l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un véritable cauchemar(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Criminal Angel
Follow Them ...

Criminal Angel

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 28
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un véritable cauchemar(Libre) Empty
MessageSujet: Un véritable cauchemar(Libre)   Un véritable cauchemar(Libre) EmptyDim 19 Oct - 14:58

*La vie...qu'est-elle réellement?? Je n'en sait rien...Pour moi c'est un véritable cauchemar. Au moins j'ai Self et Wind... Mais est-ce qu'ils tiennent vraiment à moi?? Impossible de le savoir... J'aimerai tellement avoir un signe du ciel..qui me dirait qui suis-je vraiment...Si seulement ma vie était plus simple...*

Dark Revenge marchait lâchement vers un rocher mais pas n'importe lequel!! Tout les chevaux de LH disait qu'il était sacré. Dark releva la tête. La frisonne s'allongea près du rocher et murmura ceci:

Vous, jument d'un dieu, que pensez vous de la vie?? Pardonnez-moi, vous êtes morte...mais votre esprit est toujours là, pas vrai??

Dark avais appris que la jument du dieu humain, était noire. Elle avait donc décidée se si rendre pour poser quelques questions à l'esprit de cette dernière. La frisonne voulait savoir si la jument du rocher savait quelques choses sur ses origines.

Dark Revenge attendait un signe, n'importe lequel, pourvu qu'il puisse l'aider à sortir de ce cauchemar qu'est sa vie. Soudain, la jeune jument vit un buisson bouger légèrement. Elle cru que ce n'était qu'un oiseau mais le buisson remua encore, et encore.

Ne sachant plus que faire, Dark se releva aussitôt et hennit doucement pour inciter le nouveau venu à sortir de sa cachette. elle commença à avancer en direction du mystérieux ''buisson
vivant''.

Elle s'arrêta et attendait avec patience de voir à qui elle avait affaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-predators.forumactifs.com
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Un véritable cauchemar(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un véritable cauchemar(Libre)   Un véritable cauchemar(Libre) EmptyMar 28 Oct - 11:16

Pourquoi crois-tu en ce qui n'existe pas
Pourquoi reste tu la a attendre
Pourquoi n'attend tu pas
Pourquoi éspére tu quelque chose
Pourquoi veut-tu connaitre ton secret
Pourquoi ne veut-tu pas rester un mystére ...


Moi non plus je ne connais pas mes origines, en tout cas c'est ce que je crois... Je suis un mystère pour tous, je ne parle que très peu, et personne ne connaît mon nom... J'ai tout fait pour oublier, et j'y suis en partie arrivée, je ne me souviens plus de ma famille, mais je me souviens encore d'une partie de mon passé, des chevaux qui ont été à mes côtés, et qui m'avaient soutenue, mais... Je n'en suis même pas sure...

Je n'ai pas l'espoir de revoir un jour ce qui m'a fait vibrer par le passé, je n'ai pas le courage d'aller chercher une chose qui me ramènerait à la réalité, je n'ai pas la force d'aller courir encore après l'espoir... Tu as voulu m'abandonner, qu'il en soit ainsi. J'ai vu la mort de prés, je l'ai frôlée, et pourtant je vis encore, je vis car je suis faite pour vivre, car je ne dois pas mourir...

Tu espère une réponse d'un rocher qui n'a pas d'âme, tu espère qu'on te répondra, avant existait ici... Non, c'est mon secret, je ne dirais rien de plus... Mais ne crois pas que ce rocher te viendra en aide... Je te vois, oui je te vois, je suis la bas, loin du rocher, mais je te vois à fixer un simple buisson, je te vois à attendre, couchée sur le sol qu'un morceau de roc te réponde...

Mes sabots se soulèvent doucement, battent l'air en silence, un léger hennissement sort de ma bouche, mes sabots retouchent le sol, mes postérieurs m'envoient en avant, mes antérieurs se soulèvent à nouveau, et je m'élance, mes crins volent dans le vent, légèrement... Ils flottent sans bruit, et cette statue approche de plus en plus, je ralentis, repasse au trot, mes sabots prennent un rythme régulier...

J'approche de toi, et de cette statue, je ne suis pas dans le buisson... Une foulée de galop... Je m'arrête net, je ne suis qu'à quelques mètres de toi, tu m'as vus n'est-ce pas ? Je suis silencieuse mais pas invisible... Je suis comme les loups, légère et prête à fondre sur toi... Pourtant je n'ai aucun rapport avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Angel
Follow Them ...

Criminal Angel

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 28
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un véritable cauchemar(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un véritable cauchemar(Libre)   Un véritable cauchemar(Libre) EmptyMer 29 Oct - 22:06

( Désolé, pas trop d'inpi''.. :° )

Dark vit une jument sortir du ''buisson vivant''. Elle paraissait mystérieuse. La frisonne hennit joyeusement pour lui dire bonjour. Dans le silence du lieu, la noire lui dit:

Salut toii..! Moi, je m'appelle Dark Revenge. Puis-je savoir qu'elle est ton nom..?

La beauté mais aussi la gentillesse apparût sur le visage de la noire. Cette jument mystérieuse paraissait bonne. Pourquoi être méchante avec quelqu'un qu'il lui avait rien fait..6
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-predators.forumactifs.com
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Un véritable cauchemar(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un véritable cauchemar(Libre)   Un véritable cauchemar(Libre) EmptyJeu 30 Oct - 9:51

(no probléme)

Pourquoi parler pour ne rien dire
Pourquoi ouvrir sa bouche et ne pas la fermer
Pourquoi laisser échapper des sons
Pourquoi dit-on que les paroles s'envolent
Pourquoi n'écrit-on pas notre vie ...


Dark Revenge ... c'était donc son nom ... c'est joli ... mais sa ne lui vas pas, elle parait bien plus sympathique que son nom ... Apparament elle attend que je réponde ... Est-ce que je suis sensée dire quelque chose en particulier ? Me dégageant totalement de ce buisson je la regarde de haut en bas ... C'est une frisonne, j'en suis sure, j'ai déja vue des frisons, ils ont tous cette carrure forte, qui malgrés la taille de leur sabot ne m'impressionne pas ...

Répondre ... trouver quelque chose a dire, que lui dire ... elle attend, cela se voit ... Enchanté ? lui dire juste cela, cela serait bien digne de moi, dire un bête mot, même pas une phrase, mais il est vrai que je n'aime pas parler, nous parlons pour ne rien dire, et pour faire du bruit, pourquoi ne pas simplement utiliser notre corps pour parler ? de simples mouvements permettent de se faire comprendre, nous n'avons pas des poils au menton pour rien ...

"Chanté' "

Un raccourcis d'enchanté, eh bien, je me surpasse, habituellement je dit au moins le mot en entier, c'est vrai que ces temps ci je parle de moins en moins ... pourquoi ? je ne sais pas, c'est peut-être simplement mon caractére qui le veut ...
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Un véritable cauchemar(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un véritable cauchemar(Libre)   Un véritable cauchemar(Libre) EmptySam 1 Nov - 18:04

UP
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Angel
Follow Them ...

Criminal Angel

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 28
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un véritable cauchemar(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un véritable cauchemar(Libre)   Un véritable cauchemar(Libre) EmptySam 1 Nov - 19:03

( Désolé..! :;): )

Dark regarda la nouvelle venue. Elle avait queuques choses de spéciale..de très spéciale d'ailleur. Elle dégageais du mystère mais aussi de la gentillesse. La jument paraissait connaître très bien la vie mais la vie la connaissait-t-elle seulement..?

Dark Revenge vit que la mystérieuse jument ne voulait pas révéler son nom. Puisque la frisonne ne voulait pas la mettre mal-à l'aise, elle n'insista pas..plutôt elle lui fit un sourire avant de dire:

Je crois que tu n'es pas vraiment du genre à t'exprimer verbalement. Crois-moi, je te comprend..je parle beaucoup mais j'aime bien mieux m'exprimer physiquement.

Sur ce, elle ne parla plus. Elle se contenta de faire un pas plus loin et de la regarder. Comme si elle voulait l'inviter à une promenade non verbal. Dark marcha de nouveau jusqu'au rocher et attendit l'autre jument...
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-predators.forumactifs.com
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Un véritable cauchemar(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un véritable cauchemar(Libre)   Un véritable cauchemar(Libre) EmptyDim 2 Nov - 19:09

Pourquoi le silence parait-il opprimant
Pourquoi ce rocher se dresse t-il vers les cieux
Pourquoi les oiseaux vole
Pourquoi la vie est-elle ainsi faite ?


"Je préfère le silence, car beaucoup parlent pour ne rien dire"

Répondais-je a la frisonne. Elle me comprend ... c'est rare, les gens croient que je les insultes généralement ... Heureusement que cette jument est la preuve qu'il existe aussi des chevaux qui le comprennent.

Je répondit a son 'invitation" a marcher sans parler. Avant de m'avancer je lançais tout de même un regard a la statue, de loin je le vois mieux ... Je ne comprend pas qu'une jument ais pu s'envoler avec un cavalier sur le dos ! je ne supporterais pas d'avoir quelqu'un sur ma colonne vertébrale ...

Doucement je prit le pas pour rejoindre Dark Revenge ... Au pied de la statue j'avais l'impression de voir des inscriptions. Mais je n'y fit pas plus attention, il n'y avait jamais eus d'inscription ici, il est impossible qu'elle soient venus avec leurs petites ailes juste pour m'embéter ...
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Un véritable cauchemar(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un véritable cauchemar(Libre)   Un véritable cauchemar(Libre) EmptyDim 30 Nov - 19:34

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un véritable cauchemar(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un véritable cauchemar(Libre)   Un véritable cauchemar(Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un véritable cauchemar(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» libre..je galope..libre je resterai( PV libre qui veut?)
» Un cauchemar ?! ( Liibreee =) )
» Noyé dans un cauchemar ; Maeva
» Noyé dans un cauchemar ; Maeva
» Revenge, un cauchemar oublié pour voir une nouvelle vie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit