l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 *Au Claiir de lune [Liibre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*Fiinal Hope.
*Can'tforgetu
*Can'tforgetu
*Fiinal Hope.

Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 29
PUF : 8 hivers.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

*Au Claiir de lune  [Liibre] Empty
MessageSujet: *Au Claiir de lune [Liibre]   *Au Claiir de lune  [Liibre] EmptyLun 11 Aoû - 17:02

*Le temps passe & les gens changent

Oui, ils changent. Je changes, tu changes aussi. Pour le meilleur, pour le pire. Au jour le jour, pour toujours. Je t'aimais, Je t'aime & Je ne t'aimerai plus. Pour toujours, pour un jour. Plus haut on monte, plus bas on tombe. J'ai changé. Je t'ai oublié. Faire une croix sur le passé.

Immobile dans la nuit si noir, la jument à la robe d'ébène regardait le quart de lune, cette lune presque absente ce soir-là. Et les étoiles, où sont les étoiles ? Ils ont pris congées, elles aussi. Un congé bien mérité, derrière cet amas de nuages terne, prêt à nous tomber dessus, sous forme de million de petites gouttes d'eau bien froides, pour éteindre cette petites étincelle qui à peine commencait à fleurir e nous.

Le silence total, tous dormaient. Tous les chevaux s'étaient tus, et avaient changé temporairement de monde, ils étaient tous partis faire un petit voyage au pays des rêves. Sauf elle, cette petite Selfyy'. Le marchand de sable l'avait oublié, ce soir-là. Elle seule brisait ce silence, chantonnant doucement une mélodie joyeuse.

Sele, si seule. Abandonnée, délaissée. Où était-il ? Lui, sa silhouette si masculine, réconfortante, et pourtant éffrayante. Si ce ne serait de cette petite mélodie qu'elle fredonnait depuis peu, nul ne se serait doutée qu'elle était là, entre deux sapins, compl`tement immobile à regarder ce quart de lune bientôt cché lui aussi parmi les nuages. Et soudain, une branche craqua derrière elle. Elle se tut. Releva brusquement l,encolure, n'osant pas regarder derrière elle. Qui, qui éait là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
Grub Predators
Follow Them ...

Grub Predators

Féminin Nombre de messages : 330
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

*Au Claiir de lune  [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: *Au Claiir de lune [Liibre]   *Au Claiir de lune  [Liibre] EmptyLun 11 Aoû - 18:33

    *Au Claiir de lune  [Liibre] Izzlearmadaan2

    * TIME PAST
    PEOPLE CHANGES



    ___________________________________________________________________________________________________


    Nous avons toujours cru que l'espoir était quelque chose de bon. Qu'on ne pouvait l'utiliser qu'à bon escient. Qu'il nous apportait ce qu'il nous manquait, ce que nous n'avions pas. Nous avons toujours cru en lui parce que nous sommes idiots et que nous avons un besoin naturel de croire en quelque chose. Nous avons toujours besoin de nous accrocher à quelque chose. Mais non, non. Ceux qui ont perdu espoir depuis longtemps ne cessent pourtant pas d'exister. Ils sont vivants, en apparence. Mais à l'intérieur tout est pourri, brûlé. C'est vide, et incomblable. C'est un raison que nous devons nous faire. Nous devons accepter que parfois l'espoir nous dit adieu. Et que l'espoir, même n'est qu'une invention pour nous rassurait. Pas pour exister.


    * L es étoiles n'avaient pas fleuris dans le firmament cette nuit là. Elles avaient déclarées forfait, trop fatiguées d'éclairer de leur lumière inutile les cieux tumultueux. La lune était rongée, grignotée par l'encre du soir. Quelqu'un avait peint par dessus ses courbes appétissantes. Elle était maigre. Son profil s'oppossait à sa silhouette habituellement dodue et alléchante. Elle n'était plus rien. Juste poussière insignifiante et vulnérable. Les nuages mornes et désespérés tentaient de trouver leur place dans ce monde sélectif. Et échouaient, presque inexorablement. C'était une nuit bien silencieuse. Calme, elle ne laissait pas sa noblesse se salir dans les vents contraires et impétueux qui se contre-disaient sans cesse. Izzle aussi était éveillée. Elle se prêtait au jeu de la nuit. Avançait à pas feutrés dans un lieu inhabité. Elle laissait la brise galoper sur son corps usé et épuisé. Elle laissait son esprit dériver vers les flots salés d'un océan loin là-bas, sur une planète inconnue et isolée dans l'espace incompris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
*Fiinal Hope.
*Can'tforgetu
*Can'tforgetu
*Fiinal Hope.

Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 29
PUF : 8 hivers.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

*Au Claiir de lune  [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: *Au Claiir de lune [Liibre]   *Au Claiir de lune  [Liibre] EmptyLun 11 Aoû - 20:49

Toujours sans se retourner, elle vint à nouveau rbiser le silence de sa douce voix. Oui, la douceur incarnée. Étrangement, elle se plaisait bien à parler, pendant ces fameux silences interminables. Faire trésaillir les autres par l'étonnante douceur de sa voix.
Bonjour.
Un sourire doux s'étiat à présent posé sur ses lèvres. Elle restiat immobile, ne bougeait pas. Seul son petite coeur qui battait à tout rompre, trahissait sa position. Son souffle étiat lent, régulier. Rien d'anormal jusqu'a maintenant.

Tu es là, juste là. Ton corps collé au miens, je te touche, te sens. Les larmes coulent et coulent sur mon visage déjà si mouillés. tu es là, je te vois. Tu es chaud, tu es là. Je suis là, je pleure. Nous sommes là, encore ensemble. Pourtant, pour la dernière fois. Tu es parti. Mais tu es là, je te touche. Tu es chaud, oui, ton sang encore tout chaud. Tu es encore bien mou. Aucune goutte de sang ne vient gâcher ta magnifique robe couleur sable. & pourtant, tu es déjà parti. Même si au fond, tu es là, près de moi. Je serre ton petite corps, criant à pleins poumons, silencieusement. Retse là, je t'en pris. Avec moi, pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
Grub Predators
Follow Them ...

Grub Predators

Féminin Nombre de messages : 330
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

*Au Claiir de lune  [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: *Au Claiir de lune [Liibre]   *Au Claiir de lune  [Liibre] EmptyMar 12 Aoû - 7:56

    *Au Claiir de lune  [Liibre] Izzlearmadaan2

    * WE'RE SUFFERING
    WE'RE DYING TOGETHER
    DIE WITH ME



    ___________________________________________________________________________________________________


    Nous avons tenté l'impossible. Ma fille, tu as voulu avoir ce qu'on ne pouvait t'offrir. Tu sais, les morts ne reviennent pas du Paradis, ils s'y plaisent trop pour redescendre sur la Terre et sa nature morte. Ils s'y plaisent trop pour vivre un calvaire en foulant le sol de la misère et des pleurs roulant dans la neige. Ils ont raisons, croit moi. Un jour tu le rejoindra. Et ta peau satinée frôlera à nouveau son corps enjoué, vous vous extaseriez ensemble de vos retrouvailles précoces. Et tout les deux vous percerez le voile du ciel aminçit et attrsité par votre départ.

    * L e silence troublant était reposant. Comme une longue mélopée mise en sourdine. Mais cela Izzle ne pouvait l'entendre. Elle pouvait juste deviner le souffle du vent, qui faisait frémir son corps endolori, roux. Elle avançait d'une manière plutôt maladroite, délabrée, penchante. Son regard était éteint. Ses oreilles étaient sourdes. Elle n'avait pas vu l'inconnue d'un soir apparaitre à son front. Elle recula de quelques pas incertains. Puis lu sur les livres de son interlocutrice, à laquelle elle répondit avec un mince sourire :

    « Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
*Fiinal Hope.
*Can'tforgetu
*Can'tforgetu
*Fiinal Hope.

Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 29
PUF : 8 hivers.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

*Au Claiir de lune  [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: *Au Claiir de lune [Liibre]   *Au Claiir de lune  [Liibre] EmptyMer 13 Aoû - 16:11

Y'a pas que l'erreur qui blesse, y'a le mal de l'absence qui reste.

Self Deception. Mais apellez moi Selfy'.

Toujours de dos à cette autre jument, elle souriait. Bêtement, sans raison. dans la nuit noire, jusque là, seule. Étrangement, elle n'avait pas peur de cette jument qui se trouvait derrière elle. Elle ne se sentait point en danger. Le vent était froid, & la lumière absente. La jument sentit les frissons parcourir son jolie petite corps. Immobile, elle patientait, jusqu'a ce que la lumière se pointe à l'horizon.


[Désolé, pas d'inpi']
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
Grub Predators
Follow Them ...

Grub Predators

Féminin Nombre de messages : 330
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

*Au Claiir de lune  [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: *Au Claiir de lune [Liibre]   *Au Claiir de lune  [Liibre] EmptyMer 13 Aoû - 16:47

    *Au Claiir de lune  [Liibre] Izzlearmadaan2

    ( Ah Merd* Selfyw est de dos. Bon on dit qu'Armada a dit bonsoir sans savoir que ta ju' l'a saluée ^^ )

    * WE'RE SUFFERING
    WE'RE DYING TOGETHER
    DIE WITH ME



    ___________________________________________________________________________________________________


    Nous mourrons. Quel triste sort.

    * L e vent ne cessait pas sa course sur les flancs d'Izzle. La nuit était si profonde qu'il était terriblement dur de percevoir et d'apercevoir quelque chose ici. Pourtant la rousse deviner la silhouette qui se profilait dos à elle. Les étoiles brûlaient le ciel avec moins d'ardeur que de coutume. Humblement, la lune avait vêtu son voile sobre et terne, gris qui se mêlait à la pénombre inquiétante de la nuit noire. Izzle n'avait aps entendu l'inconnue lui parler. Elle ne se doutait de rien. Elle ne sentait même aps le froid qui écorchait sa robe alezane.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
*Fiinal Hope.
*Can'tforgetu
*Can'tforgetu
*Fiinal Hope.

Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 29
PUF : 8 hivers.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

*Au Claiir de lune  [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: *Au Claiir de lune [Liibre]   *Au Claiir de lune  [Liibre] EmptyMer 20 Aoû - 15:32

*Tell me if you like it
Oui, dis moi, si tu aimes ça. Je veux savoir, si tu m'aimes. Je veux savoir, sans te le demander. Lis dans mon regard. devine mes pensées. Cesse de regarder partout. Focus sur moi, un instant. Laisse le fond & le reste flou. Dis moi la vérité. Dis moi, si tu aimes ça. Quand on est tout les deux, seuls. Dis moi, si tu aimes nos bons moments passés. Allez, Tel me if you like it. I want to know. I need it. J'ai besoin de savoir. Pour souffrir un peu moin, en cette nuit glaciale. Comme notre première conversation. Quand je me suis couché, si.. Si tu aurais vu, ce sourire sur mes lèvres, après notre conversation jusqu'a 2 heures du matin. Tell me if you like me. Now, i need to know.



Alors, miracle. Elle retourna enfin son encolure, pour venir effleurer de sa chaleur le corps si froid de la jument, alezan. Son regard, si étincellent. Cette douceur, cette immense douceur dans son regard si noir. Incomparable. Unique. Et alors, elle se décida, à délaisser quelques minutes cette lune qu'elle admirait chaque nuit. Cette lune, aujourd'hui, absente. *Même la plus longue des niuts connait un soleil qui se lève. Elle fit demi-tour, pour venir s'approcher un peu de cette inconnue. Lui souriant, tant bien que mal. Un de ces fameux sourire maladroit, forcé en quelques sorte. Masis tout de même présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
Grub Predators
Follow Them ...

Grub Predators

Féminin Nombre de messages : 330
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

*Au Claiir de lune  [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: *Au Claiir de lune [Liibre]   *Au Claiir de lune  [Liibre] EmptyJeu 21 Aoû - 7:53

Behind clouds born heaven, darling.






    Dis moi si tu aime ma voix qui résonne au creux de tes oreilles. Dis moi si la chanson que je n'entends pas est belle. Dis moi si je rate quelque chose. S'il te plait, dis le moi. Est-ce qu'il m'est vital de connaitre la mélodie du vent ? Est-ce si important de pouvoir chanter au clair de lune les paroles d'un hymne que je ne peux percevoir ? Dis moi si je peux te faire confiance, dis moi si tu as foi en moi. Dis moi si tu me serviras d'appui éternellement. Promet moi que tu resteras à mes côtés jusqu'au bout. Dis moi que ce n'est pas encore la fin. Promet le. Je t'en prie.


    Le vent échauffait son souffle court. Il reprenait une bouffée d'air et laissait un temps de répit aux crinières calmes et sagement posées le long des encolures. Les crins entremêlés ne divaguaient plus dans les bourrasques violentes. Ne dansaient plus le flamenco endiablé. Izzle laissa décliner son regard et le plongea dans celui de la jument noire. Doux. Son regard était doux. Leurs regards étaient empreints d'une douceur sans pareille. Empreints de la souffrance d'hier, et des préjugés d'aujourd'hui. Elle esquissa un sourire timidement.


    [ Han c'ma phrase ^.^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Contenu sponsorisé




*Au Claiir de lune  [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: *Au Claiir de lune [Liibre]   *Au Claiir de lune  [Liibre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

*Au Claiir de lune [Liibre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cristal de Lune...
» La jument de la lune...
» *_ Une nuit de pleine lune
» Pleine lune argentée [ L ]
» La Lune et les Etoiles l’accompagnent. [L]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit