l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Tourment [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erèbe
Les mots ne vivaient que par eux.

Erèbe

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
PUF : By titilde
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Tourment [libre] Empty
MessageSujet: Tourment [libre]   Tourment [libre] EmptyVen 8 Oct - 18:31

    Le rouge couleur de la passion, de l'amour, du sang... Cette couleur tellement puissante et fascinante. Cette couleur qui me rappelle un passé remplis de flammes et de souffrance, mais aussi un amour et un bonheur inoubliable. La douleur envahie mon corps tel le venin d'un serpent, et mes membres tremblent sous cette vague de torture que m'infligent ces souvenirs.
    Oublier, il faut que j'accepte d'oublier... au sinon je sais que je ne survivrai pas... que je ne sortirai pas de cet enfer, que la folie m'emportera. Pourtant tout me rappelle sa beauté, son corps, son odeur...et aujourd'hui je n'arrive toujours pas à croire qu'elle est la cause de mes tourments...elle qui n'était qu'un ange, qu'un rêve...

    Le soleil montait lentement dans le ciel, recouvrant la prairie de ces rayons lumineux. Une brise humide emportait quelques pétales rouge dans son passage et les coquelicots étaient couvert de gouttelettes d'eau qui brillait comme du crystal. Une chaleur apaisante régnait sur le paysage idyllique.
    Mon regard n'arrivait pas à se détacher de ce lieu si parfais, je semblais comme hypnotiser, attirer par ce monde nouveau qui s'ouvrait à moi, je fis un pas maladroit, me frayant un chemin à travers les fleurs, je posai mes naseaux sur le sol humide et sentis l'odeur exquise des fleurs. Essayant d'oublier la douleur , je m'imaginai en compagnie de mon unique amour galopant avec plaisir sur ce tapis de coquelicots. Cette seul pensé me fit sourire intérieurement. Pourtant je savais que me souvenir d'elle ne faisait que me détruire un peut plus, car elle n'étais plus là, elle ne galopera plus jamais, elle ne respirera plus jamais l'air pur et ne verra jamais ce paysage merveilleux. Mon sourire se transforma en un rictus, et mon esprit se vida de tout sentiments heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Little Sun
Follow Them ...

Little Sun

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
PUF : Marie
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Tourment [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tourment [libre]   Tourment [libre] EmptySam 9 Oct - 0:41

Une jument palomino se promenait dans les parages, parmi le rouge des coquelicots, c'était magnifique, sur elles, il avait des miniscules gouttelettes de fraîcheur. C'était beau et la jument était couchée, ses crins s,étendaient à ses pieds, faisant un tapis doré. C'était une belle jument et elle respirait l'odeur des coquelicots, elle aimait le calme qu'il avait en ce lieu, la tranquilité et également la beauté.

Les endroits étaient pas mal tous magnifiques ici, mais la jument en appréciait plus que d'autres, alors, elle était tranquille, broutant un peu d'herbe ici et là, mais elle entendit des mouvements et ensuite, une odeur, celle d'un cheval et plus précisément, d'un étalon, elle se tourna et elle y vit un étalon alezan, qui semblait seul et triste, il était qu'à 1 ou 2 mètres d'elle, mais la jument observait cet étalon.

Elle n'avait pas vu cet étalon car c'était la première fois, mais Little Sun trouvait qu'il semblait avoir plus d,étalons que de juments qui y vivent ici, alors, elle regarda puis poussa un léger hennissement pour prévenir sa présence, puis elle attendit, puis se coucha sur le côté puis se roula dans les coquelicots puis elle revient à plat, puis attendait toujours la réponse de l'étalon ou encore qu'il vienne vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe
Les mots ne vivaient que par eux.

Erèbe

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
PUF : By titilde
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Tourment [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tourment [libre]   Tourment [libre] EmptyDim 10 Oct - 18:51

    Un bruit lointain parvint à mes oreilles, me sortant de mes pensées. Je me retournai intriguer et découvris une jument non loin de moi qui semblait m'observer. Je soupirai agacer par la présence de la jument, moi qui ne cherchai que la tranquillité. Mais je décidai de faire bonne impression et lui adressai un sourire qui malgré mes efforts ressemblait plus à une grimace qu'à une sourire.
    Je posai mes yeux noisettes sur la jument palomino et me dirigeai d'un pas lent vers elle.

    " Bonjour "

    Un pétale rouge vint se poser sur mon pelages caramel, je détournai mes yeux vers lui et l' observai durant quelques secondes jusqu'à ce que le pétale s'envole porter par le vent.. Je respirai l'air frais à plein poumons puis reposai mon regard sur le jument attendant patiemment sa réponse. J'aurais aimé pouvoir m'enfuir ne pas avoir à parler à une inconnue avoir la possibilité de rester seul perdu dans mes souvenirs, depuis cette nuit d'aout la solitude avait été mon seul allié durant des années mais depuis que j'étais arrivé sur ces terres, je rencontrais de plus en plus d'inconnue ... et cela me désespérai.

    [ désoler mon texte est cours :s ]


Revenir en haut Aller en bas
Little Sun
Follow Them ...

Little Sun

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
PUF : Marie
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Tourment [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tourment [libre]   Tourment [libre] EmptyLun 11 Oct - 20:01

Little Sun regardait l,étalon, elle attendait de voir s'il allait venir la voir, elle attendit quelques minutes et voyant qui s'en venait pas, elle allait se lever pour aller à sa rencontre et juste quand elle commençait à se positionner pour pouvoir se lever, l,étalon vint vers elle et la salua, alors, avant de répondre, elle prit le temps de se lever car c,était mal poli d'être couchée sur le sol, quand tu parlais à quelqu'un, alors elle se leva et s'étira et bougea la tête pour faire descendre sa crinière en cascade sur son encolure, et elle le salua.
"Bonjour monsieur."

Elle sourit puis regarda le paysage puis à nouveau l'étalon, puis elle se présenta.
"Je suis Little Sun et vous??"
Ensuite, elle se regarda et elle eut quelques pétales des coquelicots qui étaient pris dans sa queue, alors, elle la bougea et les pétales se détachèrent puis elle regarda de nouveau l'étalon avec ses beaux yeux noirs.
"Comment allez vous??"
Ensuite, elle attendit que l,étalon réponde à ses deux questions, tranquillement.
(c'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tourment [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tourment [libre]   Tourment [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tourment [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» libre..je galope..libre je resterai( PV libre qui veut?)
» Libre comme l'air (libre)
» libre..
» Taz' [F] Libre
» I'm Just A Kid [ Libre ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Anciennes Terres :: WONDERLAND, HERE WE GO. :: Le rouge portait différents noms.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit