. Mais celle d'un inconnu, sûrement équin, se mêla au délice, ce qui stoppa légèrement BB. La jument isabelle renâcla légèrement avant de tendre l'encolure vers le ciel, tentant tant bien que mal d'attraper l'un de ces délicieux fruits. Après quelques vaines tentatives, ses efforts furent enfin récompensés et elle planta ses dents dans l'objet de ses convoitises. Se décontractant, elle croqua la moitié de la pomme, laissant l'autre tomber dans l'herbe. Une fois la première partie dégustée, elle attrapa le reste puis, tout en se régalant, Bumblebee se laissa guider par son odorat vers l'inconnu. Il s'avéra que c'était une jument d'apparence très arabique et de robe d'un gris extrêmement clair. Ne sachant comment l'aborder pour tenter de discuter, BB se racla la gorge en s'approchant encore un peu et attendant la réaction de l'autre jument. Après avoir passé des années sans aucun contact social avec d'autres équidés, la jument isabelle se sentait très mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

It seems that we are not alone at all (pv) -MoonPearl/BB- Empty
MessageSujet: Re: It seems that we are not alone at all (pv) -MoonPearl/BB-   It seems that we are not alone at all (pv) -MoonPearl/BB- EmptyVen 10 Sep - 18:36

MoonPearl redresse sa fine tête en entendant le raclement de gorge inconnu, et rive ses doux yeux bruns sur l'inconnue : une jeune jument isabelle qu'elle ne connait pas, et apparement très mal à l'aise... Une nouvelle ? L'arabe croisée blanche laisse un gentil sourire fleurir sur ses lèvres, alors que Lena en elle semble concentrée sur autre chose ou dormir. De très bonne humeur, elle salue alors avec sa douce voix l'inconnue :

- "Bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee
Les mots ne vivaient que par eux.

Bumblebee

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
PUF : spoot93
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

It seems that we are not alone at all (pv) -MoonPearl/BB- Empty
MessageSujet: Re: It seems that we are not alone at all (pv) -MoonPearl/BB-   It seems that we are not alone at all (pv) -MoonPearl/BB- EmptyVen 10 Sep - 21:32

    Bumblebee prit le temps d'observer la jument blanche ; d'allure plutôt fine, elle avait l'air d'être très élégante dans ses mouvements. Ses yeux étaient plutôt doux, mais quelque chose clochait tout de même dans une apparence si angélique. Quoi ? Bumblebee n'en savait rien. Peu importe, il fallait lui répondre. Esquissant un sourire maladroit, la jument isabelle lâcha d'un voix peu assurée.

    "Bonjour... Hum.. euh je me présente, je me nomme Bumblebee. "

    Tentant de ne pas passer pour une jument incorrecte, elle se demanda ce qu'on était censé faire à ce moment là et fit soudainement une sorte de révérence. Un peu honteuse de ne pas savoir comment si prendre, BB s'écarta l'air de rien pour trouver une pomme au sol et la déguster lentement, observant du coin de l'œil la jument blanche.
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

It seems that we are not alone at all (pv) -MoonPearl/BB- Empty
MessageSujet: Re: It seems that we are not alone at all (pv) -MoonPearl/BB-   It seems that we are not alone at all (pv) -MoonPearl/BB- EmptyVen 10 Sep - 23:09

MoonPearl part alors dans son léger et cristallin rire clair avant de déclarer avec une gentillesse infinie alors qu'elle prends le contrôle sur sa persona de Lena :

- "Pas besoin de tant de formalités ! Moi je suis MoonPearl, ou dans une langue plus connue "Perle de Lune", enchantée !"

L'arabe croisée presque blanche regarde avec une réelle sympathie la nouvelle arrivante, une intense chaleur et douceur dans les prunelles brunes voire ambrées de MoonPearl.
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee
Les mots ne vivaient que par eux.

Bumblebee

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
PUF : spoot93
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

It seems that we are not alone at all (pv) -MoonPearl/BB- Empty
MessageSujet: Re: It seems that we are not alone at all (pv) -MoonPearl/BB-   It seems that we are not alone at all (pv) -MoonPearl/BB- EmptySam 11 Sep - 5:34

    Bumblebee fut soulagée que la jument soit si agréable et se redressa en s'ébrouant pour se décontracter un peu. Elle lui adressa elle aussi un sourire tout en agitant ses oreilles.

    "Enchantée ! Excusez ma maladresse mais je n'ai pas rencontré d'autres équidés depuis beaucoup d'années, j'ai donc un peu de mal.."

    Autant dire la vérité, MoonPearl n'avait pas l'air d'être une jument à se baser sur ce genre de chose pour en déduire la personnalité d'un individu. Bumblebee, ne sachant plus quoi faire, vit une autre pomme et décida de la lui apporter. Prenant le fruit délicatement dans sa bouche, elle le déplaça et le posa devant la jument avant d'inviter cette dernière d'un signe de tête à la déguster.
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

It seems that we are not alone at all (pv) -MoonPearl/BB- Empty
MessageSujet: Re: It seems that we are not alone at all (pv) -MoonPearl/BB-   It seems that we are not alone at all (pv) -MoonPearl/BB- EmptySam 11 Sep - 10:12

MoonPearl sourit d'un air enchanté quand la jument isabelle vient lui apporter une pomme, et loin de la prendre comme cela, la petite arabe blanche écoute les conseils de sa deuxième persona, et en croquant une moitié réellement savoureuse, elle propose l'autre à la jument si attentionnée :

- "Merci, mais prenez-en aussi !

Tout en machant lentement la moitié de pomme pour la savourer, MoonPearl demande à son interlocutrice :

- "Vous venez d'où comme cela ? Car je suppose que vous n'êtes pas d'ici... Ne vous en faites pas, je viens d'ailleurs aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee
Les mots ne vivaient que par eux.

Bumblebee

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
PUF : spoot93
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

It seems that we are not alone at all (pv) -MoonPearl/BB- Empty
MessageSujet: Re: It seems that we are not alone at all (pv) -MoonPearl/BB-   It seems that we are not alone at all (pv) -MoonPearl/BB- EmptySam 11 Sep - 10:58

    Bumblebee sourit et apprécia le geste de la jument en lui en laissant une moitié. Elle prit cette dernière et la savoura comme les autres pommes qu'elle avait mangées avant. Ensuite, la petite isabelle répondit à la question de la jument, un peu confuse.

    "Euh.. eh bien je crois que le lieu où je vivais avant se trouve plutôt à l'est d'ici, assez loin. J'avais réquisitionné une petite partie de terre où je vivais seule, je n'avais presque pas de nourriture et l'eau ne venait que par la pluie. J'étais sans aucun contact avec d'autres équidés, tous me fuyaient en voyant mon allure squelettique. D'ailleurs, je n'ai pas encore retrouvé une allure normale, comme vous pouvez le constater. Sinon, c'est tout ce dont je me souvienne. Et vous, d'où venez vous ?"

    Bumblebee ne voulait pas remonter trop loin dans ses souvenirs, déjà le fait de repenser à la famine la faisait souffrir. Elle se concentra plutôt sur la réponse de MoonPearl, oubliant bien vite son propre récit.
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

It seems that we are not alone at all (pv) -MoonPearl/BB- Empty
MessageSujet: Re: It seems that we are not alone at all (pv) -MoonPearl/BB-   It seems that we are not alone at all (pv) -MoonPearl/BB- EmptySam 11 Sep - 16:06

Lena ordonne alors à Moon la prudence la plus extrème dans sa réponse, et la petite arabe blanche croisée baisse un temps ses yeux bruns pour réfléchir, avant de les relever avec une réponse qu'elle espère satisfaisante pour son autre persona :

- "De plus loin que vous ne pourrez l'imaginer... je me suis réveillée ici sans comprendre comment je suis arrivée. J'avais un autre nom avant, mais je l'ai changé, par commodité."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It seems that we are not alone at all (pv) -MoonPearl/BB- Empty
MessageSujet: Re: It seems that we are not alone at all (pv) -MoonPearl/BB-   It seems that we are not alone at all (pv) -MoonPearl/BB- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It seems that we are not alone at all (pv) -MoonPearl/BB-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PM MoonPearl.
» Nowhere to go [MoonPearl]
» MoonPearl (Terminée)
» Kékesé ? [PV Moonpearl]
» Topic avec MoonPearl
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Anciennes Terres :: FOLLOW THEM ... :: Ils le cherchaient.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit