l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 I'm Sitting Here In a Boring Room ... ; Pv Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon Emperor
Les mots ne vivaient que par eux.

Dragon Emperor

Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
PUF : Yeawen
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

I'm Sitting Here In a Boring Room ... ; Pv Jack Empty
MessageSujet: I'm Sitting Here In a Boring Room ... ; Pv Jack   I'm Sitting Here In a Boring Room ... ; Pv Jack EmptyLun 4 Oct - 16:00

I'm Sitting Here In a Boring Room ...
Pv Jack ♥

Un grand lac, aux eaux turquoise, brillait de mille feux sous le soleil de midi. Sa surface ondulait nonchalamment sous la caresse du vent, créant de petites ondes liquides qui venaient se briser sur le rivage. La végétation jouxtant cette magnifique étendue d’eau était luxuriante. Les arbres arboraient des feuilles d’un vert émeraude, et l’herbe était moelleuse et douce. Les oiseaux chantaient dans les branchages, épris de joie et de liberté. Un ciel sans nuage, où trônait un soleil resplendissant, veillait sur ce paradis terrestre, véritable jardin d’éden descendu sur Terre. Un équidé émergea des fourrés, avançant d’un pas tranquille. Il possédait une robe brune, qui prit des reflets ocre et mordorés sous la lumière du soleil. Ses yeux étaient sombres et profonds comme un puits sans fond, et ses crins tout aussi noirs qu’une nuit sans lune. Grand et fin, on devinait en lui une vie sauvage bien ancrée. Son visage aux traits émaciés laissait supposer qu’il avait enduré des épreuves qu’on ne souhaite à personne. Cruelles embûches de la vie semées sur son chemin, qu’il avait évité non sans mal.

L’étalon s’approcha du lac, humant le doux parfum des fleurs. Les senteurs sucrées des végétaux l’apaisèrent comme un baume sur son cœur, et il se sentit renaître. Assoiffé, il plongea son museau dans l’eau fraîche, et entreprit d’étancher sa soif. Quelques secondes plus tard, le mâle releva la tête, les naseaux dégoulinants, et balaya les alentours du regard. L’endroit était tranquille, désert. Il poussa un soupir de satisfaction, exactement ce dont il avait besoin. Un endroit calme et paisible pour poursuivre son chemin de solitaire. Bien que cet endroit soit magnifique, l’étalon le trouvait un brin ennuyeux. Pas de dangers, pas de froid, pas de douleur. Rien que le bonheur. L’atmosphère l’écœurait presque. Toutefois, il était harassé de fatigue, et se laissa tomber sur le matelas d’herbe douce. Epuisé, il ferma les yeux et fut happé par le sommeil.

Ce fut une odeur étrangère qui le réveilla, et le ramena du tréfonds du royaume des rêves. L’étalon cligna des paupières, le temps que ses yeux se réhabituent à la lumière du jour. A sa gauche, un étalon tacheté approchait. Le mâle brun se releva et garda ses yeux rivés sur cet inconnu qui avançait. Ami ? Ennemi ? Il n’allait pas tarder à le savoir…
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Les mots ne vivaient que par eux.

Jack

Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
PUF : The Reason that's the Sky is blue
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

I'm Sitting Here In a Boring Room ... ; Pv Jack Empty
MessageSujet: Re: I'm Sitting Here In a Boring Room ... ; Pv Jack   I'm Sitting Here In a Boring Room ... ; Pv Jack EmptyLun 4 Oct - 18:23

    Mes sabots foulaient le sol en mélangeant élégance et foutaise. Mon encolure et ma colonne vertébrale ne formaient plus qu'un seul horizon. Ma crinière tombait assez joliment, comme à son habitude. Mon regard était posé au loin, ne détaillant pas ce paysage un peu trop merveilleux à mon gout. J'attendais avec impatiente la nuit.
    Lentement, je me décalai entre les arbres. Sur mes épaules, je me redressai, ma queue fouailla l'oxygène avant que mes postérieurs me propulsent en avant, partant dans un galop fougueux. Mon menton était collé contre mon poitrail, mes oreilles collées contre ma nuque, et mes foulées frappaient le sol tel le tonnerre. Dans mes iris noirs nous pouvions lire la douceur du ramage d'un corbeau, tandis que l'intensité sonnait toujours un vide morfond.
    Puis, le choc, tout mon mécanisme s'arrêta. Pendant dix secondes, autour de moi, nous n'entendions plus que ma respiration. Même les volatiles avaient cessé leur vocalisme.
    Puis, tout redevint normal, je partis dans un trot fin et silencieux. Mon encolure s'était arquée, ma queue panachée, je sortais de la forêt, me dirigeant vers le lac. Depuis le début je savais qu'il était là. Je l'ignorais simplement pour l'instant. Doucement je ralentis, et mes deux sabots avant s'arrêtèrent dans l'eau. Mes naseaux descendirent vivement vers le bas et j'étanchais ma soif. Lentement, je remontais mon regard et le fixa deux secondes. Je revins alors sur mes pas, et me dirigeai lentement vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Emperor
Les mots ne vivaient que par eux.

Dragon Emperor

Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
PUF : Yeawen
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

I'm Sitting Here In a Boring Room ... ; Pv Jack Empty
MessageSujet: Re: I'm Sitting Here In a Boring Room ... ; Pv Jack   I'm Sitting Here In a Boring Room ... ; Pv Jack EmptySam 9 Oct - 19:01

Un silence glacial était tombé sur le lac, et ses eaux turquoise semblaient avoir pris une teinte grisâtre. Le ciel lui-même s’était assombri quelques peu, tandis qu’un vent frais souffla violemment sur la végétation, ébouriffant les crinières revêches des deux mâles. Le brun restait de marbre, observant avec neutralité cet inconnu qui approchait de lui à pas lents. Le nouvel arrivant était trapu et musclé, carrure typique d’une race sauvage depuis des millénaires. Ses yeux étaient noirs comme les ténèbres, et tout en lui imposait le respect et une once de curiosité. L’étalon brun laissa s’approcher cet équidé et le dévisagea une dernière fois avant de prendre la parole.

« Dragon Emperor. »

Lâcha-t-il simplement. Son nom. L’empereur Dragon. Un nom qui hantait ses origines depuis la nuit des temps. Un nom qui avait réduit sa vie en une série de souffrances injustifiées. Un nom qui avait fait de lui ce qu’il était aujourd’hui. On le croyait maudit, et on le fuyait comme la peste. On le menaçait, on le chassait. Il était sans attaches, reniés par les siens, condamné à errer seul sur cette triste planète. Cependant, ce nouveau monde lui offrait un regain d’espoir. Une petite chance de se construire une nouvelle vie, loin des préjugés qui avaient détruit sa vie. Mais le passé est accroché à chacun de nos pas. Et, plus l’on essaye de s’en éloigner, plus il nous rattrape. Et cela, Dragon Emperor le savait pertinemment. Plantant son regard ambré dans les yeux du mâle tacheté il attendit une réponse. Un mot qui serait peut-être le début de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'm Sitting Here In a Boring Room ... ; Pv Jack Empty
MessageSujet: Re: I'm Sitting Here In a Boring Room ... ; Pv Jack   I'm Sitting Here In a Boring Room ... ; Pv Jack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Sitting Here In a Boring Room ... ; Pv Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jack A N D You
» Jack
» ~ La poesia è stata strana. [libre]
» Lucky Jack
» Jack | Fini
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Anciennes Terres :: LES MOTS NE VIVAIENT QUE PAR EUX. :: Asphyxiés de bonheur.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com