l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La jument de la lune...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La jument de la lune... Empty
MessageSujet: La jument de la lune...   La jument de la lune... EmptyJeu 4 Sep - 16:06

Mais par quel mystère tant de végétation basse pouvaient posser par un froid aussi intense, cette région semblait polaire, même l'été et heureusement que c'était l'été car ceux qui vivaient ici devaient avoir bien du mal à vivre dans une terre comme celle-ci ou seuls les animaux adaptés au froid polaire pouvaient vivre sans difficultée.

En cette période de l'année, la neige n'était pas présente visiblement, mais la température était basse tout de même, idéal pour les non frileux. Il faisait nuit, ciel très clair avec une lune plus rayonnante que jamais, bordée de ses plus fidèles étoiles...

- "Cet endroit...mes terres...les deux sont tellements semblables...et puis cette lune..."

Elle détestait la lune...car c'était ce jour où les siens avaient été tués....tous sans exeption...

La jument blanche comme la neige s'arrêta et contempla la lune en humant cet air si pur, et si froid...les yeux rêveurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La jument de la lune... Empty
MessageSujet: Re: La jument de la lune...   La jument de la lune... EmptyJeu 4 Sep - 19:00

Delco,la queue balancante, avancait dans cette vegetation si particuliere,le regard vif,les oreilles pivotantes et attentives a chaque son qu'il pouvait percevoir.
.
Il toussa plusieurs fois avant de secouer energiquement l'encolure.
Malgré la saison,le froid reste present et seul les plus courageux pouvaient se permettre de rester sur cette terre plus d'une semaine.Lui,non,il n'etait pas plus courageux que ca.Simplement curieux.Ils avaient entendu parler de ces terres,ou la vegetation pousse aisement malgré le climat d'hiver assez glacial et ou tout est beaucoup pls eloigné qu'il n'y parait.
Un vent glacial reignait dans l'atmosphere deja si réfrigerant.
Il poussa un hennissement qui se voulut puissant.

I
l etait seul,surement a des kilometres a la ronde.Son sens de la vue et de l'odorat etait deja bien developpé,mais Delco avait encore du mal a bien les controler.L'ouie etait le seul de ses sens qu'il pouvait controler a sa guise.
Car oui,cela fait deja une semaine que Sean est Delco.Une semaine qu'il a appris les rudiments de la vie de cheval.Une semaine qu'il a gouté au plaisir de la liberté.une semaine que lui et Delco ne font qu'un.une semaine qu'il est Cheval.

Rien.Seul l'echo lui repondit.Il rabaissa l'necolure et frola le sol gelé de ses naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La jument de la lune... Empty
MessageSujet: Re: La jument de la lune...   La jument de la lune... EmptyJeu 4 Sep - 19:06

Alors que Nago était dans ses pensées les plus profondes par rapport à un passé étrange, un son assez audible lui parvint à ses oreilles qui pivotèrent pas instinc vers son origine. Un étalon à en juger le ton plus grave du hénissement...

Que devais-je faire, un peu de compagnie ne pouvais pas être désagréable, surtout en ce lieu et pour cet étalon et pour Nago.

Alors elle se mit en direction d'un trot moyen, élégant et léger tout en prenant garde de ne pas glisser. Il ne fallut que quelques minutes pour qu'elle ne soit qu'à une trentaines de mètre de l'étalon sans réellement le savoir, car celui-ci semblait aussi noir qu'une nuit sans étoile.

Alors que Nagoyaka, elle était blanche comme neige et reflettait la lune donnant l'impression qu'une espèce de halo était autour d'elle avec le froid et la vapeur d'eau.

- "Êtes vous là...?"

Dit-elle d'un ton calme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La jument de la lune... Empty
MessageSujet: Re: La jument de la lune...   La jument de la lune... EmptyJeu 4 Sep - 19:27

Delco n'eut pas de mal a distinguer la silouhette d'un quadripede,qui se tenait là,a quelques dizaines de metres de lui.
Il lanca sa tete en avant en poussant un tres faible hennissement.Il reconnaissait desormais avec certitude l'odeur d'une jument.Elle etait blanche,peut etre grise,mais aec le reflet de cette lune sur sa robe si clair il ne pouvait le savoir.Il s'en approcha doucement,petit pas par petit pas jusqu'a se tenir a quelques metres de la jument,lui laissant un peu d'espace.

- Oui,juste droit devant vous..-

Sa voix etait calme,presque douce.Il leva la tête vers le ciel.Il etait étoilé.Juste assez.Ni trop,ni trop peu.
Il s'agita legerement,pietinant sur place.Surement son moyen a lui de se garder en eveil et de conserver de la chaleur dans son corps mince et élancé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La jument de la lune... Empty
MessageSujet: Re: La jument de la lune...   La jument de la lune... EmptyJeu 4 Sep - 19:28

[ Je peux ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La jument de la lune... Empty
MessageSujet: Re: La jument de la lune...   La jument de la lune... EmptyJeu 4 Sep - 19:37

( Aucun souci pour moi^^)

Naga, qui avait attendu une réponse de la part de l'étalon, ne fît pas du tout surprise lorsque celui-ci était en fait juste devant lui, elle resta planté sans bouger comme si elle s'y attendait.

- "Pardonnez moi, mais êtes vous aussi fou que moi pour vous aventurer dans un lieu aussi froid et vide de compagnie..."

Un sourire déforma un petit peu mon visage, un sourire non pas moqueur mais d'étonnement, car aller sur des terres comme celles-ci en plein été, il fallait aimer le froid et en général en été on profite de la chaleur.

- "Ces terres sont...comme mes anciennes terres...froide et mystérieuse, c'est pour ca que je suis là..."

Le regard que portait Nago à l'étalon était voilé, cachant ainsi tout d'elle...mais il était aussi serein et calme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La jument de la lune... Empty
MessageSujet: Re: La jument de la lune...   La jument de la lune... EmptyJeu 4 Sep - 19:39

[pas de souci non plus,par contre je vais devoir y aller :) poster pas trop en mon absence.:) bisou]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La jument de la lune... Empty
MessageSujet: Re: La jument de la lune...   La jument de la lune... EmptyJeu 4 Sep - 19:42

(J'attendrais que tu reviennes en ce qui me concerne^^Je trouve qu'attendre est normal^^Sinon je te souhaite bonne nuit^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La jument de la lune... Empty
MessageSujet: Re: La jument de la lune...   La jument de la lune... EmptyJeu 4 Sep - 20:16

    [Merci,c'est bien gentil ! ]

    Nikia,qui étais étonnée d'etre ici,n'était pas au bout de ses surprise. Essayant de se relever,elle regarda ses jambes.

    * Mes jambes
    gasp *

    Qu'est-ce qui m'arrive, Encore ?? Se disait-il aussi. Elle se releva,les jambes tremblante puis regarda vers une colline et se mit a marcher,aisement d'ailleur ! Puis,prit le trot,qui était déja moins facile. Ensuite, le galop, elle fonca comme une petée pour ensuite,essayer de s'arreter et de se casser la figure! Elle se releva,digne pour arriver pres de deux chevaux. La aussi,les freins devraient etre révisés --'. Une fois arreté,juste a temps,car elle foncait dans un cheval. Elle était encore incapable de différencier une jument d'un étalon. Elle regarda les deux chevaux et déduisit que le noir s'était une jument et l'autre un male. Elle secoua sa tête et souria.

    " Bon ... jour. Noon, Bonjour ! "

    Dit-elle avant de re-sourire,honteuse. Elle baissa la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

La jument de la lune... Empty
MessageSujet: Re: La jument de la lune...   La jument de la lune... EmptyMar 11 Nov - 15:45

UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La jument de la lune... Empty
MessageSujet: Re: La jument de la lune...   La jument de la lune... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La jument de la lune...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» *_ Une nuit de pleine lune
» La Lune et les Etoiles l’accompagnent. [L]
» *Au Claiir de lune [Liibre]
» Pitite balade au claire de lune [Trash Boy si possible ! ^^]
» Pleine lune argentée [ L ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit