l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 *_ Une nuit de pleine lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hannibal Lecter
« Cannibal Instinct »
Hannibal Lecter

Nombre de messages : 755
Age : 31
PUF : x Des Millénaires x
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

*_ Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: *_ Une nuit de pleine lune   *_ Une nuit de pleine lune EmptyMer 26 Déc - 18:22

*_ C'était une nuit noire. La lune bien ronde était de moitié cachée par de fins nuage noir. Peut etre cela annoncé t'il que la nuit allait etre fraiche et que demain le mauvais temps serait au rendez-vous. Une ombre déambulait à travers les quelques arbres qui dominait la plaine. Chacune de ses foulée lente et douce rappelée étrangement la mélodie de la mort. Chacun de ses pas laissaient un fin épais nuage de cendre venir voler dans le ciel et salir la robe Grisatre du mâle. Sans trop savoir où allait il continuait de marcher, toujours et encore. Son attitude était plutôt en accord avec le ciel, sombre et macabre. Il se stoppa alors et decolla de peu, de trés peu, ses anterieur du sol lachant un hennissement puissant et strident a la fois. Il retomba lourdement sur ses quatres pattes et scruta avec détermination les environs a l'affut du moindre bruit, tous ses sens en alerte. Parfois, il chopa entre ses dents des petits cafard qui passaient sur le sol, les faisant croustiller entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

*_ Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: *_ Une nuit de pleine lune   *_ Une nuit de pleine lune EmptyMer 26 Déc - 19:24

(je peux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
« Cannibal Instinct »
Hannibal Lecter

Nombre de messages : 755
Age : 31
PUF : x Des Millénaires x
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

*_ Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: *_ Une nuit de pleine lune   *_ Une nuit de pleine lune EmptyMer 26 Déc - 19:54

[Ouii vas-y biensure ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


*_ Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: *_ Une nuit de pleine lune   *_ Une nuit de pleine lune EmptyMer 26 Déc - 20:06

(est se que je peut venir dans la discution?)
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
« Cannibal Instinct »
Hannibal Lecter

Nombre de messages : 755
Age : 31
PUF : x Des Millénaires x
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

*_ Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: *_ Une nuit de pleine lune   *_ Une nuit de pleine lune EmptyMer 26 Déc - 20:22

[Biensur =D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


*_ Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: *_ Une nuit de pleine lune   *_ Une nuit de pleine lune EmptyJeu 27 Déc - 10:46

Pearl marchaitdans ses plaines sa robe noir se confondait aves la cendre, elle s' arreta car elle avait entendut un hennissemment strident cet hennissement elle ne le reconnaisait pas elle marcha en direction du son qu'elle venait d'entendre et elle vit la silhouette d'un cheval devant elle; elle n'etait pas impressionner par cet etalon et elle alla a sa rencontre

-Bonjour je m'appelle Pearl Queen. Pearl pour les amis et Queen pour ceux qui ne m'aime pas et vous comment vous appelez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
« Cannibal Instinct »
Hannibal Lecter

Nombre de messages : 755
Age : 31
PUF : x Des Millénaires x
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

*_ Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: *_ Une nuit de pleine lune   *_ Une nuit de pleine lune EmptyJeu 27 Déc - 13:48

*_ Bien courageuse cette jeune demoiselle car elle ne connaissait aps vraiment lost Dream, ouii surement une nouvelle. Mais Lost se rejouissait d'avoir une nouvelle proie rienque pour lui. Son corps, zebré de cicatrices et de palie des plus profonde, était contracté. Sa criniere fournise de dread' ainsi que sa queue flottait dans l'air frais qui les entouraient. Il fixa longuement la jument, toujours se regard noir emplie de haine. Les oreilles plaquées il la laissa tout de même approcher. Il se moqua bien de son nom et n'était pas prés de dire le sien mais bon chacun ses politesses. D'une voix rauque et legerement mesquine il lacha sechement:
"Alors pour moi ce sera Queen"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


*_ Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: *_ Une nuit de pleine lune   *_ Une nuit de pleine lune EmptyJeu 27 Déc - 14:17


-Ok comme tu veut c'est toi qui decide

Et elle lui lanssa son regard plein de hargne cela faisait longtemp qu'elle n'avait pas ressortit sont sale caractere
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

*_ Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: *_ Une nuit de pleine lune   *_ Une nuit de pleine lune EmptyJeu 27 Déc - 19:27

je trottinounait
(attention nowel m'a rendu dingue XD)

je vit en m'approchant un cheval
*tiens sa ressemble a lost dream*
en arrivant tout pres
je vit que c'était
*tiens c'est lost dream*
je m'arrétait (pour ne pas leur foncer dedans XD)
je les regardait et dit
"bonjour lost dream, sa faisait logtemp que je ne tavais pas vu"
je regardit la jument noire
"bonjour madame ou mademoiselle si vous préférez"
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
« Cannibal Instinct »
Hannibal Lecter

Nombre de messages : 755
Age : 31
PUF : x Des Millénaires x
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

*_ Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: *_ Une nuit de pleine lune   *_ Une nuit de pleine lune EmptyJeu 27 Déc - 19:40

*_ Le regard que lui lançait la denommé Queen ne lui faisait ni chaud ni froid, sa le faisait plutot rire, ouii mais d'un rire mesquin rien de trés sympatique. Puis voilà qu'une deuxieme jument débarqua. Gardant ses oreilles bien plaquées en arriere il la regarda fixement de se même regard sombre a vous glacer le sang. C'est alors que la jument se mit à prononcer son nom. La bête assez surprise recula de deux ou trois pas ne la quittant pas des yeux, decouvrant legerement les dents. Qui était elle ?! Lost Dream n'en avait aucune idée, et si il l'avait connu auparavant il ne s'en rapelait guere. Sa queue dreadeuse fouttait avec rage l'air glacial qui venait se frotter ua trois équidés.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

*_ Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: *_ Une nuit de pleine lune   *_ Une nuit de pleine lune EmptyJeu 27 Déc - 19:55

je lancait un regard a lost dream
un regard ...
ce regard qu'on lance aux personnes que l'on a pas vues depuis longtemps ...
ce regard qui demande "as tu changé, est tu le même, je ne te connait plus"
je lui dit alors simplement
"tu te souviens, on c'était rencontré a lac de sang, ou dans un endroit du même genre, tu aurai la mémoire courte ? ou bien tu était encore fou quand tu était la bas et tu m'a oubliée "

(je crois que c'était sa quand je t'ai rencontré ton cheval était ... enfin tu le faisais jouer un peu en fou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


*_ Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: *_ Une nuit de pleine lune   *_ Une nuit de pleine lune EmptyJeu 27 Déc - 20:05

-Peut importe mais mademoiselle serait le mieu

Pearl lansa un regard froid a Lost car il etait peut accueillant et elle n'appreciait pas mais elle aimait bien les etalon avec un sale caractere alors elle continua a le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
« Cannibal Instinct »
Hannibal Lecter

Nombre de messages : 755
Age : 31
PUF : x Des Millénaires x
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

*_ Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: *_ Une nuit de pleine lune   *_ Une nuit de pleine lune EmptyJeu 27 Déc - 20:25

*_ Seulement Lost Dream avait bien plus qu'un sale caractere oui, il était même infame et deplaisant. Il regarda une a une les juments quand son regard vint se fixer sur Black Pearl. Il la regarda de haut en bas, mais ne se souvena de rien et puis même a quoi bon se souvenir, à quoi cela allait il lui servir. Dans tous les cas il ne serait pas plus agreable qu'il ne l'est d'habitude. Fou ?! il l'était toujours, enfin un peu moins c'est vrai, on va dire qu'avec le temps il s'était assagit mais la vue du sang l'excisté toujorus autant. d'un coup sans qu'on ne q'y attende l'étalon à la robe grise toutes tacjée vint choper le naseaux de Black Pearl, il serra de ses dents legerement taillant et jaunis, pour l'instant il ne lui fit guerze trop de mal.
"Cela appartient au passé à présent...."
Peut etre l'avait elle déjà connu ainsi alors ... Toujours, enfin, assez vif et agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


*_ Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: *_ Une nuit de pleine lune   *_ Une nuit de pleine lune EmptyVen 28 Déc - 10:12

Pearl Queen regardait les 2 chevaux, et regarda de haut en bas l'etalon elle decida de faire demi-tour et de chercher d'autre personne a qui parler, cette etalon semblait trop deplaisant pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
« Cannibal Instinct »
Hannibal Lecter

Nombre de messages : 755
Age : 31
PUF : x Des Millénaires x
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

*_ Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: *_ Une nuit de pleine lune   *_ Une nuit de pleine lune EmptyVen 28 Déc - 10:24

*_ Il relacha par la suite Black Pearl, laissant son regard venir hanter celui de la jument. Puis il se retourna et vit l'autre cheval partir, Il s'avança de quelques pas vers elle puis lança avec froideur...
"Vous ne restez pas avec nous...trés chère"
Il eut un léger sourire mesquin et mal-sain se dessinant sur ses levres gercées et saignantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


*_ Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: *_ Une nuit de pleine lune   *_ Une nuit de pleine lune EmptyVen 28 Déc - 10:50

-Si je reste avec vous je ne pense pas etre en tres bonne compagie mon cher

Et elle lui lansa un de ses rare regard. Ce regard elle le reservait seulement pour ceus qu'elle n'appreciait pas et elle continua son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
« Cannibal Instinct »
Hannibal Lecter

Nombre de messages : 755
Age : 31
PUF : x Des Millénaires x
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

*_ Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: *_ Une nuit de pleine lune   *_ Une nuit de pleine lune EmptyVen 28 Déc - 11:12

*_ Voilà qui était bien mieux. En effet Lost Dream n'était pas du genre a chercher des amis au quatres coin du monde non, lui, il preferait nettement se faire des ennemis, sa pimente la vie et c'est beaucoup plus amisant...On se bat plus souvent. Le regard de la jument l'amusa beaucoup, si c'est comme sa qu'elle croyait l'impressionner certainement pas. Il ricana interieurement. Il ne la quitta pas des yeux, la regardant partir...Puis il reposa son regard sur l'autre jument.
"Peut être voulez-vous la suivre... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


*_ Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: *_ Une nuit de pleine lune   *_ Une nuit de pleine lune EmptyVen 28 Déc - 11:19

  • ( Je peux m'incruster, j'veux voir la bastooooon x3' *PAF* )
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
« Cannibal Instinct »
Hannibal Lecter

Nombre de messages : 755
Age : 31
PUF : x Des Millénaires x
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

*_ Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: *_ Une nuit de pleine lune   *_ Une nuit de pleine lune EmptyVen 28 Déc - 11:25

[Niark Niark... Avec plaisir xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


*_ Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: *_ Une nuit de pleine lune   *_ Une nuit de pleine lune EmptyVen 28 Déc - 11:56

  • Elle était là.. à les observer.. cette pauvre petite pouliche innocente et stupide..
    Think Me regardait la scène depuis sa petite cachette, un gros buisson bien garni. Elle ouvrit de grands yeux lorsque l'étalon attrapa les naseaux de la jument noir. Son coeur battait à toute vitesse. Si elle partait, elle ferait du bruit, et il l'entendrait.. Alors elle restait là, immobile, le souffle presque coupé, l'odeur de la peur se dégageant de son corps frêle et tremblotant.. L'une des juments quitta le groupe.. Ben alors? Et la baston? Thinky leva les yeux au ciel, celui-ci étant sombre, pas le moindre rayon de Lune ne venait troublé cet obscurité. Espérant de pas être trahi par la douce brise fraiche de la nuit, elle fixa attentivement les deux équidés.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
« Cannibal Instinct »
Hannibal Lecter

Nombre de messages : 755
Age : 31
PUF : x Des Millénaires x
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

*_ Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: *_ Une nuit de pleine lune   *_ Une nuit de pleine lune EmptyVen 28 Déc - 12:00

*_ Seulement la peur n'échappait jamais au naseaux de Lost Dream qui depuis bien longtemps avait appris a la reconnaitre. Ses oreilles resterent figée en arrieres. De son regard sombre, tel le ciel qui dominait cette nuit là, scruta les horizons. Il resta bien attentif, essayant de suivre la piste et laissant derriere lui les deux juments. Et si cette petite pouliche était le centre de la baston ? Car en effet il avait horreur de ses petits gernement. Il continua d'avançer toujorus de cette demarche lente et douce comme la mort. C'est ç ce moment là qu'il se stoppa devant un buisson, levant bien haut la tête flairant cette odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


*_ Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: *_ Une nuit de pleine lune   *_ Une nuit de pleine lune EmptyVen 28 Déc - 12:12

  • La pouliche se fit la plus petite possible. Mais ce fut trop tard..
    L'étalon à la robe nuageuse, d'un gris semblable aux rochets qui l'entourait, s'approcha lentement du buisson dans lequel elle se trouvait.
    Thinky cessa de respirer. Elle ferma très fort les yeux, puis sentit un souffle chaud sur son toupet.. il était tout près.. trop près.. il l'avait senti.. Prise de panique, la jeunette se glissa hors du buisson. Seuleument, ce dernier était épineux! Quelques épines s'accrochèrent solidement à sa robe toute sale. Une fois hors du buisson, elle resta figée devant l'étalon, les oreilles plaquées en arrière, ne sentant plus ses membres tant la peur était grande..
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
« Cannibal Instinct »
Hannibal Lecter

Nombre de messages : 755
Age : 31
PUF : x Des Millénaires x
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

*_ Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: *_ Une nuit de pleine lune   *_ Une nuit de pleine lune EmptyVen 28 Déc - 13:11

*_ Le grand gris resta figé devant le buissons, laissant cette odeur de peur venir s'offrir a ses naseaux. Il n'eut même pas à chercher qu'il vit une petite créature sortir du buisson en un bond. La pouliche saignait un peu à causes des epines qui s'étaient accrochées a son crops. Et n'oublions pas que la vue du sang, rendait le cheval quelques peu nerveux. Tous ses muscles se contracterent sous un péaisse couche de peau entaillé de cicatrices et de plaies. Il regarda fixement la petite chose de son egard tenebreux. Ses dents claquerent et le cheval mordilla les croute de ses levres gercées. Il se trouvait face a la pouliche, presque en trance...xD. Il resta immobile, juste tremblant de nervosité parfois, laissant son regard venir hanter celui de la pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


*_ Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: *_ Une nuit de pleine lune   *_ Une nuit de pleine lune EmptyVen 28 Déc - 13:57

  • Think Me l'observa de haut en bas.
    Il était couuuvert de cicatrices, petites ou grandes, toutes fraiches ou déjà sèches. D'un geste anxieux, elle dégagea ses beaux yeux noirs de son toupet. Puis elle leva lentement le redgard vers le grand mâle gris, qui était immobile face à elle.. Il avait l'air comme passioné par les taches de sang minuscules qui couvraient la belle robe de la demoiselle. Par réflexe, elle commença à les léchouiller doucement. Soudain, son intelligence légendaire la regagna et.. elle prit ses jambes à son cou! Dans un petit nuage de poussière noire, elle partit au grand galop, , vers l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
« Cannibal Instinct »
Hannibal Lecter

Nombre de messages : 755
Age : 31
PUF : x Des Millénaires x
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

*_ Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: *_ Une nuit de pleine lune   *_ Une nuit de pleine lune EmptyVen 28 Déc - 18:54

*_ Lost Dream qui était hypnotisé par ces petites goutelettes de sang fut surpris lorsque la pouliche se mit à bouger. Il recula alors de quelques pas, deux ou trois pas plus. Zut, la petite chose avait filée et le cheval ft éblouis par cet épais nuage de poussiere noir. Seulement la pouliche n'avait que de térs petites pattes. Lorsqu'il ralisa qu'elle avait filée l'étalon partit au quart de tour laissant les deux juments là, ne s'en occupant plus. Il rua un bon coup avant de demarrer. Il poursuivit la petite et la rattrapa en peu de temps. Il fit un leger derrapage et lui coupa la route, se postant juste devant elle, plongeant son regard dans le sien. Il respirait lentement, son souffle était saquadé on aurait même dit qque son souffle était enroué, oui, lorsqu'il respirait on pouvait attendre des petits "rrrr" tel un psychopate completement envouté par la simple vue du sang, ou rienque la sensation de peur qu'éprouvait sa proie, en effet il se nourrissait de la peur des autres [xD]. Il avança vers elle de sorte a la faire reculer, ne la quittant jamais des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*_ Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: *_ Une nuit de pleine lune   *_ Une nuit de pleine lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

*_ Une nuit de pleine lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pleine lune argentée [ L ]
» >>/!\Not Right sous une nuit sans Lune.../!\<<
» Cristal de Lune...
» La jument de la lune...
» La Lune et les Etoiles l’accompagnent. [L]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit