AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tous Regards Croisés... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isba
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 19
PUF : Bloubalie
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Hum... Beaucoup. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Tous Regards Croisés... [Libre]   Lun 23 Mai - 18:30

Je galopais, cherchant à fuir toute compagnie... Mais l'air accueillant et chaleureux des lieux m'enveloppa, et "m'hypnotisa"... Je cessa de galoper, repassa au trot, tourna la tête... J'embrassa l'air frais, et j'observa les lieux, qui me semblaient magiques... Les branches de pin tombaient sur mes crins emmelés. Mon trot se ralentit, tandis que j'humais l'air pur... Je repassa au pas et souffla. Je marchais entre les arbres, et m'approcha peu à peu de la rive d'un lac... Je baissa la tête, et sentit l'eau claire de la source... J'y voyais mon reflet. On percevait à travers les eaux profondes, qui couvraient ma robe blanche, de nombreuses cicatrices.

Mon regard parcourut les eaux, ou je voyais des poissons multicolores nager. Ma haine et ma tristesse en disparurent. Je rentra dans l'eau, et commença à m'enfoncer... Je me laissais bercer par l'air doux et léger, ainsi que la brise légère qui se mêlait à mon souffle chaud... Je nagea docuement, l'ecolure tendue... Profitant de l'eau claire et fraiche, je me laissa porter par lecourant léger.

Au bout d'un moment, je fis demi-tour, et rejoignit la berge... Là, je me secoua, m'ébroua doucement, et je laissa la joie et la bonne humeur s'emparer de moi. Le bien-être, voilà ce qu'il me manquait... Je pencha la tête au sol, et happa quelques brindilles d'herbe, que je machouilla tranquillement.

Soudain, j'eus une impression tout à fait étrange... Moi, si tranquille, si contente... J'eus l'impression d'être suivie... Je tourna la tête, et un bruit de feuillages me fit tourner la tête dans l'autre sens. Je dressa les oreilles, les rabattit brusquement en arrière, cabra, et recula... "Qui est là ?", demandais-je d'une voix étranglée.
Soudain, un ombre s'avança, mais j'eus du mal à distinguer de quoi il s'agissait...
Revenir en haut Aller en bas
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
avatar

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 23
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Tous Regards Croisés... [Libre]   Ven 3 Juin - 10:35

Jument sans nom


Ne laissez pas l'ombre du passé venir éteindre la lumière du futur.
Les sabots de la jument claquaient rapidement sur le sol de terre sèche. Le soleil qui brillait, haut dans le ciel, asséchait le sol, rendait la terre dure, et infertile. Les rayons de l'astre venaient réchauffer le dos de la jument noire et blanche. Elle agita son encolure pour éloigner des insectes, faisant voleter ses légers crins noirs. Les naseaux de la jument se dilatèrent légèrement, l'odeur de la fraicheur procurée par l'eau lui parvenait, ainsi que l'odeur d'un autre équidé. Ralentissant l’allure jusqu'à tomber dans le pas l'équidé força ses pensées à se concentrer sur cet autre cheval. Une jument. La petite jument noire ronfla des naseaux et se glissa dans des buissons, suivant l'odeur fraiche de l'eau. Une brindille craqua sous son sabot, les oreilles de la jument se pointèrent vers l'arrière mais elle ne s'en soucia pas plus que sa, et continua à avancer.
Elle se dégagea des buissons, et s'arrêta pour regarder la jument blanche. Elle semblait légèrement effrayée. Pour la détendre, ou peut-être par instinct, la jument sans nom pointa ses oreilles vers l'avant et ne s'approcha pas plus. Elle ne prononça pas un mot et attendit que la jument blanche se calme, sans bouger.


___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Isba
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 19
PUF : Bloubalie
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Hum... Beaucoup. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Tous Regards Croisés... [Libre]   Ven 17 Juin - 18:07

Qui était-là ? Je ne le savais pas ! Je sentais juste une présence... Ca se rapprochait. Une jument pie déboucha à travers les buissons...
Furieuse d'être dérangée, je courba mon encolure, je monta le dos, dressa mes oreilles bien hautes, scruta l'équidée d'un regard sombre et fit claquer mes puissantes machoires dans un hennissement déchirant l'air. Mes naseaux délicats se dilataient au rythme de ma respiration. Je me décida enfin à parler, remarquant que la jument ne bronchait pas : "Qui es-tu ?".
Elle me fixait, le regard plein, tandis que le mien était vide. Mais de quoi son regard était-il remplit ? Je ne le savais point, je n'avais jamais rien eu dedans depuis 3 ans... En fait, ce qui emplit ses yeux, ce sont des étincelles. Des petites flammes dansantes, montrant sa vie sans doute assez belle...Les miens, on ne pouvait décrire qu'un regard vide et sombre, noir, furieux, dominant... Cette haine qui me hantait depuis tant d'années se refletait dans mes yeux... Je frappa mon sabot au sol, avant de répéter, très fort : "QUI es-tu ?".
Ne souhaitant pas attendre la réponse, je chercha à attirer l'attention de cette jument si étrange, si peu réactive face à mes paroles, je cabra. Je me mis à battre des antérieurs, poussant de terribles hennissements. On eut cru voir un lynx agresser une brebis sans défences... J'eux peur de la réaction... Enfin, je crois... Je ne connais pas la peur. JE ne l'ai connu qu'une fois, et c'était ce terrible jour... JE ne souhaite pas y penser. Mais le calme et la beauté des lieux parvinrent à m'apaiser. Doucement, je reposa mes antérieurs. Je regarda la jument, et je fis volte face : que se passait-il ? Etais-je devenue folle ? Je marchais à travers les épais buissons, entre les troncs à l'écorce poussiéreuse... Je zigzaguais en tous sens, ne cherchant aucune destination. Le soleil perçait de ses doux rayons les épais feuillages du coin... Dans l'eau claire se reflétait le soleil, astre lumineux m'ayant toujours étonnée... Je me suis alors couchée, allongée de tout mon long. Je me roulai en tous sens, mettant mes sabots à gauche, puis à droite, pusi je recommençais. JE me levai, et marchais jusqu'à l'eau. JE me pencha pour boire. Je happa l'eau fraiche, qui me retombait doucement dans la gorge, comme une rivière tranquille descendant calmement son cours....
Je me retourna alors, et je remarqua que j'étais auprès de la jument. Etait-ce elle qui était venue, ou étais-je revenue à mon point de départ. De l'eau dégoulinait à travers ma bouche, retombant sur mes sabots, ou au sol... Je regarda l'eau, ou je vis notre reflet. En fait, il n'y a pas de Notre. Il y a MOI et ELLE. Les dernières preuves de ma baignade de tout à l'heure étaient encore présentes : quelques gouttes tombaient doucement de mes crins, le long de ma queue... Mon garrot tremblota un peu lorsqu'une mouche se posa dessus. Elle s'envola, et je la vis tournoyer autour de la tête de la jument pie, fixe, immobile. Avec un tout autre ton que tout à l'heure, je lui demanda, oreilles pointées vers l'avant :
"Qui es-tu ? Et que fais-tu là, loin du monde ?..."
Je me posa alors une question soudaine : Qu'étais-je devenue, que me prenait il ?...
J'étais comme devenue une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Tendresse
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
PUF : By Brisa
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Tous Regards Croisés... [Libre]   Jeu 21 Juil - 12:39

Un grand claire ronflais dans les environs. Oui, oui il ronflait.
Loin d'avoir entendus les bruits que les chevaux aux alentours fessait il dormait à point fermés.
La quelque part bien cacher derrière des herbes hautes au milieux du quel ils e trouvait.
Ses naseaux reniflais une odeur méconnue alors qu'une seconde odeur ne lui était pas étrangère.
Les odeurs se mêlait à ses rêves, il continuais de ronfler à plein poumons alors que dans son sommeil il s’agitât sans raison.
Les yeux toujours fermés il se dressa sûr ses pattes pris d'une étrange crise de somnambulisme.
* Avance, avance * lui répétait ses pensées.
Un pied devant l'autre il avanças en marmonnant d’étranges phrases tout seul.
Se rapprochant dangereusement de l'eau qui se trouvait non loin de lui il fit des pas et des pas encore jusqu’à ce que ces sabots entres en contacte avec l'eau.
Il était trop tard. Un PLOUF monumentale se fit alors entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Isba
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 19
PUF : Bloubalie
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Hum... Beaucoup. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Tous Regards Croisés... [Libre]   Jeu 21 Juil - 13:22

Je ronflais à présent, lorsqu'une odeur étrange se fit snetir. Je coucha mes oreilles, sur la défensive. mais là, je fis un bond énorme lorsqu'un énorme PLOUF me tira de mes noires pensées. J'ai frôlé la crise cardiaque. Faisant rageusement claquer mes dents face au pie, pour lui montrer que 'étais furieuse, je m'avança vers le bruit terrifiant.
Je vis laors une forme grise claire dans l'ea. Je plissa les yeux, pour distinguer.... Devil Joke.
Une pensée me traversa l'esprit : Oh non pas lui. Il va encore venir me lecher la corne pour me dire qu'il n'y a pas que l'amitié dans la vie...
Mais je remarqua qu'il avait l'air bien endormi. Je lui lança laors du tac au tac :
-Et moi qui croyais que tu savais nager.

Je me rebellais un peu depuis son récent accident. Surtout envers lui. J'eus un peu de peine pour lui, alors je marcha jusqu'au lac. Je m'arrêta au bord, et j'observa l'eau. Je n'avais aucunement l'envie de nager. Mais bon, il faut savoir sauter à l'eau...
Je m'avança lentement dans l'eau, en disant d'un air endrmi, du tac au tac toujours :
-Un pas après l'autre...

Une fois que je fus arrivée avec de l'eau jusqu'aux jarrets, ce qui me suffisait amplement, je tia mon encolure jusqu'à Devil Joke. J'attrapa sa crinière entre mes dents, juste beaucoup de crins, pour tirer au plus fort. Avec un peu de chance il se réveille et avec moins de chance il me donne la migraine en criant "Aïe".
Je le ramène jusqu'à la rive, et finti en tirant très fort sur les crins, je m'éloigne alors un peu pour brouter, en paix. Tranquille.... Je suis devenue assez distante, mais bon... S'il faut se la jouer contente de voir quelqu'un... JE souris alors de toutes mes dents. Ca doit lui faire du bien de prendre une douche. Pour une fois. J'avais remarqué une odeur étrange la dernière fois, oui. J'ai cru qu'il avait provoqué un putois. Bon, je me tais, je crois qu'il va réagir pour les crins.
Au cas ou, je tends mon encolure, pour tirer encore les crins, pour pas qu'il soit dans l'eau, -enfin, c'est mon excuse pour tirer ses crins-, pusi j'attends en broutant. Mais je prends l'air inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
avatar

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 23
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Tous Regards Croisés... [Libre]   Mar 26 Juil - 11:10

La jument avait regardé Isba sans broncher, la laissant se cabrer avec une fureur qu'elle ne comprenait pas, la laissant s'énerver sans aucune raison. Plusieurs fois la jument blanche lui demanda son nom. Que pouvait-elle bien lui répondre ? Alors elle gardait le silence. Isba s'éloigna avec fureur, avant de revenir boire. Pendant ce temps là, la jument noire avait baissé la tête pour boire. Elle la releva en voyant la jument blanche revenir, de l'eau dégoulinant de sa bouche. Isba s'abreuva, et d'un ton apaisé lui posa à nouveau des questions, tirant la jument de ses réflexions. Alors que le cheval noir s'apprêtait à répondre un bruit se fit entendre. Le bruit d'un corps heurtant la surface de l'eau, un énorme "plouf". Le cheval qui venais de tomber à l'eau était gris clair et semblait profondément endormis. Haussant les sourcils la jument s'approcha, suivant Isba qui commença à provoquer l'étalon. Isba commença à l'aider, lui tirant sur les crins. La jument sans nom grimaça, elle n'aurait pas aimé qu'on lui tire sur la crinière de la sorte, mais l'étalon semblait... Endormis ? Il était dans l'eau en dormant ? Plus qu'étrange, incompréhensible. Restant interdite, la jument laissa Isba se débrouiller seule. Finalement elle s'approcha et attrapant quelques crins de l'étalon l'aida à le sortir de l'eau, berk, il puait, dans quoi c'était-il roulé ? Un bain lui faisait le plus grand bien. S'ébrouant, la jument noire le regarda un instant avec de se retourner vers Isba
- Tu le connais ?
Demanda t-elle en pointant ses oreilles vers l'étalon gris qui continuait à ronfler.

___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Isba
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 19
PUF : Bloubalie
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Hum... Beaucoup. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Tous Regards Croisés... [Libre]   Mer 27 Juil - 12:43

La jument pi, que j'avais carrément oubliée, me regarda faire otut un manège incroyable. Oui, en une fraction de secondes, je pouvais parler, puis boire et aider. Que dire de plus ? Elle me demanda, après m'avoir aidée, si je connaissais l'étalon. Je grimaça, avant de répondre :
-Malheureusement, oui. D'ailleurs, je me demande pourquoi je l'ai aidé. Il m'a dit, il a osé me dire, que je lui faisais peur parfois.

Je reprs d'un ton plus calme, apaisé, et un fier sourire aux lèvres :
-Mais il m'a dit que j'étais une jolie jument.
JE repensa aux dernières paroles prononcées à l'attenton de Devil Joke...
"Je te retrouverais, sais tu ?... Et tu paieras... Pour....avoir une joie de vivre, du moins agaçante."
Qu'avais-je voulu dire par là ? Que je souhaitais me venger, ça c'est sur. Me venger de ces paroles douloureuses, qu'il avait osé prononcer. MAis je choisis de la jouer...d'une tout autre façon.Un souriree mesquin se dessina sur ms lèvres, mais il s'effaça vite. Je souris amicalement, plissant un peu les yeux, avant de dre :
-Lui et moi...étions amis, oui. JE ne lui en veux pas pour ces paroles. Il a raison, je fais peur à beaucoup de monde...mais involntairement. J'aurais bien voulu te dire, ce que j'allais lui dire, s'il ne se serait enfuit. Mais je ne l'ai, en aucun cas, suivi.

Ce que j'ai dit est faux : Je CROYAIS qu'on était amis, mais non. JE m disais aussi... JE lui en veux pour ces parolesp our le moins blessantes. Je fais peur à du monde...volontairement. Je n'ai pas voulu lui dire ce que je souhaitais lui dire. Mais il s'est enfuit. Et, en tout cas, je l'ai suivi.

Voilà mes pensées mesquines, et sauvages... Je compte toujours me venger, oui, Devil Joke, j'éspère que tu as des yeux derrière la tête...Et à ta place, je ne dormirais que d'un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tous Regards Croisés... [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tous Regards Croisés... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BANDJO mâle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Ils sont tous pareils... -Libre~
» Au galop sur la plage... [Libre à tous les gentils !]
» Portée de 6 chiots croisé Lhassa Apso - Forbach TOUS ADOPTES
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Anciennes Terres :: GRIM' EMOTION. :: Ils s'y sentaient bien.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit