l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~Douce mélodie~ [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whimsical
Les mots ne vivaient que par eux.

Whimsical

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
PUF : lunatique
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

~Douce mélodie~ [libre] Empty
MessageSujet: ~Douce mélodie~ [libre]   ~Douce mélodie~ [libre] EmptyJeu 30 Déc - 18:12

    Un ciel bleu azur sans nuage à l'horizon, une brise légère apportant une délicieuse odeur salée, et une petite colline verdoyante laissant deviner un paysage de rêve juste derrière elle...
    En cette magnifique journée, où papillons et divers petits insectes s'étaient réunis sur les tâches de couleurs parsemant l'étendue herbeuse, personne ne pouvait deviner qu'une âme puisse être malheureuse. Sa crinière voletant au grès de la fraicheur du vent, le jeune étalon dormait paisiblement allongé dans l'herbe humidifié par la rosé. Paisiblement?

    Cela n'était pas certain. Le jeune étalon ébène avait marché durant des heures, seul dans cette vaste étendu sauvage qui lui était inconnu. Lui qui n'était pratiquement jamais sorti de sa chambre lors de sa vie humaine, le changement avait été radical. Lorsqu'il était arrivé dans ce lieu la veille, il faisait déjà nuit noir, et il lui avait été impossible d'aller plus loin autant physiquement que psychologiquement. Il avait alors décidé de s'arrêter ici pour dormir, en priant que rien ne lui arrive durant la nuit qui risquait certainement d'être longue.

    On pouvait observer ses paupières frémirent, certainement sous l'emprise d'un cauchemard qui devait perturber son sommeil, au coin de son oeil, une petite perle argentée coula le long de sa joue, brillant sous l'éclat du soleil levant. Un chaud rayon de soleil persa alors la paupière du jeune arabe qui commença à contracter ses membres qui étaient quelques minutes auparavant complètement relaché. Whimsical ouvra d'abord un oeil, puis le second et redressa son encolure pour regarder autour de lui, la vue brouillée par le réveille difficile. Il papillona des yeux et se redressa sur ses antérieurs en finissant par se lever complètement à l'aide de ses postérieurs. Il s'ébroua énergiquement, laissant voleter autour de lui des grains de poussière brillant à la lueur du jour tel des paillettes. Le paysage qui se trouvait face au jeune "homme" était impressionnant de beauté et le laissa quelques instant sans voix. Existait-il des lieux ainsi là où il avait vécu? En tout cas, il avait certainement du louper des milliers de choses en restant votré dans sa chambre à jouer à sa console. Toutes ses couleurs l'éblouissaient, et il n'était pas encore au bout de ses peines... Whimsical avait senti la douce odeur salée qui parcourait l'air. Il connaissait ce parfum par coeur. Celui de la mer, mer qu'il avait vu tellement de fois lorsqu'il avait été petit. Il se précipita en haut de la coline, laissant les papillons s'envoler sur son passage, et pila devant le spectacle qui se présenta à ses yeux. Le paysage était superbe... Durant quelques instants, il en avait oublié ce qui était en train de lui arriver et sa mélodie favorite lui traversa l'esprit comme s'il n'avait jamais changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


~Douce mélodie~ [libre] Empty
MessageSujet: Re: ~Douce mélodie~ [libre]   ~Douce mélodie~ [libre] EmptyVen 31 Déc - 10:47

    Scylla

    Enfant aliénée du chaos
    Délire, et tangue bien,
    Pauvre petite.



    Elle descendit mollement et par à-coups passifs ces pentes vallonnées qui se jetaient en douceur aux berges du lac. Elle ne comptait gère ses pas, aphone et pétrifiée de douleur en son cœur. Et se laissant aller, tout doucement, à l'impuissance de son âme, elle ne faisait que chuter lentement et semblait, contre toute attente, y consentir.
    Une image lointaine, un flou, électrolysait de temps à autre sa pensée, mais plus cela arrivait et moins elle parvenait à se souvenir ou à comprendre, et chaque souvenir était comme une poignée de terre lancée au vent et qui ne revient jamais.

    Elle croyait vaguement être seule, bien que, naturellement, cette condition lui importait peu. Ce fut sans surprise que ses yeux glissèrent vers une silhouette sombre animant ce tableau paisible et rudement ensoleillé. Elle l'observa, quelques secondes tout au plus, tout en continuant d'avancer vers la rive du lac. Son œil morne reprit le chemin de sa traversée. Quelques bousculades minimes dans sa conscience, puis un vide, effarant. Il n'y avait rien à faire. Finalement arrivée, elle abaissa son encolure sans vigueur et s'abreuva silencieusement pour subvenir à ses besoins. Elle ne savait même pas pourquoi elle faisait ça. Elle ne savait même pas pourquoi elle n'avait jamais songé à se laisser mourir. Qu'était-ce que vivre ?
    Jamais personne ne lui avait rien appris.
    Et pourtant peu de rancune en son cœur désuet contre ce monde qui l'avait si peu choyée. Elle ne savait guère ce que cela était d'être un maître de l'esprit.

    Finalement, comme s'en rappelant, elle ramena son regard sur l'étranger. Il était beau, et fort, vraisemblablement. Scylla expira profondément, soulevant ses petits flancs tachetés et désuets, et inclina légèrement son poitrail en direction du mâle brun. Invitation aphasique d'un autre temps.


    [Comme j'ai pas beaucoup de temps je n'écrirai pas beaucoup et pas très bien, mais j'avais envie de te répondre : ) D'ailleurs pour ta connaissance, c'est un autre compte de BlackBerry : 3]

Revenir en haut Aller en bas
 

~Douce mélodie~ [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Douce Illusion
» Douce (in)quiétude [PV]
» Towpik avec Douce ou Blue ?
» J'ai déjà vu ça...(libre à tous)
» libre..je galope..libre je resterai( PV libre qui veut?)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Anciennes Terres :: LES MOTS NE VIVAIENT QUE PAR EUX. :: Asphyxiés de bonheur.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit