l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Forever Young . Private .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eijil
Les mots ne vivaient que par eux.

Eijil

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 26
PUF : Grenouille. Lol. Lolita. Chose. Andouille. (:
Date d'inscription : 10/03/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Forever Young . Private .  Empty
MessageSujet: Forever Young . Private .    Forever Young . Private .  EmptyMar 15 Mar - 16:44

F O R E V E R Y O U N G
[ musique ]
private • dirinya • private .


    Erreur système , erreur système .
    Une telle chose ne pouvait pas exister . Ça dépassait les lois de la nature et de la raison . Eijil se dit qu'elle devait rêver . Mais , son esprit , bien trop rationnel pour croire à une illusion , lui arracha un sourire . Même moi , même morte , je n'y croyais pas . Ah , je ne me suis pas présentée . En fait , c'est moi qui raconte toutes les aventures d'Eijil . Je suis N'alizée , sa mère . Et je suis morte . Mais ça , c'est du passé , concentrons - nous sur le présent . Après de longues heures d'escalade , Eijil se trouvait face au monde . Le paysage , d'une beauté à lui en couper le souffle , elle pourtant peu impressionnable , était enneigé . D'un coté on voyait des montagnes dont les sommets , recouvert de neiges éternelles , se perdaient dans les nuages , de l'autre , les terres des chevaux ; d'innombrables lieux merveilleux ou terribles , glacials ou brulants , jaunes ou bleu , secs ou humides s'étendait devant ses yeux . Eijil passa un loin moment à fixer le paysage , essayant de déchiffrer cette beauté incomparable , voulant absolument tout voir , jusqu'au poulain tétant sa mère , jusqu'à l'étalon en quête de son destin , jusqu'au plus minuscule insecte . Ses yeux noirs insondables passaient sur chaque parcelle de terrain , cherchant la moindre vie , la moindre présence . Quand enfin elle fut certaine d'être seule et non observée , elle se retourna face aux montagnes .

    L'air frais faisait voler ses crins , lui donnant un air d'ange déchu ou de démon innocent . Campée sur ses pattes , les muscles détendus , elle admirait , étonnée par tant de grâce , de beauté , de solitude . Alors , elle posa un genou au sol en tendant bien loin l'autre antérieur et baissa la tête jusqu'à ce qu'elle touche le sol . Une fine larme coula sur sa joue , que la brise du matin sécha . Une larme d'admiration , une larme de joie , une larme d'émerveillement , une larme d'émotion , une larme de gratitude . Une seule petite larme , qui , en cet matinée fraiche , en haut des montagnes , était tout à fait à sa place . Évidente , pour ainsi dire .

    Eijil , toujours dans sa révérence , roula un peu plus l'encolure , tirant un peu plus sur les muscles de son dos qui hurlaient déjà de douleur . La douleur allait passer , elle le savait . L'instant était bien trop magique pour laisser une simple crampe le briser . Alors , elle tira encore , ferma les yeux . Très fort . Puis , très lentement , elle se releva , les paupières toujours closes . J'ai beaucoup d'admiration pour cette fille , et pas seulement parce que c'est la mienne . Elle à tout . Vraiment . Elle à l'intelligence , la force , l'humilité , la grâce , le charme , la beauté aussi . Même si l'humour n'était pas son fort , tout son être n'était que poésie . A l'instant où elle décolla les paupières , le soleil émergea de derrière les montages .

    Eijil arrêta de respirer . La boule de feu passa doucement , juste entre deux montagnes , colorant l'univers de nuances orangées . Elle se retourna dans un souffle , juste à temps pour apercevoir le monde ce réveiller . Sur la tranche de la colline , une nuée d'oiseaux aux couleurs exotiques s'envolèrent , tandis que des poulain déboulaient dans un champs , des kilomètres plus loin . Elle les regarda un moment se chamailler , mi - amusée mi - envieuse . Depuis combien de temps n'avait - elle pas rit ? Quelques jours , certes . Mais , depuis combien de temps ne s'était - elle pas amusée , au delà des limites de temps ? Le vent lui souffla la réponse à l'oreille , étirant un doux sourire sur ses lèvres . A chacun son bonheur . Le sien , elle le trouvait dans la poésie , dans la beauté , dans l'harmonie , dans la solitude . Les autres , elle s'en fichait éperdument .

    Quand le soleil eut fini sa course folle dans le ciel , elle leva les yeux vers lui . Ses yeux si étranges , si sombres . Après tout , ils reflétaient assez bien sa personnalité : croyant dur comme fer au pouvoir de l'ombre , elle ne cherchait pas la lumière . Sa personnalité n'était pas lumineuse d'ailleurs . Elle ne respirait pas la joie de vivre , elle se contentait de vivre ( dangereusement certes , mais le gout du risque est une deuxième passion chez elle ) et ça lui allait très bien . Elle n'était pas drôle , mais son rire était si chantant , si joli , comme une clochette qu'on sonne , que le délivrer que de temps à autre lui suffisaient . Elle n'était pas très réfléchie , mais elle savait se sortir de toutes les situations sans trop de mal , et les improvisations lui réussissaient .
    Elle n'était pas très ...

    Un bruit , à sa droite , coupa le cours de ses pensées .
    Un bruit familier .
    Un bruit animal .
    Un bruit de respiration .
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-a-deux.skyrock.com/
Dirinya
Les mots ne vivaient que par eux.

Dirinya

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 27
PUF : Banana.
Date d'inscription : 10/03/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Sans topics

Forever Young . Private .  Empty
MessageSujet: Re: Forever Young . Private .    Forever Young . Private .  EmptyJeu 17 Mar - 21:08

In my head...


    J'ai marché. Longtemps. Sans m'arreter. Jamais. Des larmes de fureur roulaient, brûlantes. Un sifflement aigu parvenait à mes oreilles sans que je sache s'il existait réellement ou non. Mon regard était brouillé. De larmes, et aussi parce que je ne voulais pas voir cette réalité qui me hais.

    J'ai marché. Tout droit. N'importe où. Au hasard. Je mettais un sabot devant l'autre, peu importe où. Pourquoi l'eau, la boue, les pierres, pourquoi m'arreteraient-ils ? Ils ne me font pas peur. Pourquoi je les regarderais ? Ils n'ont rien fait pour le mériter. Ou avoir à le subir. Je n'en sais rien. De toute façon, mes pensées n'ont aucun sens. Et je n'ai peur de rien. Vous m'entendez ? JE N'AI PAS PEUR DE VOUS ! VOUS NE ME FAITES PAS PEUR ! PLUS JAMAIS ! PLUS JAMAIS VOTRE ESCLAVE ! PLUS JAMAIS SUBIR, ENCAISSER ! VOUS NE ME FAITES PLUS PEUR !! J'EN AI MARRE ! MARRE ! VOUS COMPRENEZ ?

    J'ai marché. Vite. Pendant des heures. J'ai marché, marché, marché. Jamais un regard en arrière. Jusqu'à avoir les poumons en feu et le souffle court. Puis j'ai fermé les yeux. Je me suis arrêtée.

    J'ai soufflé profondément. Plusieurs fois. J'ai rempli mes poumons de froid, j'ai rempli mon corps de froid de la pointe des oreilles au bout des sabots. Et puis j'ouvre mes oreilles, et j'écoute le monde. J'entends les oiseaux qui chantent un peu. Le vent qui souffle dans l'herbe qu'il y a par terre. Et j'entends l'immensité du ciel au dessus de moi. L'ambiance est... claire; difficile de le définir autrement. Pas de nuage.
    Ma tête tourne un peu; nous sommes en altitude. Sous mes paupières, il y a peu de lumière. C'est encore la nuit. Mais le chant des insectes s'est déjà réduit à un murmure, et les oiseaux ne dorment pas. Le lever du soleil sera pour bientôt.
    Et puis j'ouvre les yeux, calme et rassérénée.
    Et le paysage me coupe le souffle; qui était enfin redevenu régulier. A l'instant où je soulève les paupières, une boule incandescente passe au dessus des montagnes, découvrant une valée fabuleuse, si étonnante que je pourrais me croire dans un rêve. Et j'aime ça. Le ciel est teinté de mille nuances roses, orangées, indigo, vert pâle, bleues... On voit encore un peu la lune. Les étoiles palissent; bientôt elles auront disparu. Des nuages semblent former un cocon de soie colorée qui enveloppent le ciel, s'effilochant doucement, se balançant et poursuivant leur course au gré su vent.
    Une nuée d'oiseaux s'envolant souligna l'irréalité du spectacle.
    Et puis sous ma respiration hachée par tant de merveilles, j'en entendis une autre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Forever Young . Private .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Who want a gold Angel ? ... Try forever ...
» Young Moon
» We are young, we are crazy [Vulcane]
» [Uranus] Comme un vieux film en noir&blanc [Young]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Anciennes Terres :: LES MOTS NE VIVAIENT QUE PAR EUX. :: Et leurs voix s'envolèrent.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit