l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 *_ Une nuit de pleine lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


*_ Une nuit de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_ Une nuit de pleine lune   *_ Une nuit de pleine lune - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 19:04

La jument aillant entendut du vacarne derriere elle. Elle se retourna et vit au loin l'etalon gris barrant la route à une petite boule de poil ,elle regardait plus precisement et elle vit que ce n'etait qu'un bebe
Quand elle vit sa elle partit au grand galop vers l'etalon, elle aussi n'etait pas d'un tres bon caractere et etait des fois mechante mais s'attaquer a un poulain elle ne l'aurait jamais fait
Elle n'avait pas peur de l'etalon et alla vers lui

-Arrete sa tout de suit etu te rend de se que tu fait tu la terrorise
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
« Cannibal Instinct »
Hannibal Lecter

Nombre de messages : 755
Age : 31
PUF : x Des Millénaires x
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

*_ Une nuit de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_ Une nuit de pleine lune   *_ Une nuit de pleine lune - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 19:12

*_ Poulain ou pas, Lost Dream en avait rien à faire et se fichait completement de la jument qui venait d'arriver. Il n'avait même pas fait attention aux mots qu'elle venaient de dire. Il était comme hypnotisé, en fixation sur la pouliche vers laqu'elle il s'avançait dangereusement. Lost lui ce n'atait pas que defois qu'il était méchant, mais tous le temps avec n'importe quoi, n'importe qui ! Son souffle continua de faire ce bruit étrange. Il la terrorrisait et bien tant mieux, cette sensation de peur, surtout chez les poulains lui plaisait fortement. Et ouii pas trés commode l'étalon. Ne lachant pas le regard de la pouliche depuis le debut il continua d'avançer. En réalité il n'avait pratiquement aps remarqué la presence de la jument tellement son regard et tout son esprit était figé sur la pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

*_ Une nuit de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_ Une nuit de pleine lune   *_ Une nuit de pleine lune - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 19:23

je n'avais bougé a aucun moment

sans me soucier d'une douleur quelquonque aux naseaux, que j'aurai déja subite par le passé et qui me reviendrais en un souvenir douloureux

je suivit du regard l'étalon
je lui dit alors une fois qu'il eu finit de teroriser le poulain
"c'est lache de s'attaquer a plus petit que soi, c'est lache de s'attaquer et de faire peur aux êtres faibles"
blacki était une bonne psychologue mais se tut XD
elle le fixa du regard, attentive au moindre tressailement de muscle
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
« Cannibal Instinct »
Hannibal Lecter

Nombre de messages : 755
Age : 31
PUF : x Des Millénaires x
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

*_ Une nuit de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_ Une nuit de pleine lune   *_ Une nuit de pleine lune - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 19:26

*_ Seulement il n'avait guere finit de la terrorriser, et continua. Mais non que cette pouliche était en pleine forme, elle était pas terrorrisé juste un peu appeurée. Il continua de la regarder fixement laissant la jument parler dans le vide. On aurait dit que l'étalon était un mur qu'on ne peu abattre, un mur qui ne cesse d'avançer. Oui, car a part bouger ses quatres membres pour avançer il était completement immobile. Son souffle continuant de ronronner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


*_ Une nuit de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_ Une nuit de pleine lune   *_ Une nuit de pleine lune - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 19:35

-Oh tu nous ecoute !!! tu t'attaque aux plus petit car tu n'as pas le cran de t'attaquer a ceux de ta taille ... C'est sa ?

Elle le regarda froidement tout en s'approchant son regard noir, aussi noir qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


*_ Une nuit de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_ Une nuit de pleine lune   *_ Une nuit de pleine lune - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 19:56

  • La petite pouliche se sentit bien vite rattrapée. Etait-ce la fin du monde ? .. Ou sa fin à elle ?!
    Dérapant longuement dans la terre humide, elle put faire demi-tour, mais l'étalon gris lui barra la route. Levant un regard suppliant vers lui, elle commença à reculer.. en même temps qu'il avançait.. grondant méchamment.. Think Me tourna la tête vers les deux juments qui avaient accouru aussitôt. Elle ronfla doucement des naseaux et enfouit ses deux petites oreilles sous sa crinière en brosse. D'un geste inconscient, elle envoya un coup de sabot dans l'anterieur du grand mâle, ne réussissant qu'à faire une petite plaie rose. Elle déguerpit aussitôt en direction d'une des juments noires, celle qui s'était fait mordre aux naseaux.


( Merci de m'attendre, je pars pendant une semaine =D )
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
« Cannibal Instinct »
Hannibal Lecter

Nombre de messages : 755
Age : 31
PUF : x Des Millénaires x
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

*_ Une nuit de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_ Une nuit de pleine lune   *_ Une nuit de pleine lune - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 19:57

*_ Seulement, Lost dream s'attaquait a tous, plus garnd ou plus petit il s'en fichait comme de ce que lui disait la jument. C'est alors qu'il se mit à tourner autour de la petiote tout en marmonant d'une voie mal-sainne et sourde:
"
Sens tu comme ton petit coeur bat fort et vite, laisse toi hanter par la magie de la mort..."
Il continua de la fixer.

[edit]
Il la regarda encore et toujours, en effet ce ne fut qu'une petite palie rose qui lui piquotta que legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

*_ Une nuit de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_ Une nuit de pleine lune   *_ Une nuit de pleine lune - Page 2 EmptySam 29 Déc - 17:57

(t'inquiéte on va t'attendre :p efin moi je t'attend)
la petite pouliche c'était réfugiée entre mes jambes
je dis alors a lost dream
"tu ne la touche pas, tant qu'elle sera entre mes jambes c'est moi que tu agressera au lieu d'agresser un cheval plus faible et petit que toi"
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
« Cannibal Instinct »
Hannibal Lecter

Nombre de messages : 755
Age : 31
PUF : x Des Millénaires x
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

*_ Une nuit de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_ Une nuit de pleine lune   *_ Une nuit de pleine lune - Page 2 EmptySam 29 Déc - 18:17

*_ L'agresser alors tant mieu, lost Dream adorait le combat, c'était même sont point fort. HAHA c'est demoiselles le faisaient bien rire mais il se contrefichait completement de se qu'elle disait. Il ricana longuement interieurement mais se contenta de ne faire voir qu'un attroce sourire sur ses levres gercées pleines de petites goutelettes de sang qu'il ne cessait de susotter.

[Okay bonne vacances
19 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


*_ Une nuit de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_ Une nuit de pleine lune   *_ Une nuit de pleine lune - Page 2 EmptySam 5 Jan - 11:37

( Reuuuuh =^^= Han j'adore ta signatuuuuure.. )


  • Thinky observa longuement la petite plaie rose qu'elle avait réussi à faire de ses propres sabots sur l'anterieur du grand mâle. Pourquoi avait-il tant de haine? Pourquoi cette envie de tuer qui l'envahissait à la vue de quelques gouttelettes de sang? La pouliche le vit s'approcher dangeureusement d'eux.. ses pas raisonnaient dans la petite âme fragile de Think Me.. ils raisonnaient comme la mort tragique de sa mère..
    Son regard s'enflamma en quelques minutes. Ses yeux noirs brillants dans lequel on lisait enfin une sentiment.. une émotion.. la colère.. la tristesse.. la faiblesse..
    A la fois confuse et terrifiée, la jeune pouliche se laissa tomber faiblement au sol. Elle était simplement inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

*_ Une nuit de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_ Une nuit de pleine lune   *_ Une nuit de pleine lune - Page 2 EmptySam 5 Jan - 17:39

(j'avoueeeee elle est trop !!!!!!!)
je sentit et entendit la pouliche toucher le sol
je lancit un regard a lost dream
un regard évoquant la colére, le mépris et bien d'autres choses que notre langue ne saurai expliquer
je me penchais sur la pouliche pour la pousser du museau doucement tout en surveillant de sous son toupet l'étalon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*_ Une nuit de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_ Une nuit de pleine lune   *_ Une nuit de pleine lune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

*_ Une nuit de pleine lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pleine lune argentée [ L ]
» >>/!\Not Right sous une nuit sans Lune.../!\<<
» La jument de la lune...
» Pitite balade au claire de lune [Trash Boy si possible ! ^^]
» *Au Claiir de lune [Liibre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com